Le bon reveil du matin

2.8K 104 4
                                    

Le 9 septembre
Salut,
Moi c'est Maélis aujourd'hui je fête mon anniversaire .
Pour la première fois de ma vie j'organise une soirée à thème le jour même de mon anniv.

Mon téléphone sonne.
Il est 9h du matin.
Je répond encore un peu endormie :
-" salut mon petit chat c'est Alex "
Alex c'est ma BFF .
Quand j'entendis sa voix je me leva en vitesse et m'assis sur mon lit
- " oui ma renarde brune !!!
Tu es déjà levée ? "
- " oui par contre toi je t'ai réveillée je me trompe ? Devine quoi ... Je suis déjà devant chez toi !!!! "
- " heiiiiiin quoi c'est une blague ! Attend j'arrive pour t'ouvrir "
Je descendit de mon lit,mis mes pantoufles et fonça a la porte d'entrée.
- " mon p'tit chat !!!
(Alex me sauta dans les bras)
Joyeux anniversaire !"
- " hihi merciii !!! "
Je fis rentrée Alex et lui refit un gros câlin
- " bonjour Alex comment tu vas ?" Dit ma mère en sortant de la cuisine
- " bonjour Laurence ça vas super et vous ? "
- "bien merci ! mais combien de fois t'ai-je dis de me tutoyer. "
- " haha excuse moi "
- " alors maé que ce soit bien clair ma puce je ne veut pas d'alcool ,
Personne ne fume dans ma maison, rien de casser,personne de blessés et pas de désordre !"
- "oui maman ne t'inquiète pas "
- " hum ton père et moi allons chez marraine et son mari. Si il y a un problème tu m'appelle a n'importe quelle heure!!! je reviens demain vers 16h .
Et tu ne laisse personne partir de la maison après la fête car il fait trop nuit . J'ai prévenu tous les parents de tes invités . "
- " d'accord ! t'inquiète maman j'ai compris !!!"
- " ok je vous fais confiance les filles
Pas de bétises !!!"
- "oui " x2
Ma mère partie quelques minutes après cette discussion et je nous prépara un petit déjeuner complet car on avait du pain sur la planche.
Après avoir déjeuner Alex alla dans ma chambre pour préparer mes habits ( elle aimait bien choisir mes vêtements pour la simple raison qu'elle adorée m'habiller avec un certain style )
Pendant ce temps moi j'allais me laver ...

Une amitié hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant