Sortie de Zack et Maélis :

229 25 1
                                    

PDV DE ZACK :
En rentrant de l'accro branche on s'avachit sur le canapé puis Maélis arriva un gâteau aux mains et nous le tend
- " prenez en c'est Abby et moi qui l'avons fait !" Me dit t'elle timidement
-" tu sais tu peux me tutoyer ! Et merci"
Pour réponse elle sourit se qui illumina son visage
- " et nous on peut en avoir ? " dit Matt
- " s'il te plaît !" Rajouta Sacha
- " ouai moi j'ai trop faim ! " rigola Théo. Puis il prit Abby sur ses genoux pour ensuite l'embrasser
- " oui bien sûr !!!" Maélis tendit le gâteau à tout le monde en souriant et en leur souhaitant bon appétit
Mais quand elle arriva devant Matt elle se tu et le servis sans rien dire et lui ne lui dit qu'un merci.
Comme je trouvais ça bizarre je demanda à Sacha le pourquoi du comment.
Après m'avoir expliqué Sacha me donna une idée.
Je vais aller invité Maélis à sortir demain même si nous sommes pas un couple !
PDV DE MAÉLIS :
J'étais en train de préparer des arancinis ( c'est trop bon !!!) avec Alex quand Zack m'appela. Alex me fis signe de la tête que ça la dérangeait pas que je la laisse seule deux minutes alors je posa mon tablier et j'alla le voir :
-" oui zack ! Que ce passe t'il ? J'ai fait quelque chose de mal ?"
-" ah non non pas du tout t'inquiète pas !"
- " ah ouf j'ai eu peur !"
- " haha non s'était juste pour te demander si tu accepterai....
PDV DE MATT :
Ce pauvre imbécile venait de l'inviter à la plage pour faire je sais pas quoi ! Et Maélis à accepter ! Pfff
***********éclipse jusqu'au lendemain matin ***************************
PDV DE ZACK :
il etait 10h tout le monde étaient réveiller sauf la principale intéressée car elle avait fait la vaisselle jusqu'à tard le soir parce que l'évier était plein.
J'alla la réveiller doucement et lui prépara son petit déjeuner avec Alex.
Quand Maélis arriva elle était déjà habiller mais elle était pas comme d'habitude, elle avait un truc en plus, elle s'était maquillée !!!
Elle remercia Alex puis ensuite elle me remercia à moi.
Pendant qu'elle déjeuna j'alla me laver puis on partie tranquillement au bateau de mon père. Arrivée la bas Maélis resta bouche bée en voyant le bateau.
- " wah il doit être riche ton père !!!"
- " oui c'est clair ! Il était riche..."
- "oups excuse moi ! Je je je savais pas !"
- " non mais c'est pas grave t'inquiète pas !"
Quand je lui dit qui etait mort elle ne savait pas où se mettre tellement elle était honteuse de ce qu'elle avait dit .
- " Vien je t'emmène quelques part d'autres ! Suis moi " dit je pour détendre l'atmosphère et sans le remarquer je lui pris la main. Quand je le réalisa je rougis et je lui lâcha la main mais cela l'a fit tomber. J'eu peur qu'elle soit tombée sur une pierre alors je l'aida à se relever, heureusement elle n'avait rien elle s'était juste tordut la cheville ! Je la porta jusqu'à l'endroit où je voulais l'emmèné c'est à dire la grotte de quand j'étais petit.
PDV DE MAÉLIS :
Quand nous rentrames dans la grotte je vis plein de guirlandes lumineuses des dessin sur les parois et un matelas à deux places avec des couvertures un commode plein de livre .  Il y avait aussi une source chaude ou les girlandes se refléter c'était magique !!! Il me posa sur le matelas pour que je me repose la cheville et s'asseya à côté de moi puis me raconta l'histoire de cette grotte . Quand il eu fini son histoire je lui demanda si on pouvait aller à la source et il me répondit que oui mais qu'on avait pas de maillot . Du coup je lui dit de se retourner et je m'enleva ma chemise, mon débardeur et mon jean pour ensuite rentrer dans l'eau chaude.
Je l'appela , il se retourna et quand il me vit il sembla gêner.
PDV ZACK :
Maélis m'appela et quand je me retourna je fut juste surpris par...par elle ! Parce que sous sont débardeur trop grand et sa chemise immense elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir un si beau corps alors oui je fus surpris quand je vis ses belle forme rentrée dans des beaux sous-vêtements.
Après cinq bonnes que je passa à l'observer j'enleva mon haut et mon jean et je l'a rejoignit on passa un bon moment dans l'eau à s'éclabousser et à batifoler.
En rentrant pour rejoindre les autres  au terrain de foot Maélis fit tomber sa bague dans l'eau .
- " merde ma bague !!!"
- "hein ? "
Je n'eut pas le temps de tourner la tête qu'il y eu une vague et Maélis se jeta dessous pour essayer de récupérer sa bague .
Deux minutes, cinq minutes, dix minutes elle n'était toujours pas remonter. Je commençais à courir vers le terrain en longeant la plage et en criant MAAAAÉÉÉLIIIIIS
J'arriva au terrain, je demanda si elle étais pas passer par là, si elle n'était pas arrivée avant moi . Non personne personne ne l'avait vu putain où elle est !!!!
Alex Sacha Steven Abby et Théo sont venu avec moi pour aller chercher Maélis tandis que Matt fut retenu par Andréa.
PDV ALEX:
Où elle est ? Où est ma meilleure amie 😱?
Pendant une heure on l'a chercha sans succès
PDV MAÉLIS :
"Kof Kof Kof ! Où je suis ? Où est zack ? Ah ouf j'ai réussi à récupérer ma bague !!! J'y tiens énormément, c'est Alex qui me l'a offerte !"
D'un seul coup je vis Alex zack Steven Abby Théo et Sacha arrivaient en courant.
-" Maélis !!!!" Crièrent tous
-" j'ai eu tellement peur !" Dit zack en me prenant dans ses bras.
-" nous aussi " dirent Abby Théo Sacha et Steven.
- " moi plus que vous !" Dit Alex en poussant tout le monde et en me prenant dans ses bras
En arrivant au terrain de foot pour aller chercher Matt et Andréa cette pouf dit
- "pff je vous avais dit qu'elle avait rien"
-" oh t'a gueule Andréa !" Dit Sacha
-"on a bien le droit de s'inquiéter !" Dit Matt
- " ah parce que tu vas me dire que tu t'es inquiété " dit Alex
- " et bien oui je me suis inquiété et alors !? J'ai pas le droit ?"
Entre temps je m'étais un peu isolé avec zack et je ne sais pas se qu'il me pris j'eu une envie soudaine de l'embrasser pour le remercier!
Je mis mes deux mains sur ses joues et je pressa mes lèvres sur les siennes.
Puis quand je baissa la tête d'un air gênée il me releva le menton et m'embrassa à son tour
PDV DE MATT :
Quoi ? C'est quoi cette connerie ?! Depuis quand il embrasse Maélis lui ?! C'est pas son mec ! Et elle pourquoi elle l'a embrassée ? Je croyais qu'elle m'aimait !
En voyant que je m'énervais tout seul Sacha arriva à côté de moi :
-" qu'est-ce qu'il y a mon pote ? T'es énervé ?"
- " Depuis quand ton cousin embrasse Maélis ?!"
- " Bein je sais pas, mais ils vont bien ensemble tu trouve pas ?" Dit il en riant. Il voyait que ça m'agaçait encore plus.
-" Non ! Pas du tout ! Et pourquoi elle elle fait ça ?!"
- " t'es qu'un pur égoïste mec !"
- " en quel honneur ?"
- " décidément j'ai un meilleur pote un peu con et aveugle !"
- " dit oh ...."
- " elle t'aime ! Et quand elle te vois embrasser cette...Andréa ça lui fait mal !"
-" si elle m'aimait elle n'aurait pas embrasser ce zack "
-" c'est peut-être les évènements..."
-" les événements mon cul oui !"
Je partie vers la direction de ces deux... Non de cet imbécile et de Maélis, je l'a pris par le bras et l'emmena loin de zack.
- " pourquoi tu fais ça ?"dis je énervé
- " de quoi ? Je fais quoi ?"
- " ne fais pas celle qui sais pas Maélis !!!" Dis je en serrant ma main fort sur son bras
-"aie tu me fais mal Matt !"
-" RÉPOND !!!" Je serra encore plus fort
-"AIE ! Tu me fait mal espèce de ..."
-" Je t'aime putain Maélis !!! Tu comprends ça ?!"
- " ouai c'est pour ça qu'à la grande roue tu bécotais Andréa puis quand je suis arrivée t'avais l'air gêné ..."
- " voilà j'avais l'air gêné parce que je t'..."
- " C'EST POUR ÇA QUE TU L'A SAUTÉ APRÈS ? HEIN ? C'EST POUR ÇA ?!"
- " que ..comment tu sais ça toi ?"
- " je le sais c'est tout ! Maintenant lâche moi !"
- " elle t'a demandée de la lâcher alors fait le !" Dit en arrivant zack
- " c'est bon j'allais le faire ! "
Je fut anéanti quand je sus qu'elle savait que j'avais couché avec Andréa .
J'essayerai dans savoir plus plus tard !

Une amitié hors du communOù les histoires vivent. Découvrez maintenant