La journée fut super,on visita un endroit magnifique ( voir multimédia) et on avait fait un genre de feu de camp près de la maison pour ensuite y faire dorer des chamallows .
Cinq jours plus tard : on eut une semaine libre chacun pouvait allez où il voulait. Bien sûr Andréa voulu aller avec Matt vers la plage car même si il y avait du vent et que le ciel était un peu nuageux elle disait que c'était un endroit super romantique... Donc ils passèrent toute la journée à la plage pendant que Abby,Alex et moi on alla au village où on pris une sorte de métro pour aller à un centre commercial.
Arrivées la bas on vit une cabine de photographie, on rentra dedans toutes les trois et on pris plein plein plein de photos. On rentra ensuite dans un magasin de fringues où on s'acheta chacune une tenue avec des chaussures. Puis on rentra dans un Starbucks et on pris une crêpe et une boisson chacune. Au bout de deux heures de promenade on rentra chez la tante de Sacha. Pendant ce temps Sacha Steven Théo et zack jouèrent à la ps4 et bricolèrent ( il arrangèrent le sol de la terrasse, rangèrent le cabanon où il y avait plein de vieilleries...)
Le lendemain Théo emmena Abby pick nicker sur une collines près de la mer pas trop loin de la villa mais pas trop près non plus . Pendant ce temps Alex,moi,Steven et Sacha on regarda un film pendant que Andréa se faisait sa manucure et que Matt écoute de la musique sur le lit de sa chambre.
Le lendemain Steven invita Alex a une fête foraine qui se trouvait près d'un champ ( et oui n'oubliez pas on est à la campagne,foret)
Pendant ce temps Abby et moi on fit les folles dans le salon où on avait mît de la musique et on danser pendant que Sacha Matt Théo et zack faisaient de l'accro-branche où Andréa s'était incrustée.
Le lendemain zack m'emmena voir le bateau de son père pendant que Alex et Abby préparer un gâteau , que Sacha ,Steve,Théo et Matt faisait une partie de foot sur le terrain pas trop loin de la plage où on était.
VOUS LISEZ
Une amitié hors du commun
Novela JuvenilDeux jeunes filles différentes l'une de l'autre mais qui sont meilleures amies . malgré toutes leur disputes elles s'adoraient et ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre . Problème de cœur ( d'amour) ? Oui ça il y en a plus qu'il n'en faut !!! Vo...