Une surprise inattendue

528 50 0
                                    

Arrivée à la gare je vis au loin que le train qu'avait prit ma tante venait d'arriver alors je pris Alex par la main et on courue jusqu'au wagon.
Ma tante venait de descendre et nous attendais les bras ouverts entre ses deux valises, on courut dans ses bras et elle nous serra très fort et nous dit :
- " que je suis heureuse de vous voir les fille !!! Ça fait quoi ? 2 ans que l'on ne s'est pas vu ! Mon dieu que vous avez grandit ! "
- " merci, nous aussi on est heureuse de te voir Agatha" s'exclama Alex
- " bonsoir mesdemoiselles vous êtes sûrement mes cousines ?je m'appelle Steven mais appelez moi Steve "
- " B-b....bonsoir vou-vous êtes ?" Murmurais je
- " voici Steven, ton cousin Maélis .
Excusez moi les filles mais je lui est toujours dit que vous étiez comme des sœurs donc il en a conclu que vous êtes soe..."
Je coupa ma tante
- " ha Heu ok pas grave. Je te présente Alex ma meilleure amie et moi je suis Maélis !"
- " oh j'adore le prénom de ta sœur Maélis. Et cela n'empêche pas que vous êtes très mignonne toutes les deux !!!"
Steven fit un clin d'œil à Alex qui rougissa même pas 2 secondes après
Et moi je roulais les yeux et dit :
- " aller ! On y vas le métro passe dans 5 minutes "
- " ok " s'exclamèrent tous derrière moi
Ma tante me rattrapa et commença à me demander
- " et toi tu es contente que je sois là ?"
- " hum hum "
- "et bien t'en a pas l'air dit donc "
- "si je suis super contente mais pourquoi tu nous avait pas dit que t'avais un fils et pourquoi tu nous le présente QUE maintenant !!!"
- " ma puce c'est une très longue histoire ! VITE LES JEUNES ON VAS RATTER LE MÉTRO !!!"
On courut à toute vitesse et réussit à attraper le métro a temps .
Quelque minutes plus tard on arriva à la maison ma tante s'installa dans la chambre de mes parents en bas et nous les JEUNES on était a l'étage. Steve était dans la chambre d'amis et moi et Al dans ma chambre nous nous changions quand
-"RAaaaaah! Le c*n de ta ..."
- " STEVEN LES GROS MOTS !!!" Cria Agatha
- " ouai bein là c'est pour une bonne raison !"
Je me précipita suivie d'Alex dans la chambre d'amis. Enfin pardon la chambre de Steven et nous vîment
Sortir du placard une grosse très grosse très très grosse araignée. (Enfin c'est ce qu'à dit Alex)
Alex couru derrière Steve et ils montèrent tous les deux sur le lit ,puis je les regarda d'un air " vous êtes sérieux ". C'était une toute rikiki araignée. J'alla dans la cuisine pour prendre du papier " essuie tout " et remonta tranquillement dans la chambre de Steve.
Quand je rentra dans la chambre et que j'écrasa l'araignée avec le papier Steve descendit de son lit et dit :
- " non mais j'ai pas du tout eu peur !"
- "pff! Tu rigole vous aviez cru que c'était un insecte immense mais s'était que son ombre qui était immense "
- "non" s'exclama Steven
-" pas du tout " renchérie Alex.
" LES ENFANTS VENEZ METTRE LA TABLE CAR LE REPAS EST PRÊT "
- " On arriiiive !!!" Criait Steve et Alex
On commença a manger en silence quand je le téléphone vint interrompre celui ci.
Début de la communication téléphonique :
-" allo ?"
- " oui bonjour "
- " bonjour je suis le principal du lycée de votre fille Maélis et de son amie Alex nous avons su par une lettre des parents de mademoiselle Johnson qu'elle était chez vous pendant deux mois et que ça serait la tante de Maélis qui les garderons . C'est pour cela que je vous informe que les deux jeunes filles devrons apporter demain un sac dans lequel elle mettrons deux bouteilles d'eau, une pour chacune ensuite un paquet de chips une casquette et elle devrons se mettre en short et en débardeur. Tout ça pour la sortie de demain à la plage . Au revoir madame et bonne soirée !"
Fin de la communication.
- "Hé bein il m'a l'air d'être sévère votre principal "
- " Ouaip " dis je avec Alex .
Après nous avoir tous expliquer ma tante nous dit d'aller nous coucher mais bien évidemment Alex et moi avons parler un peu avant de s'endormir ( on avait parlées de tout et de rien, de notre shopping, du voyage de nos parents et on parlementa sur le fait que c'est parents lui avait heureusement tous apporter : habit chaussures et affaires scolaire...)

On se réveilla a 7h de matin, prit notre petit déjeuner, se lava, s'habilla et partirent pour le lycée . Arrivée là bas donc à 8h30 on alla dans notre classe pour faire l'appel ( et oui même à notre age ils nous font l'appel ! Sérieux !)
Puis on partie a 9h sur le chemin de la plage.
Arrivés là bas on enleva tous nos habits et coururent vers la mer.
Après quelques heures d'activité instructives on avait le droit de s'amuser au volley a la natation... Et même avec des personnes de la plage qu'on connaissait.
Nous décidâmes de faire une partie de volley avec abby Theo Matt et Sacha donc on avait fait fille contre gars .
Abby lança le ballon et je sauta pour tirai et faire un service.
Quand vint le tour de ma meilleure amie elle lança bien la balle mais... Derrière elle pas dans le camp adverse.
La balle atterrie sur un jeune garçon qui vint nous la ramener et quand elle vit qui s'était elle le remercia et lui fit un grand sourire .
Elle recommença sont tir et réussi à l'envoyer sur la tête de Sacha
"Bein quoi c'est le camp adverse " dit Alex en regardant Sacha d'un air désolé peu convaincant.
Puis Steven arriva derrière elle et lui chuchota dans l'oreille " ok un coup sur moi un coup sur la tête de ton pote ça fait quand même beaucoup je vais t'apprendre a mieux te stabiliser donc à mieux prendre appuie pour tirai !"cela la fit rougir mais elle réussi à le cacher .
Sacha avança vers le filet énervé et dit en s'adressant à Steve
-" dit on t'a sonné a toi ?!!!"
- " non "
- " bein alors tu te casse "
- " non " répondit Steve d'un ton calme
- " haha ! Je te le demander pas gentiment, c'était une ordre "
- " et moi je n'obéirais pas a tes ordres !"
Matt tira Sacha et lui dit
- " c'est bon elles ont l'air de le connaître laisse le lui apprendre ce dont elle a besoin "
-" je m'en bat ! Il touche pas a ma petite amie !"
D'un seul coup le silence régna autour du filer, Steve venait de finir d'expliquer à Alex comment avoir un bon appuis .
FLASH BACK: le petit cour de volley
Point de vue d'Alex :
Steve était très proche de moi
Quand il m'expliquer ce que je devais faire je sentais son souffle chaud dans mon cou, il avait sa tête sur mon épaule, sa main droite sur ma hanche et la gauche était sur ma cuisse gauche ( il m'arranger les jambes pour la " stabilité ")
Point de vue de Steven
Alex se tenait devant moi on était très serrés et j'avais ses belle petite fesses collées contre mon bassin, se qui me donna des frissons. J'appuyais ma tête sur son épaule et avais tourné un peu ma face vers son cou, elle sentait bon, j'adorais son parfum si naturel.
Je plaça les jambes d'Alex pour sa stabilité tout en profitant,
Je faisais glisser ma main gauche en partant de sa hanche vers sa cuisse et déplaça sa jambe et j'avais pausé ma main droite autour de sa hanche droite .
Fin du FLASH BACK
-" Ah bon, je suis t'a petite amie ?!Depuis quand ?" Dit Alex surprise
-" B-bein depuis longtemps !" Répondit Sacha
- " mais arrête de dire des conneries ! Qu'est-ce qui te prend ?"
- " Alex je..."
- " Alex vient j'vais te montre quelque chose !" Coupa Steve
- " HÉ ! Tu permets que je parle a mon amie ! J'avoue s'est pas ma petite amie mais c'est mon amie OK !"
Il fini sa phrase dans le vide car Steven avait déjà amener Alex quelque part.
Quand Sacha le remarqua il me dit presque en criant
-" Vien on les suis pour voir où ils vont ! Où cet abruti a amené Alex "
- " Non je vais pas espionner ma meilleure amie "
- " stp ...!"
- " NON!!!"
- " pff ! Et toi Matt tu viendrai avec moi ?"
- " Non"
- " PTN ! Et toi Theo ?"
- "hum non ! Pas envie "
- "Raaah et toi Abby ?"
- " ok je vien ! Tu me fais pitié ."

Une amitié hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant