3 - L'accident

581 36 9
                                    

Bonjour tout le monde ! Wow, ça fait un éternité que j'ai pas reposter sur cette histoire ! Me lynchez pas, par pitié !!! Promis, je recommencerai plus !

J'espère que ce chapitre tardif sera à la hauteur de vos attentes ! Je me mets direct au prochain pour me faire pardonner !

Encore pardon les p'tits loups et bonne lecture !

~o~

Encore sous le choc, Ashley se dirigeait vers la classe d'Harris avec Erica quand un des policiers vint à sa rencontre.

- C'est toi Ashley Clarke ? Demanda-t-il.

La rousse hocha la tête positivement et vit Jackson appuyer contre les casiers un peu plus loin, apparemment en train d'attendre.

- Je vais te demander de venir avec moi.

L'homme n'avait pas l'air méchant, il avait même un sourire compatissant aux lèvres et se faisait le plus rassurant possible. Ashley se sépara alors d'Erica et suivit le policier, de même que Jackson.

Tout trois se dirigèrent vers le bureau du directeur et la rousse fut d'ailleurs surprise de voir qu'il s'agissait d'un vieil homme qui avait plus l'âge de la retraite. Ce n'était pas cet homme qui l'avait accueillie le premier jour. En lisant sur la plaque devant lui elle vit écrit « M. Argent ». Argent ? Ce nom lui disait quelque chose. Elle se rappela alors de l'article que lui avait fait lire Erica. La pyromane, c'était Kate Argent, la tante de Allison Argent. Cet homme devait être son grand-père, à n'en pas douter. Ce n'était pas comme si ce nom de famille courrait les rues.

Quoiqu'il en soit, le vieux directeur se leva et serra la main au policier en souriant.

- Je vous laisse vous entretenir avec ces jeunes, shérif Stilinski.

Ainsi c'était lui le père de Stiles et l'homme qui avait arrêté sa mère quelques temps auparavant. Jackson s'assit – s'avachit – alors sur le fauteuil à côté de lui tandis qu'Ashley resta debout et croisa les bras sur sa poitrine quand l'homme se tourna vers eux.

- J'aurai quelque question à vous poser vu que vous être les voisins d'Isaac.

Ashley comme Jackson restèrent silencieux et le shérif ouvra alors un petit carnet où il comptait certainement prendre des notes.

- Ashley, est-ce que tu as vu quelque chose d'inhabituel hier ? Demanda-t-il en fixant l'adolescente.

- Non, j'étais avec ma mère pour l'aider à la librairie, on y a passer la soirée avant de rentrer directement se coucher.

- Ta mère travaille à la librairie ? Une minute, Clarke ? Je crois que je sais qui est ta mère : c'est celle qui roule à 20 km/h de plus et qui s'excuse avec une mine d'ange.

Ashley hocha la tête en souriant. Génial, sa mère était connu des services de police de la ville, par le shérif même !

- Donc tu n'as aucune info à me donner ?

Est-ce qu'elle devait parler de la voiture manquante ? Du vélo qui n'était pas là ? De sa discussion avec Isaac avant de partir ?Oui, elle devrait. Est-ce qu'elle allait le faire ? Non,sûrement pas. Elle était assez dingue pour vouloir chercher elle-même des réponses, elle n'avait pas envie de condamner Isaac sans lui laisser une chance de s'expliquer.

- Non, désolée.

Elle allait regretter ce choix pour sûr. Chaque acte a ses conséquences et elle allait devoir en payer le prix un jour où l'autre.

Ceux qui courent avec les loups (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant