Coucou les louveteaux !
J'ai mis plus de temps pour celui-là, c'est pas bien, je suis désolée ! Dobby est méchant *se tape la tête contre le mur*
Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira, bonne lecture !
~o~
Ashley entendit un coup de klaxon et elle but d'une traite ce qu'il lui restait de café dans sa tasse avant de la mettre dans l'évier. Elle le reconnaissait entre milles désormais : ce klaxon, c'était celui de la Jeep de Stiles. Elle attrapa son sac et le jeta sur son épaule avant de sortir.
- Ne ferme pas la porte !
Ashley se retourna et vit sa mère, sa veste dans une main, son sac dans l'autre, ses clés de voitures dans la bouche. Ashley rit et s'approcha de sa mère, lui prenant ses clé de voiture et son sac pour lui permettre d'enfiler son manteau. Elle récupéra le reste de ses affaires des mains de sa fille avec un sourire. Sourire qui s'agrandit quand elle aperçut les deux garçons dans la Jeep bleu stationnée devant chez elle.
- Tu traînes de plus en plus avec ces garçons. Scott et Stiles, c'est ça ? Demanda-t-elle.
- C'est ça.
- Le fils du shérif ?
- Le fils de celui qui te mets des amendes trois fois par semaine tu veux dire ?
Elle leva les yeux au ciel tandis que la mère et la fille avançait ensemble. Stiles ouvrit la portière de son côté et se poussa pour laisser passer. Les deux garçon sourire et firent un signe à Megan.
- Bonjour les garçons, fit-elle enjouée.
- Salut madame Clarke, répondit Stiles sur le même ton.
- À ce soir Ash.
La rousse ne fit qu'un mouvement de la main pour lui répondre. Stiles démarra et ils s'éloignèrent de sa maison.
- C'est marrant, ta mère et toi vous ressemblez pas du tout, mais vous avez les mêmes mimiques, remarqua Scott.
- Il paraît oui. On m'a toujours dit que je ressemblais à mon père mais que j'agissais comme ma mère, fit-elle en haussant les épaules.
- Et ton père, il est où ?
Ashley ne sut quoi répondre. Elle n'avait jamais vraiment reparlé de son père. Elle sentit un pincement au cœur, mais elle ne se mettait plus à pleurer de manière incontrôlable comme elle le faisait avant. Elle ne savait pas si elle devait leur en parler, ça jetterait un froid, ils la plaindraient, la regarderaient avec pitié.
- Il était pompier. Et ... une fois, une intervention s'est mal passé. Il a été coincé dans un immeuble en feu. C'est pour ça qu'on est venu vivre ici avec ma mère. On pouvait juste plus resté plus longtemps là où on avait vécu tout les trois.
Il valait mieux leur dire. Comment savoir si elle pouvait leur faire confiance si elle ne leur confiait rien ? Et étrangement, Ashley sentait qu'elle pouvait se livrer à eux. Mais cela n'empêchait pas quelques larmes de perler au coin de ses yeux
- Je suis désolé, Ashley ... je comprends ce que tu ressens ... fit Stiles.
L'adolescente fronça les sourcils et elle le vit soupirer avant qu'il la regarde grâce à son rétroviseur.
- Ma mère est morte quand j'avais 8 ans, lâcha-t-il simplement.
Il avait haussé les épaules, comme si ce n'était plus important, comme si ça ne l'atteignait plus, mais Ashley le vit serrer les poings sur son volant, à s'en faire blanchir les phalanges. Aujourd'hui, à 16 ans, la douleur n'était apparemment toujours pas partie. Elle ne partirai sans doute jamais vraiment d'ailleurs, elle le savait. Alors elle posa sa main sur l'épaule de Stiles, sans ajouter un mot. Dans ce cas-là, les mots étaient bien inutiles d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Ceux qui courent avec les loups (En pause)
FanfictionAshley Clarke et sa mère emménage à Beacon Hills après la mort de son père. Très secouée, elle s'ouvrira à nouveau à une fille timide et solitaire, Erica Reyes, et se mettra en tête d'aider un autre marginal, Isaac Lahey. Elle se retrouvera dans un...