01. Découverte et début

1.6K 93 5
                                    

J'ai toujours aimé Adèle. De ses chansons à sa vie privée, j'ai toujours respecté les décisions qu'elle a prises.

Il était donc logique pour moi que ma première reprise pour YouTube soit une de ses chansons. Hometown glory étant celle qui me parlait le plus, c'est celle que j'ai choisi. J'ai demandé à Meredith de m'aider (oui je ne connais pas le nom de la fille dans la vidéo donc elle s'appelle Meredith).

Certaines personnes de mon lycée pensent qu'elle et moi sommes en couple. En faite, elle est la seule du lycée à savoir la vérité sur moi.

Je l'ai découvert assez jeune, lorsqu'on commence à se poser des questions sur sois etc. C'est le fils d'un ami de ma famille, à peine plus âgé que moi, me racontait ses expériences. Il me disait qu'à mon âge, son meilleur ami lui avait montré un film X. Puis il c'était mis à en regarde seul et maintenant il me racontait parfois ce qu'il faisait avec sa copine. Je n'ai jamais été attiré par ce qu'il me racontait. Et j'ai même essayé de regarder un de ses films avec une fille aguicheuse à souhait et un vieux dégelasse. Je ne comprenais pas ce qui pouvait l'exciter. J'évitais de lui parler des mes interrogations à ce sujet et je préférais me confier à ma meilleure amie. 

C'est Meredith la première à avoir émis l'hypothèse. C'est elle qui m'a fait comprendre. Elle m'a proposé de regarder d'autres genres de film. Au début ça m'a fait peur. J'ai crus qu'elle rigolait, mais non. Alors j'ai fais comme elle m'a dit. Elle a toujours été la pour moi. Et elle m'a promit d'être là jusqu'au bout.

Je ne pense pas que mes parents le prendront mal. On n'a jamais vraiment parlé de ces choses là, mais si je le voulais on pourrait. Ce sont des gens plutôt ouvert.

Ce qui me fait le plus peur c'est la réaction des gens de mon bahut. Il y en a d'autres comme moi bien sur, mais je n'ai jamais vraiment été apprécié alors je préfère cacher ceci.

Le plus aimé d'entre nous, c'est Cameron Dallas. Il était très populaire avant de l'avouer. Enfin tout le monde s'en doutait avant, mais ne disait rien. Je l'ai toujours admiré. Pour son courage et sa façon nonchalante de voir la vie.

Pour avoir fait la chose que je n'arrivais pas à faire, oser dire au monde entier qu'il est gay.

Quelques semaines après avoir commencé a publier mes premières vidéos, les gens de mon lycée se retournaient sur moi et me félicitaient. Je ne suis pas vraiment habitué à avoir autant attention et je n'ai pas commencé à faire des covers pour ça. Tout cela me gêne mais me flatte. J'ai enfin l'impression d'être enfin quelqu'un. Pas seulement une ombre parmi d'autres. Un visage que tout le monde aura oublié dans cinq ou dix ans. Je suis Shawn Mendes et les gens connaissent enfin mon nom. Mes habitudes et fréquentations n'ont pas changées pour autant. Je me lève, je vais chercher Meredith, puis Sam, et nous allons au lycée. Sam est un bon ami à nous depuis qu'il est arrivé, il y a quelques mois. C'est un New Yorkais typique, enfin de ce qu'on en sait ici, en Californie. Il se tient bien, à beaucoup d'argent et se plaint souvent de la température trop élevé. Mais il en reste attachant.

Bref après nous allons en cours et profitons de la pose de midi pour rejoindre Dylan et sa petite amie, Mahogany. Ces deux là sont inséparables et vraiment mignon. J'aimerai avoir une relation comme la leur. Ou je pourrais m'afficher dans les bras de mon petit ami, sans avoir peur de ce que pensent les gens. J'ai déjà eu un (seul) petit copain. Juste après avoir découvert mon homosexualité, Meredith m'a présenté Dean. C'était un gentil garçon et on s'aimait beaucoup mais pas comme ça. C'est quand même avec lui que j'ai eu mon premier baiser. Nous n'étions pas allés plus loin parce que déjà à l'époque nous savions que notre relation ne fonctionnerait pas bien longtemps. Ensuite j'avais eu quelques crushs mais la plupart des mecs étaient hétéro. Méré, m'a proposé d'aller dans une boîte gay mais j'ai refusé parce que je n'ai pas l'âge et qu'elle n'est pas lesbienne.

Le soir après les cours on allait souvent tous chez moi pour faire un peu de musique ou parler des derniers potins. Mes propres amis me charriaient parce qu'on entendait parler de moi que pour mes vidéos et non pour mes conquêtes. Je ne laissais personne voir ma gêne lorsque l'on abordait le sujet. Mais je savais qu'à un moment ou à un autre les choses allaient changer.

Un vendredi soir mi- août, soit un peu après mon anniversaire j'ai finalement accepter (enfin je n'ai pas eu le choix), de me rendre dans un club gay. Selon ma meilleure amie "le célibat c'est bon un moment mais là ça suffit". Bon bien sur ce qu'elle entend par là c'est que je dois tirer un coup sans que personne ne le sache. Elle est aussi passée outre le fait que je sois vierge. Mais peu importe. Je viens d'avoir 17 ans, une fausse carte d'identité en poche, mes parents pensent que je dors chez elle, alors pourquoi pas?

Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais le club est un petit endroit discret, dans le centre de la ville. Peu de gens y prêtent attention et ma meilleure amie et moi nous y engouffrons sans problèmes. La musique est douce et envoûtante. Les gens se prélassent, sûrement trop alcoolisés pour certains. Je suis mon amie jusqu'au bar où la serveuse nous sert rapidement. Je n'ai aucune idée de ce que je bois mais le liquide brûle ma gorge et me rend euphorique. Méré me pousse vers le centre de la piste où je me retrouve rapidement seul. Les garçons autour de moi semblent tous dans la vingtaine mais sur le moment je ne fais pas attention. Tout ce que à quoi je pense sont ses corps musclés qui se frottent contre le miens. Je ne me suis jamais senti aussi libre et heureux. J'avais enfin un endroit pour exprimer mon homosexualité, sans avoir peur du jugement des autres. Ce soir là je ne suis rentré avec personne mais ce n'était pas la dernière fois de l'été que j'y allais.




He's my boyfriend ||Sham||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant