Salut à tous ! Je poste alors le deuxième chapitre, j'espère que le dernier vous a plu, ainsi que le prologue. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir en laissant un petit commentaire, ça fait toujours plaisir. Si quelque chose ne va pas, dîtes le moi aussi, que je sois capable de me corriger et de m'améliorer ! Bonne lecture !
__________
- Un puma ?! S'étrangla Ashley.
- Chut ! On est à la bibliothèque ! Surtout que la documentaliste est pas commode. C'est une amie de Harris... chuchota Erica en pouffant.
Ashley n'était arrivée à Beacon Hills que quelque semaine plus tôt et pourtant, un réelle complicité était née entre les deux adolescentes, comme si c'était naturel. La jeune fille aimait ça. Elle n'avait jamais vraiment eu cette relation avec quelqu'un d'autre. C'était même assez fou, on ne pouvait pas s'attacher si vite à quelqu'un, si ?
- Donc, un puma s'est mis à tuer des gens. Et a attaqué Lydia Martin, une des filles les plus populaires du lycée. Et maintenant, elle se fait une petite promenade nue dans la forêt ? Et le puma était en fait pas un puma, mais la tante de l'amie de celle qui se balade nue dans les bois. Chuchota cette fois la rousse.
- Tu as tout compris.
C'était le nouveau ragot de tout le lycée. Quand Ashley a demandé à son amie pourquoi tout le monde s'excitait comme ça, elle a décide de lui expliquer toute l'histoire folle qui s'était déroulée un peu avant qu'elle arrive. Le bureau du sheriff a retrouvé le cadavre d'une pyromane complètement barge qui a mis le feu à une maison, tuant pratiquement tout une famille.
- Vous vous ennuyez pas par ici ! Ironisa Ashley.
La cloche sonna et les deux amies prirent leurs affaires rapidement, les fourrèrent dans leur sac et partirent à leur prochain cours.
- Prête pour Harris ? Demanda Erica joyeusement.
- Tu parles ! Ce mec est flippant, j'ai l'impression que si j'ai pas au moins un B en première note, il va me faire fondre dans une baignoire pleine d'acide. Soupira son amie.
En riant, les deux filles entrèrent dans la classe et se placèrent toutes les deux côtés porte. Ledit professeur Harris commença à distribuer les copies comme s'il s'agissait-là de sentence de mort – et pour certains élèves, cela devaient effectivement s'apparenter à des sentences de mort – et de suite, elles entendirent des chuchotements s'élever dans la classe. Se retournant d'un air théâtrale, Harris regarda l'élève fautif avec dédain.
- C'est une interrogation surprise, monsieur Stilinski. Si je vous entends encore une fois, je n'hésiterai pas à vous coller en retenue pour le restant de votre cursus scolaire.
Ashley se retourna vers le garçon. Elle se rappelait de lui comme étant celui qui se prenait la porte en classe d'économie, le jour de son arrivée, l'ami de « McCall » comme l'avait appeler le Coach. Elle avait fini par apprendre qu'il s'appelait Stiles. Enfin, qu'on l'appelait Stiles. La rousse ignorait toujours son véritable prénom. Mais elle n'avait pas non plus réellement chercher à le savoir. Il était juste le copain bizarre du co-capitaine de l'équipe de Lacrosse. Ce qui voulait dire de la popularité. Ce qu'Ashley essayait justement d'éviter ici.
Pourtant, à cet instant précis, elle avait presque pitié de lui. Le garçon haussa les sourcils en regardant son prof et lui demanda, surpris :
- Vous avez le droit ?
- Ça y est, ça me reprend. Votre voix. Elle a le don unique comme nul autre de me donner envie de cogner un élève à plusieurs reprise, avec grande violence. Fit le professeur.
VOUS LISEZ
Ceux qui courent avec les loups (En pause)
FanfikceAshley Clarke et sa mère emménage à Beacon Hills après la mort de son père. Très secouée, elle s'ouvrira à nouveau à une fille timide et solitaire, Erica Reyes, et se mettra en tête d'aider un autre marginal, Isaac Lahey. Elle se retrouvera dans un...