OS Saint Valentin

612 61 23
                                    

PDV Cameron 😈

La Saint Valentin à New York c'est toujours quelque chose d'extraordinaire, selon mes nouveaux voisins. Presque autant que la Saint Patrick. En même temps mes voisins sont irlandais. En réalité je devrais dire « nos », nos voisins. J'ai emménagé avec Shawn à la rentrée scolaire pour intégrer Columbia. Mes parents m'en veulent un peu de ne pas être allé à Yale comme ma sœur alors que j'en ai les capacités. Ils ne comprennent pas que je fasse passer mon amour pour Shawn avant Yale. Mais je n'ai jamais voulu aller à Yale et mes parents ne m'aimaient déjà pas avant donc bon.

Je fais mon année à Columbia plutôt simplement compte tenu de la situation. Je parle bien sûr du fait que mon petit ami soit une des stars montantes de la pop. J'en suis très fier je dois avouer. Aucun de nous ne tire vraiment de privilèges de la situation. On mène notre petite vie tranquille, quand il n'est pas en tournée du moins.

Mais ce soir c'est notre première Saint Valentin ensemble et on s'est promis de passer la meilleure soirée de notre vie ensemble. J'ai donc réservé un restaurant et je lui ai acheté une gourmette avec dessus les lettres « HMB ». C'est un peu cliché mais je voulais vraiment marquer le coup.

Il passe la journée au studio et rentre à l'appartement seulement ce soir pour se changer avant que nous sortions. Je ne me plains pas de cette vie mais j'aimerais parfois qu'il soit là quand je me réveille, ce qui arrive très peu.

Moi j'ai prévu de passer la journée avec deux filles de ma classe de droit pour réviser nos prochains partiels. Etant toutes les deux célibataires, elles n'ont rien de prévu pour la journée.

On s'est donné rendez-vous dans un petit bistrot au centre de Manhattan. Un endroit discret et plein de charme. Aujourd'hui, spécialement décoré aux couleurs de l'amour. Des décorations en forme de cœur rouge et rose, pendant partout dans la salle. Lia et Andrea étaient déjà là quand je suis arrivé alors je suis allé commander avant de m'installer.

- Alors Cam, qu'est ce que tu fais là avec deux pauvres nouilles comme nous aujourd'hui ? Ne devrais-tu pas être avec ta rock star ?

Ce que j'aime chez ses filles c'est qu'elles ne se prennent pas la tête. Elles se fichent de qui est Shawn. Elles aiment me taquiner avec lui de temps en temps mais elles ne m'ont jamais demandé à le rencontrer, n'ont jamais cherché à avoir plus d'informations « confidentielles » sur lui.

- Il est en studio. Je le retrouve ce soir.

- Et vous avez quelque chose de prévu ?

- On va restaurant, s'il arrive à partir à l'heure.

Les filles hochent la tête et on commence à réviser. Jusqu'à ce qu'un groupe bruyant entre dans le café. Le truc c'est que beaucoup de monde de Columbia fréquente cet endroit. Notamment l'équipe de football. Andrea souffle d'agacement face au bruit que font les nouveaux arrivants. Mais lorsqu'elle lève la tête vers eux son comportement change. Elle se tend et attrape le bras de Lia qui est à côté d'elle.

- Quoi Andrea, qu'est ce que-

La blonde, Lia, ne finit pas sa phrase et ouvre grand la bouche quand elle regarde le groupe. Mais qu'est ce qu'elles ont ?

- Les filles ? Ca va ?

- Jack.

- Jack.

- Qui ça ?

- Tu rigoles là ?

- Non, pas vraiment.

- Jack Gilinsky est le capitaine de l'équipe de football de Columbia. Johnson est son co-capitaine.

Je me retourne vers le groupe de garçon et les repèrent enfin. L'un porte un maillot avec son nom dessus, Gilinsky. A côté de lui se tient un petit blond, ils rigolent ensemble alors je suppose que c'est Johnson.

He's my boyfriend ||Sham||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant