PDV ALEX :
Je suis arrivée devant chez Sacha,pile a l'heure 😜!!! J'avait besoin de savoir où j'en étais avec mes sentiments, alors, quand il ouvra la porte je lui pris immédiatement ses lèvres en otage. Il posa l'une de ses mains sur ma hanche mais il me poussa délicatement aussitôt et me laissa entrer. Je me dirigea vers le salon où je m'affala sur le canapé, pendant ce temps Sacha alla dans la cuisine et revint avec un plateau où il y était posé deux verres , une carafe d'eau, une bouteille de coca et du jus d'orange. Il le posa sur la table bas et s'asseya a coté de moi,puis me dit:
- " Qu'est-ce qu'il y a Alex ? T'a des problèmes ? "
-"N-non ..."
- " Je te crois pas alors dit moi qu'est-ce qu'il vas pas ?"
- "C'est...c'est juste que j'ai vu Steven en train de....avec une autre fille et quand il est venu s'excuser et s'expliquer je l'ai envoyée ballader !!!! 😔"
- "...Vien là ma belle....Vien dans mes bras !!!! Allez ne t'en fais pas on vas trouver une solution "
- " ... Pourquoi il a fait ça...!"
- " écoute tu sais quoi demain tu iras lui dire que tu veux t'expliquer avec lui et si tu vois qu'il regrette c'est que c'est un mec bien et qu'il faut pas le lâchais,par contre.... Si il s'excuse pas,si il s'en veux pas ne serais ce que un minimum... C'est que s'est un gros BÂTARD! Ok?
En attendant on vas se changer les idées...!"
-"O-ok tu tu as raison...merci d'être là pour moi Sacha ....et je suis désolée de ne pas savoir où j'en suis avec mes sentim...."
- " tu n'as pas à t'excuser tout le monde a le droit d'avoir du temps pour réfléchir , donc maintenant on parle plus de ça et on s'amuse... Vien j'ai déjà une idée de comment je vais te changer les idées 😜"
Il m'emmena dans une pièce entièrement blanche,sans aucun meuble à l'intérieur et où il y avait des pistolets à peinture au sol .
Il me tendit un blouse blanche qui m'arrivait a peine au dessus des genoux,en mis une et ramassa les pistolets en m'en tendant un avec plusieurs recharges de peinture... Je n'eut le temps que de préparer mon armes fatale qu'il commença à me tirais dessus. La peinture giclait a moitié sur moi à moitié sur les murs, on s'amusa a cela pendant 1h30 et on vis que le résultat de notre " chef d'œuvre " était magnifique !!!!!! Il y avait du bleu foncé,du bleu turquoise, du rose, du violet, du rouge, du vert, du jaune..... La pièce était de toute les couleurs !
J'appris que celle ci allait devenir sa chambre et qu'il était heureux de l'avoir peint avec moi ...qu'elle auras des souvenirs.
Puis 30 minutes plus tard on commenda des pizzas et on se mata toutes sortes de film : Disney, de vampire, d'horreur, a l'eau de rose, de combat ....
J'avais passée une soirée magique, vraiment très magique !!!!
On partie de chez lui a 23h, il me ramena chez moi ( enfin chez Maélis) et j'arriva a 23h45. Quand je rentra dans la maison après avoir dit bonne nuit à mon chacha (LOL je parle de Sacha là, bein quoi ça rime Sacha,chacha ... Vous voyez ? Non ? C'est pas grave ! Je sais mon humour est pourri !) je vis Steven endormi sur le canapé, le match de rugby à la télé que j'éteigna, ensuite je vis qu'agatha n'était pas là et que ma sœur de cœur ❤️ n'était pas dans la chambre. Je me demander où étaient t'elles passaient...je descendit au sous sol et vis mon petit chat dormir sur un long pouf.
Je la réveilla doucement et lui dit de venir dormir avec moi, déjà pour elle parce que le pouf n'est pas si moelleux que ça, puis pour savoir pourquoi sa tante n'était pas là , et pour lui parler de se qui s'était passé chez Sacha.
On s'endormit sur ces dernières notes .
Le lendemain matin je me réveilla en pleine forme, j'avais pensée toute la nuit à comment allais je parler à Steven .... Je descendit les escaliers à toutes vitesse me dirigeant vers la cuisine.Tout le monde était là....
- " hey ça vas mon petit chat ? Bonjour Agatha, tu vas bien ? S-salut Steven c'était bien le match hier ? Je me suis permise de l'éteindre car tu dormais et je t'ai mis une couverture..."Dis je joyeuse et hésitante a la dernière question.
- " Oui ma petite renarde. Par contre tu devrais te bouger si tu veux pas qu'on arrive à la bourre !" Dit ma vie calmement
- " mais on est samedi eeeeuuuuh ! Et on a pas DS !"
-" oui demain on est samedi et on a pas DS, mais aujourd'hui on est veeennndreeediiii " dit elle en remuant les mains comme si elle chantais " les chiffon fonfon les petites marionnettes, les chiffons fonfon trois petits tours et puis s'en vont ;p"
- " mouai bein ça vas tout le monde a le droit de se tromper." Râlais je
- "moi je vais bien aussi et toi ma chérie?"s'exclama joyeusement Agatha pour me répondre à la question de tout à l'heure
-" oui ça vas en forme ...!"
-"salut Alex oui on a gagner à 5 contre 3 et t'a bien fait d'avoir éteint la télé et merci pour la couverture...c'est gentil."
- "ok euh bein...derien !"
Après avoir manger les délicieuses gaufres qu'agatha nous avait préparée j'alla vite m'habiller car oui Maélis était déjà prête donc pendant ce temps elle me fis mon sac de cours.
On réussie à prendre le bus a l'heure et la suite de la journée se passa bien. Quand on eu finit les cours a 15h50, on rentra a la maison et pendant le trajet dans le bus ma meilleure amie m'avait aider à trouver une stratégie pour m'expliquer avec Steven qui d'ailleurs ne servie à rien car tout fut modifié.
Quand on entra dans le salon Steven me demanda si j'avais beaucoup de devoirs, je lui répondit que j'en avait pas alors il me demanda de me changer et de le rejoindre a l'arrêt de bus. Il pris sa guitare et parti à l'arrêt.Je me changea donc et le rejoignit,on pris le bus qui nous arrêta vers haut de la ville. Il y avait une vue splendide de toute la ville qui commencer a s'illuminait car la nuit commencer à tomber. Steven me pris la main instinctivement sous prétexte qu'il y avait des gars pas très ...net on vas dire qui me regardaient. On se posa sur un petit muret et je remarque que d'un seul coup Steven était devenu tendu.
- "hé ça vas Steven ? T'a pas l'air bien ?!"
- " Oui ça vas t'inquiète pas "
- " ok, Steven je voudrais qu..."
-" non désolé de te couper mais laisse moi parler d'abord...!"
- " euh c'est pas grave, je t'écoute..."
Il pris sa guitare et commença à jouer
-"What would I do without your smart mouth
Drawing me in, and you kicking me out
Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down
What's going on in that beautiful mind
I'm your magical mystery ride
And I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alrightMy head's under water
But I'm breathing fine
You're crazy and I'm out of my mindCause all of me
Loves all of you
Love your curves and all your edges
All your perfect imperfections
Give your all to me ..." ( voir dans la deuxième page du multimédia et si elle ne marche pas chercher si vous voulez "all of me" de John Legend )
" Alex je suis désolée de se que j'ai fait .... J'ai vraiment était le pire des salauds mais je te demande de bien vouloir m'excuser...je regrette vraiment ma connerie ..!!!"
- " ... " " pourquoi,pourquoi t'a fait ça ?"
- " pourquoi j'ai couché avec elle ? Parce que c'est le seul moyen que j'ai pour tout oublié...j'ai trouvé que cette solution la pour oublier, mais je te promet que si tu me pardonne, si tu m'excuse je chercherai un autre moyen pour oublier ce que je veux oublier ! Et j'ai déjà ma petite idée que j'ai trouvée dans la nuit."
- " je... Je ne peux pas faire comme si je n'avais rien vu ..."Il baissa la tête et s'apprêtait à partir lorsque je le retenue par le bras et lui dis :
- "...Mais je veux pas continuée à te faire la gueule, c'est trop compliqué pour moi !!! J'accepte tes excuses et je t'en demande aussi !"
- " tu ne m'a rien fait toi, tu n'as pas à t'excuser !"
- " je ne t'ai pas laissé t'expliquer hier et je m'en excuse !!!"
- " alors j'accepte tes excuses " dit il en m'embrassantPDV STEVEN:
Ses lèvres me manquait et je ne pu m'empêcher de l'embrasser, je n'aurais pas pu me retenir plus d'une seconde !!!
----------------------------------------------
SALUT À TOUS,
J'espère que ce chapitre vous a plus et que je n'ai pas était trop longue !? N'hésitez pas à commentais
Bisous 😁
VOUS LISEZ
Une amitié hors du commun
Teen FictionDeux jeunes filles différentes l'une de l'autre mais qui sont meilleures amies . malgré toutes leur disputes elles s'adoraient et ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre . Problème de cœur ( d'amour) ? Oui ça il y en a plus qu'il n'en faut !!! Vo...