Coucou les louveteaux !
Me revoilà pour la suite du chapitre Furie !
J'ai décidé de dédier ce chapitre à @00smiley00 parce que j'ai eu plein de notifications d'un coup à cause de - ou plutôt grâce à - ses votes. Du coup, ça m'a fait trop plaisir - on s'en fiche !
Bonne lecture !
~o~
- Allez on bouge, ordonna Matt.
Scott et Ashley obéirent une nouvelle fois et ils se retrouvèrent dans une pièce avec tous les bureaux des officiers. L'adolescente ne put s'empêcher de repenser aux trois officiers morts dans ce couloir. Elle n'avait pas pu les voir correctement, mais il ne lui semblait pas avoir vu la fille de l'accueil. Quoiqu'elle ne se faisait pas trop d'illusion : elle se doutait bien qu'elle était morte aussi maintenant.
- Arrêtez-vous, fit Matt.
Scott s'appuya alors contre un bureau et se risqua à regarder sa blessure avant qu'un gémissement de douleur ne s'échappe de ses lèvres e qu'il ne replace sa main dessus pour appuyer dessus.
- Je croyais que ça te faisait pas mal ... souffla Ashley.
- C'est rien, t'en fais pas.
Il lui souriait, pour la rassurer, elle le savait. Il avait mal, il avait menti à sa mère et il lui mentait en ce moment même.
- Tu sais, commença Matt, je suis désolé pour toi McCall, parce qu'en ce moment tu dois te dire : « comment je vais expliquer ça une fois guéri ? ». Et le plus triste dans tout ça, c'est que tu réalises même pas à quel point c'est génial que tu guérisses. Parce que tu sais ce qu'il arrive aux autres quand ils se font tirer dessus ? Il meurt !
Il s'éloigna quelque peut en soupirant et Ashley croisa à nouveau les bras, fronçant les sourcils.
- Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Demanda-t-elle finalement.
- Il aurait pas du les laisser boire ... répondit Matt.
- Laisser boire qui ? Et c'est qui il ?
- Lahey ! Il aurait pas du les laisser boire ... Je savais pas ce qu'il se passait. Je savais pas qu'ils venaient de gagner le championnat et que Lahey avait invité ses nageurs pour fêter la victoire autour d'un verre. On s'en fout qu'ils aient que 17 ans !
- Tu étais chez Isaac ?
- Il avait la première édition de ... Spiderman ou est-ce que c'était Batman ? Je sais plus, mais on devait faire un échange. Mais une fois là-bas, j'entends la musique. Et puis tout le monde s'amuse et je vois Sean ... il jette Jessica dans la piscine ... et puis Bennett saute ...
- Quoi, Bennett ? Le chasseur ? S'étonna Scott.
Ashley frissonna en repensant à ce corps déchiqueté sur la table de Deaton, mais elle ne dit rien, se contentant de serrer un peu plus ses bras contre sa poitrine, écoutant l'histoire de Matt.
- Et ensuite Camden, reprit Matt le regard dans le vague, le frère d'Isaac qui était militaire, il m'attrape ... il trouve ça drôle ...
VOUS LISEZ
Ceux qui courent avec les loups (En pause)
FanfictionAshley Clarke et sa mère emménage à Beacon Hills après la mort de son père. Très secouée, elle s'ouvrira à nouveau à une fille timide et solitaire, Erica Reyes, et se mettra en tête d'aider un autre marginal, Isaac Lahey. Elle se retrouvera dans un...