Je tient à vous dire merci pour les 1,82k, je suis contente que ma fiction plaît à des personnes 😃et je vous soutiens tous dans vos travaux !!! 👍🏼Je suis sûre que vous êtes des merveilleux (ses) auteur(e) [ desolée même si sans doute il n'y a que des filles qui me lisent je tient à ne pas être sexiste] 😅
Et merci à ma meilleure amie qui me soutient et m'encourage 💙
Bonne lecture !!!!
PDV Matt:
J'en reviens pas qu'on se soit disputé, je l'ai bloqué contre le mur et je lui ai hurlé dessus...limite je me contrôlais plus.
J'aurais bien aimé entendre ce que Maélis avait à dire mais quand je l'ai entendu s'inquièter pour moi ça m'a parut faux...peut-être que c'était vrai ... Je ne sais pas, je suis perdu."Mademoiselle ! Mademoiselle vous allez bien ?", je me dirigea vers la fenêtre et vit ma vielle voisine accourir auprès d'une jeune fille.
Maélis, c'était Maélis !!! Je me précipite vers mon armoire pour prendre un tee-shirt et descendis à vive allure a l'entrée, mais elles n'étaient plus là...elles avaient disparues...avais je rêvé ?! Non je ne pense pas ! Je vis mon père me regarder avec des yeux pleins de reproche qui disaient " qu'est-ce que tu lui a dit ou fait ?!"
Je décida de sonner chez la voisine, elle m'ouvrit mais me dit qu'elle était pressée et referma la porte.Éclipse de quelques heures
PDV Maélis :
Où suis je ? Dans un salon à la déco ancienne époque...pourquoi ne suis je pas chez moi en train de réviser ? Ah oui c'est vrai , je suis aller voir Matt mais je me suis fais jeter ...
Une vielle dame s'approche de moi avec un plateau où il y avait des cookies et une théière de tisane.
VD ( vieille dame) - " bonsoir jeune fille"
M-" bonsoir madame..euh je suis désolée de vous avoir importuné"
VD-" Oooh ne vous inquiétez pas cela m'as fait plaisir de vous venir en aide !!!"
M-" merci beaucoup mais je doit partir, je doit rentrée chez moi "
VD-" si vous êtes sûre que vous allez mieux d'accord...sinon ne voudriez vous pas que j'appelle vos parents ?!"
M- " non ça ira madame, je ne sais pas comment vous remerciez..."
VD-" oh pas besoin jeune fille "
M-" au revoir "
Après être sortis de chez cette dame je pris le bus et rentra chez moi.
La soirée se passa normalement.
**** le lendemain ******
Aujourd'hui tout ce passe normalement aussi, il est midi et on a fini les cours de la journée, Steve est venu chercher Alex pour aller manger et l'emmener ensuite au bord de mer.
Moi je suis aller à la Fnac m'acheter des mangas et là je prend le bus pour rentrer à la maison où il doit y avoir Hugo.
Je bus est bondait ....je laisse ma place à une personne âgée mais une autre me marche sur les pieds, un papi profite de mon inattention pour me toucher les fesses ( je sais mon cul est parfait et ça fait longtemps que t'en a pas toucher papi mais DÉGAGE TES PUTAINS DE MAINS de mes fesses...).
Rhaaaa des vieux des vieux et encore des vieux ! Y a que ça ou quoi ?!
-" Maélis !!!"
Je me retourne et je vois Sacha
-" Sacha ! Tu vas bien ?"
-" ouaip j'ai retrouvé mon meilleur pote ! Il est revenu aujourd'hui...c'est cool non ?!"
Matt arrive à ses côtés
-" oui c'est super Sacha ... Euh salut Matt "
-" salut Maélis " il se gratte la nuque et me dit " tu ...tu vas bien ? Enfin je veux dire ..."
- " oui ça vas " mon ton est un peu sec mais je le radoucis en disant " bonne journée les garçons, mangez pas trop de MCDO ;) "
-" euh bein en fait on vient de réaliser qu'on a pas de sous ..." Dit Sacha un peu déçu
-" tu ...vous voulez venir manger chez moi ?!" Dis je
-" oh c'est vrai ? Tu nous invites ? Cool, merci !!!"
On descendit du bus et on rentra chez moi. Comme prévu Hugo était là et m'attendait en préparant des spaghettis bolo . Le seul truc qui n'était pas prévu c'est qu'Andréa soit là...
Quand elle vit Matt elle se précipita vers lui, manque de peau je me mis face à Matt, j'enroula mes bras autour de son cou et je l'embrassa (ma belle une jalouse est dans la place et te devance !!!! 😈 ).
J'avais fais ça si vite que Matt n'eut pas le temps de me repousser
VOUS LISEZ
Une amitié hors du commun
Fiksi RemajaDeux jeunes filles différentes l'une de l'autre mais qui sont meilleures amies . malgré toutes leur disputes elles s'adoraient et ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre . Problème de cœur ( d'amour) ? Oui ça il y en a plus qu'il n'en faut !!! Vo...