22 - Glen Capri

490 35 18
                                    

Hoya ! Et milles excuses mes louveteaux ! Comme j'ai pu l'expliquer à certains, ces temps, dans mes études, c'était pas ça, alors je me suis remise à fond dedans, délaissant un peu cette fic. En espérant que ça aura payer et que je ne vous ai pas fait faux bond pour rien ! 

Je m'excuse aussi de pas avoir répondu à tous vos commentaires sur le dernier chapitre. Je suis vraiment désolée, ça veut pas dire que je vous aime pas ;)

Je remercie encore une fois Void_KaylaG qui m'a proposé de me faire une couverture. C'était vraiment adorable. 

Je dédie donc le chapitre à patpat73 pour avoir été (encore) la première à commenter.

Bref, voici le chapitre suivant !

~o~

Ashley jeta sa veste sur le lit avant de se laisser elle-même tomber dessus, face vers le plafond. Ça avait été une journée éprouvante et à en juger par Lydia qui venait de faire exactement la même action qu'elle sur le lit deux places à côté d'elle, elle en conclut qu'elle partageait son avis. Cependant, elle se releva de suite et elle la vit tâter les matelas, les sourcils froncés, avant de soupirer. 

- Je crois que j'aurais préféré dormir dans la voiture, fit Lydia.

- D'accord avec toi. Cet endroit est glauque. Et c'est juste moi ou ça sent bizarre ? fit Ashley en se redressant sur les coudes.

Allison posa calmement ses affaires sur le lit deux places, à côté de Lydia et soupira à son tour.

- On a des lits et un toit sur la tête, de quoi vous vous plaigniez ? fit-elle avec un sourire amusée.

- De l'odeur, commença Ashley.

- Des lits, continua Lydia.

- De l'atmosphère.

- De l'insalubrité.

- Ok, vous savez quoi ? Je vais prendre une douche alors vous pouvez râler ici autant que vous voulez, rit Allison.

Ashley se laissa retomber sur le mauvais matelas, provoquant un concert de grincement glauque sous elle. Ce n'était qu'une nuit. Ce n'était pas si grave. Elle ne se releva même pas quand Allison ressortit de la salle de bain, brandissant une serviette d'un air accusateur.

- D'accord, les serviettes sentent la nicotine, je vous l'accorde, soupira la chasseuse.

- Tu veux dire les serviettes puent la nicotine, corrigea Ashley en plissant le nez.

Ainsi,c'était donc ça l'odeur bizarre qu'elle sentait ! Elle était bien heureuse de n'être qu'une sorcière finalement, et pas un loup-garou à l'odorat sur-développé.

- Une de vous peut aller en chercher d'autres pendant que je me douche ? demanda Allison avec des yeux de chien battu.

- Ah non, j'y vais pas toute seule, fit Lydia.

Ashley se redressa et se releva d'un coup, époussetant son jean. Elle avait l'impression d'être salie par l'endroit.

- Je viens avec toi. J'y vais pas toute seule non plus.

- Je vous adore, fit Allison en filant dans la salle de bain.

Lydia se leva à son tour et les deux filles redescendirent à l'accueil, les anciennes serviettes sous le bras, pour en avoir de nouvelles. Derrière la vitrine, elles pouvaient voir une vieille femme de dos,en train de faire dieu sait quoi. Lydia posa les serviettes et prit la parole rapidement :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ceux qui courent avec les loups (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant