On se précipita dans la pièce..!
PDV Alex :
Maélis gentille comme elle est , se dépêcha d'aller rejoindre Abby et de la prendre dans ses bras pour la consoler. Elle ne s'aperçût de rien, tandis que moi j'avais remarqué dès le début la présence de ce Kyle. Il était en train de boutonner sa chemise blanche, ensuite une fois fini il se dirigea vers la porte passant devant moi , me fit un clin d'œil . Moi je le regardais simplement , je n'avais rien à dire , je savais très bien que les pleurs d'abby étaient du cinéma.
En sortant Kyle se retourna vers Abby et sa bouche prononça cinq mots :
-" tu as perdu petite salope "
Et il parti comme si de rien n'était.
<<Tu as perdu...>> Qu'est-ce qu'elle avait perdu ?! Sa viginité ? Non impossible !!!! Elle l'avait déjà perdu avec Théo ! Avait t'ils jouaient à un jeu ? Comme le strip poker par exemple ! ...Ou.... chiche ou pas chiche ....ou bien même.... action ou vérité.
Mais vu l'état des vêtements......elle était à moitier nu sur le sol ...Enfaite elle ne portait qu'un string et avait seulement pour se couvrir le drap.
Quand elle fut "calmée" Maélis l'emmèna sur le lit , je les rejoignis. Une fois assise Maélis et moi on lui demanda :
-" qu'est-ce que Kyle voulais dire par tu a perdu ...?"
- " j'ai...j'ai fais une grosse connerie "dit elle
Elle se remis à pleurer
En ayant marre de la voir faire ce cirque je m'énerva :
-" putain Abby maintenant dit nous se que tu a fait !!!!"
Maélis ne me donna ni raison ni tord de mettre énervée
- " je ..j'ai...." Dit Abby honteuse
PDV D'ABBY :
Comment leur dire ? Je ...j'ai fait une grosse connerie ...j'ai trompé Théo ...j'ai couché avec Kyle et....j'ai perdu à un putain de jeu stupide mais ça je leur expliquerai mieux plus tard pour qu'elles fassent attention!!!!!Vous n'êtes pas obligé de lire ce passage !
je préfère le dire pour pas le répéter à chaque fois : il y a à certains moments des SCÈNES DE SEXE donc PUBLIC AVERTI ( commencement #... , Fin ...#) voilà alors ce qui veulent pas lire de ça allez directement à ...# à chaque fois que je commencerai avec un #... D'accord ?! J'espère que vous avez compris mon explication, si non dites le moi en commentaire je vous y répondrais promis !!! 😊#...
J'étais seul à la maison, tout le monde étaient parti ! Je décida d'aller me laver, en sortant de celle ci j'enfile mon string et remarque que j'ai oublié mon soutif. Je mis donc ma serviette autour de ma taille et me dirigea vers ma chambre.
Quelqu'un était assis sur mon lit, il avait l'air assez musclé, brun...
M( moi ) - " euh excusez moi vous avez du vous tromper de chalet !!!"
Le garçon se retourne vers moi, oh non c'est lui ! Quand il me vit il se leva me sourit et se rapprocha de moi
K(Kyle) -" non ! Je ne me suis pas trompé bb "
Il mît ses mains sur mes hanches et les fit remonter jusqu'aux courbes de mes seins.
M - " non on devrait pas faire ça "
K -" si je suis sur que tant à envie bb !!!"
M- " N...."
Il m'embrassa en me poussant sur le lit ,puis il descendit encore et encore sur mon corps en me parsèment de baiser. Quand il fut au niveau de mes tétons il en fit le tour avec sa langue.
M-" mmmmmmh"
Ensuite quand il frola mon ventre avec ses lèvre brûlante et son souffle chaud, des frissons me parcourus la colonne vertébrale, je me cambra et ma serviette se détacha.
K- " tu es toujours du même avis ? On devrait pas le faire !?!"
M - " ...bien-sûr qu'on devrait pas le faire..... mais ça veut pas dire ....que ...j'en ai pas ...envie han...ogm !"
Il était arrivé à mon intimité, il remonta tout en se frottant contre avec son pénis presque en érection. Ensuite il embrassa mes lèvres tout en amusant mon clitoris de son doigt. Rien que la sensation de sa peau contre mon clito était extra !!!!
Sous l'effet de cette exaltation je lui murmura à l'oreille :
M -" c'est à mon tour de te faire du bien !!!"
Je me mis sur lui commença à embrasser ses lèvres,à couvrir son cou de doux baiser puis je remonta au niveau de son oreille et la lui titilla . Je sentais que ça l'exiger. En même temps je touchait son torse de mes mains gelées et quand je lui toucha les tétons sa queue se dressa encore plus alors je décida de ne pas y aller par quatre chemins et de lui faire une fellation.
- " Oooh putaaaiin Ab...va y ...comme ça...ooooh c'est bon ! Maintenant accélére ! "
Il se remis sur moi et sans attendre une seconde il me pénétra violemment et après quelques vas et vien il eu son érection . Il y avait du sperme de partout sur le lit . Il se retira, m'attrapa par les cheveux et mis ma tête devant son sexe
K-" regarde !!! "
M-" oh non ! La capote ! Tu l'a oublié !"
Il me jeta contre le mur et me dit :
K-" pfff c'est ta faute ! J'espère pour toi que tu as des pilules et que tu tomberas pas en cloque parce que moi je m'en occuperai pas ! Demerde toi ! ... En plus tu m'as pris pour un con ! T'es pas vierge ?! Du coup c'est moins drôle"
Je me mis à pleurer
K-"moi j'adore quand les filles elle chiale à cause de moi ! Bon aller je te laisse "
Il commença à se rhabiller quand les filles sont arrivées#...
Vous pouvez reprendre !!!!!!!!!!!!
PDV Maélis :
-" j'ai couchait avec Kyle ! " finit elle par dire
- " je le savais !" Dit Alex " tu as tromper Théo, j'y crois pas ! Enfin si je te connais que trop bien et Maélis aussi s'en douter j'en suis sûre !!!"
Je ne voulais pas blesser Abby mais Alex avait raison !
Je ressentis tout à coup de la peine pour Théo, franchement il est super sympa ce mec, elle peut pas dire qu'il ne "lui fait pas l'amour " vais je dire poliment car pratiquement tout les jours il le font ! Ils trouvent toujours un moyen ! Alex donna des habits à Abby ...euh... je vais plutôt dire des vêtements à Abby 😂 ( bref sans commentaires ) que celle ci enfila .
-" les filles faites attention à Logan et Alec !!! Ils sont dangereux ..." Dit Abby l'air terrifiée
- " ah bon ?! En quoi ? moi je les trouve sympa ! " m'exclamais je
- " de quel jeu parlé Kyle quand il t'a dit que tu avais perdu ?" Dit ensuite Alex
- " écouter moi bien chaque vacances ces mecs prennent des filles dans leur collimateur et les obligent en leur faisant du chantage à coucher avec eux ! C'est aussi simple que ça " dit sérieusement Abby
-" c'est... c'est comme un virginity game ?!" S'écria Alex
-" un quoi ? C'est quoi ça ? D'où tu le sort ce jeu ?" Dit Abby
- " Maélis m'a comprise ! Elle vas t'expliquer " dit Alex
- " pfff comme son nom l'indique game: jeu et virginity : virginité ! C'est le jeu de la virginité où un groupe de gars obligé des filles vierges a coucher avec eux sinon ils leur pourri la vie !" Racontais je
Une demi heure plus tard on alla manger, Alex nous raconta sa matinée avec une certaine Samantha et en rentrant Abby a décidé de dire à Théo qu'elle avait coucher avec un autre mec pour ne pas qu'il l'apprenne de lui même . Elle ne lui avait pas parler du jeu car elle n'avait même pas résister et elle savait qu'elle avait fait une énorme connerie .
Bref Théo rentra dans le chalet, vit que j'allais faire du jogging et me demanda si il pouvait venir. Je lui répondit que oui et il pris ses écouteurs puis on parti courir.
VOUS LISEZ
Une amitié hors du commun
Teen FictionDeux jeunes filles différentes l'une de l'autre mais qui sont meilleures amies . malgré toutes leur disputes elles s'adoraient et ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre . Problème de cœur ( d'amour) ? Oui ça il y en a plus qu'il n'en faut !!! Vo...