7 - Contrôle surprise

499 31 7
                                    

Hello les louveteaux ! Me revoilà ( sans blague ! ). Juste, je voudrai vous prévenir, je sais pas si je pourrai tenir les délais pour le prochain chapitre ( je pars en vacances, shame on me ! ), mais promis, dès que je rentre, j'écris, au taquet !!!

Bref, bonne lecture et comme toujours, donnez vos avis ! 

~o~

- Scott !

Une nouvelle fois, Ashley courut dans les couloirs pour rattraper Scott. Le garçon se retourna, l'air peu surpris.

- Tu t'attendais à me voir ? Demanda-t-elle.

- Je t'ai entendue arriver.

Quand elle fronça les sourcils, Scott rit doucement et tapota son oreille fièrement. Ah oui : loup-garou.

- Tu peux entendre à combien de kilomètre ? Demanda-t-elle.

- J'en sais rien, ça dépend.

- Et tu vois mieux aussi ?

- En général, tout mes sens sont amplifiés.

- Ça c'est trop cool ! S'exclama Ashley.

Scott rit franchement cette fois tandis qu'ils se remettaient en marche vers le casier de Scott. Elle s'appuya contre les casiers, les yeux dans le vague.

- Et donc tu es fort, genre, super fort ... lista la rouquine.

- Et rapide aussi, compléta Scott.

- Tu as des griffes, des crocs ... Tu as des griffes sur les pieds ? Ce serait vraiment bizarre ça quand même, dis moi que t'en a pas.

- J'en ai pas, rit le garçon, mais j'imagine que je pourrai peut-être.

Ashley grimaça. Elle s'imagina avec des griffes aux pieds. Ce n'était ni esthétique, ni pratique : comment diable pouvait-on marcher avec des griffes à la place des ongles ?

- C'est quoi la différence entre les yeux rouges et les yeux jaunes ? Demanda-t-elle ensuite quand ils se remirent en marche.

La cloche venait de sonner et elle se dirigea vers sa salle d'histoire avec Scott, calmement. Ils avaient encore le temps avant d'être en retard.

- Derek a les yeux rouges parce qu'il est un Alpha.

- Donc toi jaune parce que tu es un Bêta ?

- Un omega en fait, je n'ai pas de meute.

- Tu refuses d'être avec Derek ? Attends, c'est lui qui t'as mordu ?

Il fit non de la tête et il s'arrêta devant la classe, surprenant un peu Ashley. Il regarda autour de lui, vérifiant qu'il ne serait pas entendu et il lui murmura son histoire : comment lui et Stiles étaient partis chercher une moitié de cadavre dans la forêt parce que Stiles avait écouté son père, comment il s'était retrouvé seul face à Peter Hale, l'oncle de Derek, et qu'il s'était fait mordre, comment il avait raconté Allison et sa famille de chasseur dont Kate, la pyromane, comment Derek lui avait appris à se contrôler, à maîtriser ses nouvelles capacités. Et comment il avait finit par le trahir et tuer lui-même son oncle, lui prenant son rôle d'Alpha.

Scott entra dans la classe après ces révélations et elle le suivit, s'asseyant juste devant lui et se retourna de suite.

- Tu penses vraiment que ça t'aurait soigné ? Demanda-t-elle, compatissante.

- Je sais pas, j'en suis même plus sûr. Après ça, Stiles a fait des recherches et a trouvé un scientifique, Conrad Fenris. Il a fait pas mal de recherche sur les gens comme moi, mais il a rien trouvé sur un remède.

Ceux qui courent avec les loups (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant