PDV STEVEN :
Après le baiser on fit un tour sur le port, on fit un tour dans la grande roue et Alex était charmée par la vue après on reprit le bus et on rentra la maison,on mangea, alex parla de la vue qu'il y avait du muret et puis après de la roue a Maélis, on regarda la télé et on alla se couchait .
Ce matin quand je me leva Maélis faisait les petits déjeuners pendant que l'abruti parlait à ma Alex qui rigolait avec lui pfff !
- "hey !" Dis je en m'incrustant
- " salut mec j'aimerais que toi et moi on repartent à zéro et qu'on deviennent pote... Ça serait possible pour toi ? " dis le mec que je n'appréciais pas jusqu'à ce que :
- " aller Steven dis ouiii...s'il te plaît !" S'exclama mon petit cœur à la chevelure de chocolat
" d'où tu sors ce surnom mon pote ?!"
De ma tête imbécile !
"Tu vien de te traité tout seul d'imbécile lol !!!"
Pfff conscience tu es définitivement con !
"Merci merci je sais"
C'était pas un compliment idiote !
"Je sais idiot ! Dis tu l'appel comme ça parce qu'elle a les cheveux couleur chocolat ?"
Oui .
- " bon ok on reprend tout à zéro et on essai de devenir pote. " dis je un peu hésitant
- " cool merci mec " dit en souriant Sacha
Puis on fit un genre de Check
- " super !" Dit joyeusement Alex
- " ouai c'est super, mais ce serai encore mieux si vous veniez déjeuner !!!" Dis calmement Maélis
- " on arrive " dit on tous en chœur
On déjeuna chacun notre bol de céréales avec du lait puis Matt Théo et abby arrivèrent. Maélis se mis à regarder ses pieds lorsque Matt entra dans la cuisine, je crois qu'elle avait même les larmes aux yeux...mais se n'est qu'une illusion ! Elle ? pleurer? Jamais ! C'était une fille forte, elle aider les autres avec leurs problèmes mais jamais elle ne s'occupait d'elle même. Cette fille était vraiment trop gentille, elle voulait toujours tout faire pour régler le mal des autres mais personne ne l'avait jamais vue faible à elle.
Sacha pu commencer à nous parler des vacances de la toussaint qu'il voulait organisé lorsque tout le monde fut installés. Il commença :
- " je vous invite tous pendant les vacances d'halloween à venir dans la maison de campagne de ma tante elle nous l'a prête à une condition....que mon cousin reste avec nous pour " nous surveiller un minimum " donc ça vous dit ou pas ?"
Tout le monde acquiéssa, on appela nos parents pour leur demander à l'avance la permission et c'est la qu'on appris de un: qu'ils étaient tous d'accord
Et de deux : qu'alex ne restait pas que deux mois mais deux ans car ses parents et ceux de Maélis on signait un contrat la bas sachant que ma mère donc leur tante s'occuper bien d'elles.
Après tout le monde partirent chez eux et moi j'alla à la mer suivie d'Alex et Maélis qui allèrent sur les rocher pendant que j'étais dans l'eau. ( voir multimédia)PDV ALEX :
Je voyais bien que depuis hier soir que j'étais rentrée Maélis n'était pas bien, l'expression sur son visage n'était pas celle qu'on voyait d'habitude. Alors, dès que l'on se posa sur les rochers je me décida à lui demander ce qui allait pas :
- " dit chou, tu me le dirais si ça aller pas hein ?! "
- " oui bien sûr ! Pourquoi ?"
- " Bein j'ai l'impression que depuis hier soir ça ne vas pas !?"
- " t'inquiète pas ..."
-" et pourquoi ce matin tu n'a pas parlée à Matt ? Tu l'a même éviter je dirais !"
- " j'avais pas envie de le voir tout simplement!"
- " mon petit chat on me l'a fait pas à moi* !"
- " non mais c'est vrai, je voulais pas le voir"
- " pourquoi ?"
- " Parce que... Laisse tomber ! "
- " non je ne lâcherai pas l'affaire !!!"
- " pfff mais je te dis que ça vas !"
- " Maélis !"
- " bon ok je vais te le dire mais je te dis que ça me fait rien !"
- " ouai ouai aller c'est ça ! Maintenant raconte !!!"
Elle me raconta le tout ce qui dura un quart d'heure ( 15 minutes), elle n'avait aucune expression sur le visage...on ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait ! Au fond je savais un peu se qu'elle ressentait puisque j'avais eu le même genre d'incident.
Puis elle tourna vivement la tête vers mon opposé et là pour la première fois ça a était mon tour de la consolait c'était à moi de prendre soin d'elle comme elle a fait pendant toutes ces années précédentes pour moi et même pour d'autres personnes ( mais plus pour moi )
Je la pris dans mes bras et elle posa sa tête sur mon épaule.
Ça faisait trop bizarre que ça soit elle qui était dans mes bras ...
VOUS LISEZ
Une amitié hors du commun
Novela JuvenilDeux jeunes filles différentes l'une de l'autre mais qui sont meilleures amies . malgré toutes leur disputes elles s'adoraient et ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre . Problème de cœur ( d'amour) ? Oui ça il y en a plus qu'il n'en faut !!! Vo...