Salut les louveteaux !
Un chapitre un peu plus court que les autres certes, mais c'est plus comme un chapitre pour lié saison 2 et saison 3. Je voulais me concentrer un peu plus sur Ashley, ce qu'elle ressentait et ses relations. Bref, vous verrez bien.
Je dédie ce chapitre à @FanDeTeenWolf pour avoir commenté en premier. Contente que ce chapitre t'aies plu et j'ai hâte de savoir ce que tu en penses aussi !
Bonne lecture !
~o~
Les longues tonalités retentirent encore contre son oreille, tandis qu'Ashley était assise en tailleur sur son lit. De sa main libre, elle pianotait sur son genoux, son téléphone émettant toujours et encore ce même son qu'elle détestait de tout son être. Elle ferma les yeux, soupira autant de frustration que de colère. Elle pria encore pour qu'on lui réponde, mais elle tomba encore et toujours sur la boîte vocale et elle fit claquer sa langue de frustration, attendant le bip sonore lui indiquant qu'elle pouvait laisser un message.
- Salut Isaac. Écoute, je sais pas si tu m'évites, si tu m'en veux, si j'ai fait quelque chose de mal, mais il faut qu'on parle. Peut-être que tu regrettes ce qu'il s'est passé dans les vestiaires ... je sais pas, mais j'ai besoin de te parler. Rappelle moi s'il te plaît, soupira-t-elle avant de raccrocher.
Elle laissa tomber son portable entre ses jambes avant d'appuyer sa tête sur ses mains. Isaac n'avait pas donné signe de vie. Les cours étaient finis, c'était les vacances d'été, et pendant que les autres s'amusait, elle s'inquiétait de tout, encore. Isaac lui avait pas reparlé depuis leur baiser. En fait, elle ne l'avait pas revu depuis cette nuit-là et elle ne savait pas pourquoi. Pour couronner le tout, elle ne savait toujours pas ce qu'elle était. Elle avait finit par avouer à Scott et Stiles ce qu'il s'était réellement passé sur le pont. Ils n'avaient pas su quoi répondre en la voyant si désemparée. Ils lui avaient promis qu'ils chercheraient avec elle ce qu'elle était. Mais elle ne voyait pas vraiment comment ils pourraient l'aider.
Elle attrapa son téléphone portable une nouvelle fois, composant un tout autre numéro que celui d'Isaac. À nouveau, cette même tonalité, lente et détestable, avant qu'elle ne tombe également sur la boîte vocale. Est-ce que tout le monde avait oublié à quoi servait les téléphones dans son entourage ?
- Grand-mère, c'est Ashley. Je sais qu'on est pas forcément dans les meilleurs termes qui soit mais ... j'ai besoin de toi. Je te l'ai déjà dit dans la centaine d'autres messages que j'ai du te laisser, je crois que tu as raison ... je ... je sais pas ce qu'il m'arrive et je peux pas en parler à maman parce qu'elle est comme j'ai pu l'être ... elle ne croit pas à tout ça ... et pour être franche, c'est peut-être mieux qu'elle n'y croit pas. Parce que si j'ai raison, si vraiment tu sais des choses sur ... tout ça, sur ce qu'il m'arrive, c'est dangereux. Mais maintenant que j'en ai conscience, je peux pas faire comme si tout était normal. S''il te plaît grand-mère, rappelle-moi.
Et sur ces mots, la rousse raccrocha une nouvelle fois. Elle avait arrêté de compter les appels qu'elle avait passé à sa grand-mère. Elle lui faisait encore la tête sans doute. C'est vrai qu'elle l'avait envoyé sur les roses à la mort de son père, quand elle lui avait parlé d'esprit et autres absurdités. Du moins, à l'époque, elle croyait qu'il s'agissait d'absurdité, aujourd'hui, tout était différent, elle était prête à croire à tout. Mais le fait est qu'elle lui avait hurlé dessus, lui disant qu'elle ne voulait plus jamais lui parler, plus jamais la revoir. Sûrement n'aurait-elle pas dû le faire. C'était méchant et gratuit, même à l'époque, et bien qu'elle eu été malheureuse, ça n'empêchait rien au fait qu'elle n'aurait pas du lui parler de la sorte.
VOUS LISEZ
Ceux qui courent avec les loups (En pause)
FanfictionAshley Clarke et sa mère emménage à Beacon Hills après la mort de son père. Très secouée, elle s'ouvrira à nouveau à une fille timide et solitaire, Erica Reyes, et se mettra en tête d'aider un autre marginal, Isaac Lahey. Elle se retrouvera dans un...