Hoya!
Bouuuuuuh ça fait trop longtemps que j'ai pas posté quelque chose sur cette histoire !!! Je suis désolée !!! Les cours me prennent un temps fou, c'est dingue comment je galère cette année ( on s'en fout de ta vie ! ) #Schizophrénie
BREF je reviens avec un chapitre que j'ai essayé de faire un peu plus long que d'habitude. C'est le dernier chapitre de la saison 2 !!!
Je dédicace ce chapitre comme d'habitude à la première personne à commenter c'est à dire : @Maiitre-Pachou
Bonne lecture !
~o~
Isaac se sépara d'Ashley rapidement et elle fronça les sourcils, surprise par son geste.
- Quelqu'un arrive, fit-il.
Ah oui, son ouïe. L'adolescente avait tendance à oublier ses facultés encore parfois. Elle sortit prudemment des vestiaires et vit toute l'équipe de Lacrosse revenir, la mine sombre, Scott compris. Le loup-garou ne daigna même pas lui lancer un regard, il semblait perdu dans ses propre pensées. Quelque chose s'était passé, elle le savait, elle le sentait. Elle finit par entendre son nom, hurlé.Et puis avant qu'elle ne puisse réagir, elle était serrée contre la poitrine de sa mère, les cheveux blonds de cette dernière lui chatouillant le bout du nez.
- Maman ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda la rouquine.
- J'étais tellement inquiète pour toi ! S'exclama Megan.
- Je vois bien, enfin je sens bien surtout. Mais tu sais, si tu m'étouffes, tu auras effectivement de quoi t'inquiéter.
Elle entendit sa mère rire nerveusement, trop heureuse de voir que sa fille unique allait bien. Alors enfin elle la lâcha et Ashley put voir qu'elle avait les larmes aux yeux, larmes de peur et de joie. Et derrière elle se tenait le shérif, pâle comme la mort. La jeune fille se figea et elle sentit son sang se glacer en ayant peur de comprendre.
- Oh mon dieu. Qu'est-ce qu'il y a ? Où est Stiles ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Stiles a disparu. Et Jackson est mort.
Le monde s'écroula sous ses pieds, elle dut s'adosser contre le mur.Elle mit un certain temps à assimiler le tout. Jackson était mort. Stiles avait disparu, enlevé à n'en pas douter. Et c'était Gérard le coupable bien-sûr, elle le savait. C'était sa faute, elle n'aurait pas du l'énerver. Elle n'aurait pas du. Ils avaient perdus.
- Non ... souffla-t-elle.
Le shérif ne prononça rien de plus, se contentant d'entrer dans les vestiaires tandis qu'Ashley restait là, contre le mur, choquée.Gérard avait gagné. Jackson était mort et Stiles était dieu seul sait où. Comment diable allaient-ils pouvoir le retrouver ? Et dans quel état surtout ?
Elle ne vit même pas le temps passer, les minutes comme les gens défilaient devant elle sans qu'elle ne réagisse : elle était bien trop secouée pour cela. Pourtant, quand le shérif sortit du vestiaire, elle sortit de sa torpeur. Il passa devant l'adolescente et sa mère sans un mot et Ashley soupira.
- Va le voir, fit-elle.
- Quoi ? S'étonna Megan.
- Son fils est porté disparu. Va le soutenir. Je vais bien.
Megan sembla hésiter et Ashley comprit rapidement : la dernière fois qu'elle s'était retrouvé dans une situation semblable, c'était à la mort de son père. Elle n'avait plus parlé pendant un moment avant de devenir un automate dénué d'émotion. Elle pouvait comprendre la peur de sa mère, cependant, elle sourit et lui prit les mains.
VOUS LISEZ
Ceux qui courent avec les loups (En pause)
FanfictionAshley Clarke et sa mère emménage à Beacon Hills après la mort de son père. Très secouée, elle s'ouvrira à nouveau à une fille timide et solitaire, Erica Reyes, et se mettra en tête d'aider un autre marginal, Isaac Lahey. Elle se retrouvera dans un...