Etre à la maison, c'est une des choses qu'il me manque le plus quand je travaille. Je suis souvent loin, en tournée... Ne plus dormir dans mon lit, ne plus voir ces visages que je voyais tout les jours avant, ne plus manger la cuisine de ma mère. J'ai quatre jours pour en profiter. Manger, dormir, voir les gens qui me manquent, réparer mes erreurs. Nous sommes mardi et demain je suis censé retrouver Cameron là où tout à vraiment commencé pour moi. J'ai peur de comment cela va se passer. Je suis presque sur qu'il y aura une tension mais est ce que je devrais m'excuser d'être parti ? Est-ce que je devrais tout lui pardonner ? Je m'endors la tête pleine de questions.
Je me réveille dans mon lit pour la première fois depuis longtemps. J'ai mis mon réveil pour être à l'heure à mon rendez-vous. J'ai pris une douche rapide, plus pour me détendre que pour être propre je dois avouer. Puis j'ai passé une quinzaine de minutes à choisir mes vêtements pour opter pour un jean noir avec un t-shirt assortit et une chemise ouverte. Je me suis coiffé et j'ai regardé l'heure. Je suis en retard. Je sors de chez moi et comme demandé, une voiture m'attend dans l'allée. Sur le chemin je me sens nauséeux et les questions reviennent en masse. Mais la pire qui soit reste : et s'il ne venait pas ? Je chasse cette pensée de ma tête en chantonnant. Une fois devant le grand bâtiment, je ne dis pas un mot au chauffeur à part merci. Il repart aussitôt que j'ai le pied au sol. Dans le cas où Cameron ne viendrait pas, je devrais surement rentrer à pied, ce qui ne m'enchante pas vraiment.
Je marche en baissant la tête, ne voulant pas qu'on me repère. Ce n'est pas le bon jour pour être poursuivit par des fans. Mais l'endroit semble calme à cette heure ci, même pendant les vacances. Je me place sur un banc et je regarde autour de moi. C'est l'heure, mais il n'y a aucune trace de Cameron pour l'instant. Je souffle et d'un coup quelqu'un se racle la gorge dans mon dos. Je me lève d'un bond et je fais face à la personne derrière moi. Il n'a pas tellement changé, il semble juste éteint. Ses yeux plein de malice il y a encore six mois, ont perdus leur éclat. Ses cheveux sont un peu plus longs et partent dans tout les sens. Il a des cernes sous les yeux, au point qu'il semble malade. Mais il reste beau. Je peux dire qu'il a fait un effort, ses habits sont repassés et il sent le parfum.
- Cameron. Salut. Je n'étais pas sûr que tu avais compris pour le tweet.
- Et je n'étais pas sûr qu'il était pour moi.
On se regarde dans les yeux pendant que le silence autour de nous se fait pesant. Et je ne tiens plus, je m'approche de lui et le prends dans mes bras. Sa respiration dans ma nuque se fait plus hachée. J'ai l'impression qu'il est sur le point de se mettre à pleurer mais rien ne se passe.
- Tu m'as tellement manqué Shawn. Je suis tellement tellement désolé. Tout est de ma faute. Je suis tellement stupide. J'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu me pardonnes. Je le mérite pas mais j'ai fais une connerie.
- Cameron calmes toi. Je suis là okay ?
Il hoche la tête, celle-ci toujours dans ma nuque. Des frissons parcours mon corps et il doit le sentir parce que ses lèvres s'étirent en un sourire. On se retire de notre étreinte et on se rassoit sur le banc où je l'attendais.
- Pourquoi le centre commercial ?
- Parce que j'avais besoin de te voir dans un endroit neutre, mais qui me rappelle de bons souvenirs avec toi.
Il sourit et baisse la tête. Je pense qu'on a tout les deux beaucoup de questions mais je veux qu'il m'explique de lui-même tout ce qu'il c'est passé.
- Cameron, je... J'ai besoin de savoir ce qu'il c'est passé. Entre nous, entre toi et lui.
- Je. Je veux que tu saches que je suis désolé d'accord ? Quand on a commencé toi et moi tu m'as tellement aidé. J'oubliais ma peine de cœur, je fuyais mes parents, je m'amusais de nouveau. Je ne pensais pas que ça irai si loin entre nous. Mais tu m'as appris tellement. Sur moi, sur la vie, sur les choix qu'on fait. Et j'ai commencé à tomber amoureux de toi. Je voulais pas souffrir encore une fois, je ne voulais pas non plus que tu souffres à cause de moi. Et regarde-nous maintenant. Quand Kian est revenu j'ai pensé que si je mettais une distance entre toi et moi peut être que tu ne souffrirais pas, et moi non plus. Mais je n'avais pas le courage de te quitter, parce qu'au fond je n'ai jamais voulu le faire. J'étais tellement fier quand tu as fait ton coming-out. Je voulais te prendre dans mes bras, t'embrasser. Mais je n'en avais plus le droit. Et quand tu m'as dit que tu partais c'est là que j'ai compris. C'était trop tard pour ne pas souffrir. J'ai voulu rester avec Kian, parce que j'ai pensé qu'il m'aiderait à t'oublier mais je ne pouvais pas. Je ne voulais pas t'oublier. Parce que tu es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps. Je suis devenu une vraie épave. Au point où mes parents se sont inquiétés pour moi. Ils ont pris soin de moi pour la première fois même si c'était à cause d'une peine de cœur. Je comprendrais que tu me haïsses, mais je veux que tu saches que je t'aime.
- Je ne pourrais jamais te haïr Cameron. Je t'aime trop pour ça.
- Pourtant de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.
- Et je ne l'ai jamais franchit. J'aurais du me battre pour nous, pour ce qu'on avait. J'aurais du voir que tu avais peur. Je ne veux pas que tu penses que tout est de ta faute Cam.
Il me regarde bouche bée. Je m'approche de lui et prend sa main dans la mienne. J'ai besoin d'un contact physique avec lui, même infime. Il sourit encore une fois. On ne sait pas quoi se dire encore une fois mais le silence n'est plus gênant. Je regarde les gens qui passent autour de nous sans nous prêter attention. Toutes les questions qui hantaient mon esprit ne laisse place maintenant qu'à un sentiment de bonheur. Je regarde Cameron du coin de l'œil et lui me regarde fixement sans détour.
- Je suis fier de toi Shawn.
- Merci.
- Tes chansons sont vraiment superbes. Je suis genre ton fan numéro un.
Je rigole avec lui et une idée me vient en tête. J'hésite longuement mais je finis par me lancer.
- Ça te dirait de venir au concert demain soir ?
- J'adorerai te voir sur scène mais je n'ai pas de place.
- Je m'occupe de ça ne t'en fais pas.
- Merci.
Il me lance un petit sourire gêné mais se penche pour me prendre dans ses bras. J'accepte son câlin avec un plaisir non dissimulé. On s'éloigne doucement et on s'arrête lorsque nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Mes yeux sont fixés sur ses lèvres. Je veux faire les choses bien cette fois.
- Cameron ? Tu veux bien qu'on sorte ensemble ?
- Oui. Bien sur. C'est tout ce que je veux. Je t'aime Shawn.
Je ne prends pas la peine de lui répondre. Je le ferais plus tard. Je pose mes lèvres sur les siennes pour retrouver cette sensation qui m'a tellement manqué. Je t'aime aussi Cameron, mon petit ami.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Eh les gars, il reste plus qu'un chapitre et l'épilogue... x
VOUS LISEZ
He's my boyfriend ||Sham||
Fanfiction"Il avait la tête penchée sur le côté et les yeux plissés. Comme s'il cherchait ce qui clochait chez moi. Comme s'il était écrit « JE SUIS GAY » sur mon front mais dans une langue étrangère. " ShawnxCameron