14. Merci Shawn

882 71 12
                                    

Après qu'on se soit nettoyés Cameron et moi, on s'est recouchés dans son lit. J'ai posé ma tête sur son torse et il caressait le haut de ma tête. Je n'arrive pas encore à réaliser ce qu'il vient de se passer. Si je n'avais pas aussi mal je pourrais jurer que ça n'est pas arrivé. Après de longues minutes de silences je lève la tête vers Cam me reposant sur mon bras. Il m'observe avec un regard que je ne lui connais pas et il me sourit.

- Cam, tu sais que c'est sérieux pour moi ?

- De quoi ?

- Ce qu'on vient de faire.

- Bien sûr que je le sais Shawn.

- Non mais je voulais être sûr que tu as bien compris ce que je voulais te dire tout à l'heure.

- Je t'apprécie aussi vraiment beaucoup Shawn. Plus que la plupart des garçons avec qui j'ai été.

- Est-ce que tu voudrais, genre qu'on, sorte ensemble? Pour de vrai.

- Comme ton petit ami secret ?

- Ouai mais pas pour longtemps. Juste le temps que je l'annonce à tout le monde. Pour toi je suis près à le faire, je pense.

- Ça me touche beaucoup. Tu n'es pas obligé de le faire.

- Oui mais je veux être avec toi. Devant tout le monde.

- Moi aussi Shawn. Merci.

- Pourquoi ?

- Pour m'avoir aidé à passer au dessus de Kian, pour être venu ce soir, pour m'aider avec ma famille. Et pour m'avoir donné ta virginité.

J'ai baissé les yeux et j'ai rougis quand il a dit ces mots. Mais c'est la vérité. J'ai donné ma virginité à Cameron Dallas. J'aurai pu faire pire honnêtement. Maintenant c'est mon petit ami. Je n'ai plus qu'à l'annoncer à tout le monde en espérant qu'ils le prennent bien. Une idée me vient à l'esprit et je ne peux m'empêcher de rigoler.

- Cameron, est ce que je peux t'écrire une chanson ?

- Quoi ? Comment ça ?

- Je veux t'écrire une chanson, et la chanter aux gens. Avec ton nom dedans.

- Oh euh bien sur si tu veux. Mais elle à intérêt à être bien.

- Est-ce que tu douterais de mon talent d'auteur-compositeur ?

- Bien sur que non. Mon petit ami est le plus talentueux.

Je me suis penché vers lui et je l'ai embrassé tendrement. On a passé une bonne partie de la fin de journée à parler, rigoler et se câliner. J'ai décidé de partir avant que ses parents arrivent sachant qu'ils ne sont pas vraiment pour son homosexualité. Je lui ai proposé de venir chez moi mais il a décliné pour passer la soirée avec sa sœur.

Une fois chez moi je me suis enfermé dans ma chambre pour composer ma chanson. Les paroles étaient déjà toutes dans ma tête, je n'avais plus qu'à les placer dans l'ordre. Rapidement j'ai la chanson il ne me manque plus que la mélodie. Je prends ma guitare et Aaliyah rentre dans ma chambre. Elle me demande ce que je fais et je lui explique que j'essaye de trouver un bon son pour une chanson pour Cameron. Elle me demande si elle peut lire le texte et je ne peux rien lui refuser alors je lui tends. Elle le regarde puis me regarde en fronçant les sourcils.

- Tu as le petit ami le plus beau du lycée et c'est tout ce que tu lui écris ?

- Hey ma chanson est bien okay ? Puis je n'ai jamais dit que c'était la chanson de l'année. Je veux juste que les gens sachent pour lui et moi.

- Bon donne moi ta guitare.

Je la regarde avec étonnement et elle me fais signe qu'elle perd patience. Je ne savais pas que ma sœur savait jouer de la guitare. Je me doutais encore moins qu'elle arriverai à trouver une mélodie pour ma chanson. Je suis entrain de noter les accords qu'elle joue quand ma mère entre furieusement dans ma chambre.

- Shawn peut tu poser cette guitare cinq min

Elle s'arrête quand elle voit que je ne tiens pas l'instrument.

- Quoi ? Aali' quand est ce que tu as commencé à jouer ?

- Bah je regarde toujours Shawn jouer. J'ai juste retenu et appliqué quand il n'y avait personne à la maison.

- Oh mama, je pensais qu'un qui joue c'est déjà compliqué mais là on n'a pas finit.

Je rigole avec ma sœur quand ma mère ferme ma porte. On reprend ce que nous faisions en tachant de ne pas faire trop de bruit. Puis je m'entraîne à jouer la chanson avec les paroles. Ma sœur m'observe et me dit ce qu'il va ou pas. Puis je me film chantant la chanson, je veux faire la surprise à Cameron de la poster sur ma chaîne. Je fais une autre video où j'explique que je suis gay et que je ne veux pas que cela change quoi que ce soit. Mais je ne poste aucune des vidéos parce qu'il m'en reste une à tourner. Je sors mon téléphone et vais rapidement sur Twitter ; « Grande nouvelle cette semaine. 2 Vidéos en 1 semaine ? Oui oui ». Très vite de nombreux retweets et likes apparaissent sur mon écran.


Le lendemain je passe ma journée avec Nash et tout le monde nous regarde comme des bêtes de foires encore une fois. Depuis que j'ai tweeté ce que j'ai tweeté les gens sont à l'affût d'indices. J'ai essayé d'aller voir mes amis mais ils ne me laissent pas m'expliquer. J'ai vu Cameron aux intercours et un peu à midi. On se cachait pour se voler des baisers comme si c'était interdit.

Vous voyez le truc c'est que la semaine prochaine nous sommes en vacance. Et je compte bien être libre de ce poids afin de pouvoir passer tout mon temps avec Cameron.

Après les cours j'ai décidé d'aller chez Méré pour mettre les choses au clair. Et qu'elle m'aide à récupérer mes autres amis. Quand je suis arrivé c'est sa mère qui m'a ouvert la porte. Elle a surement été surprise de me voir après autant de temps. Elle m'a pris dans ses bras et à demander de nouvelles de ma famille. Ensuite elle m'a dit que Méré était dans sa chambre. Elle a commencé à dire quelque chose d'autre mais j'étais déjà parti. Devant la porte de sa chambre j'ai quand même toqué, aillant peur de sa réaction sinon.

- Maman c'est bon je t'ai dit.

- C'est pas ta mère.

Elle est venu m'ouvrir la porte et m'a regardé froidement. Je lui ai fait un petit sourire avant d'ouvrir mes bras. Elle c'est engouffrée dedans et je me suis balancé sur mes pieds heureux de l'avoir dans mes bras. Nous nous sommes installés dans son lit et nous avons beaucoup parlés.

- Et Aaron alors, il est comment ?

- Quoi ?

- Fais pas l'innocente. Je sais que c'est lui.

- Il est vraiment super, Shawn. Mieux que ce que j'ai pu espérer.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je vais avoir du mal à poster jusqu'aux vacances je pense.. Kiss ily





He's my boyfriend ||Sham||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant