EPILOGUE

716 75 15
                                    

- Oh regarde celui-ci « Cameron Dallas is my bf c'est la meilleure chanson de Shawn de toute façon #Sham ». Elles sont trop drôles. Regarde le montage là.

Ca fait une heure que Cameron est sur twitter et regarde sous le hashtag « Sham ». Enfin non, ça fait trois jours. Depuis que j'ai officialisé notre couple au concert les fans n'y vont pas de main morte. Mais j'ai l'impression qu'elles aiment beaucoup Cameron. En même temps, qui ne l'aime pas ? Moi je me contente d'hocher la tête et de le regarder. Il agit comme un enfant mais il est tellement mignon. Je l'aime tellement.

- Cameron ?

- Oui ?

- A quel moment tu as compris que tu commençais à m'aimer ?

- Hum je dirais quand on était en boite et que tu as commencé à me_

- CAM ! Non mais sérieusement ?

- Non franchement, je dirais le jour où on t'a entendu chanter A little too much avec les garçons.

J'hoche la tête me rappelant de ce jour comme si c'était hier. Il la su bien avant moi finalement.

- Et toi ?

- Je ne sais pas vraiment. C'est Nash qui m'a ouvert les yeux mais je suppose que je le savais déjà avant.

Il hoche la tête lui aussi avant de m'embrasser. Demain je repars en tournée et je n'ai aucune envie de le laisser là.

- Viens en tournée avec moi, au moins le temps des vacances, après tu reviens pour les cours et on verra après.

- Quoi ?

- Je veux que tu viennes avec moi. Je ne veux pas te laisser ici alors qu'on vient de se retrouver.

- Mais ton équipe sera d'accord avec ça ?

- C'est ça où ils n'ont pas de chanteur pour leur tournée. Je suppose que ça serait assez compliqué non ?

Il rigole et hoche la tête.

- Okay je vais voir avec mes parents mais je serais ravi de venir.

- Oh et je ne t'ai pas dit qui vient me voir en concert la semaine prochaine ?

- Non, qui ?

- Hailee avec Calum Hood. C'est Bob qui me la dit.

- Non t'es pas sérieux ?

- Si très.

Je sais que Cameron est un grand fan d'eux et que les rumeurs comme quoi ils forment un couple le fait bouillir.

- S'ils viennent alors moi aussi on dirait.

Je rigole et l'embrasse. Bientôt je serais sur la route avec mon copain et quelques potes. Que demander de mieux ?

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
NOUVELLE FICTION CALUM HOOD: YOUR SONG

Lisez les remerciements si vous êtes intéressés par ce que j'écris et que vous êtes pas abonnés ;)


He's my boyfriend ||Sham||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant