LISEZ CETTE NDA
A toutes les personnes qui lisent si vous n'aimez pas les passages parlant de sex vous pouvez passer au prochain chapitre dés que je vous le dirais grâce à cette phrase : commencement de la relation 😅😲
car celui-ci ( je n'oublierai jamais cette nuit) est un chapitre spécialement écrit pour qu'il y est une relation sexuelle entre Alex et Steven sinon les autres bonne lecture et j'espère que ça vous plaira 😊😁
PDV ALEX :
-"serais tu pret à être ma première fois"
-"oh...euh...oui...oui bien-sûr ! J'en serais honoré !"
- " dans ce cas ...."
Commencement de la relation😅😲
Je m'approcha de Steven d'un pas lent, sexy et décidé.
Il me déshabilla du regard et ce mordit la lèvre inférieur.
PDV STEVEN :
WHO! Elle s'avança lentement vers moi avec une démarche hyper sexy .
Elle avait dû voir que je la regardais intensément car elle me fit un petit sourire puis elle monta sur le lit tel une tigresse et se mis à califourchon sur moi.
Elle posa sa main douce et en même temps froide sur mon torse et me chuchota d'une voix sensuelle a l'oreille " Steven !" Cela fit son effet car mon sexe devenait de plus en plus dur.
Elle commença à faire des cercles du bout de ses doigts sur mon ventre puis elle descendit de plus en plus bas ses doigts pour en arriver à ma bosse qui était enfermé sous le jean et qui demander qu'à sortir.
PDV ALEX :
Il était torse nue et n'avait que son freegun et son jean en bas ... S'était juste le paradis !!!! Je remarqua que mes actions faisait beaucoup d'effet car quand j'eu fini de lui caresser ses sublimes abdos et que je décida de descendre plus bas je vis que sa bosse ne faisait que grossir de plus en plus 😜 ce qui j'avoue m'a beaucoup plus.
Je détacha le bouton de son pantalon et la bosse fut comme libérée !!!!! 😯
L😄L
Je fis des petites caresses en vas et vien sur celle ci se qui la fit durcir encore plus .
-" oh putain bébé !!!" Dit Steven en haletant
- " je ...je t'ai fait mal ?!"
- " non , tu rigole ! "
- " ah ouf ! bon pour conclure..."
- " non non bébé tu sais t'es pas obligée... Je veux pas t'obliger princesse !"
- " t'inquiète pas "
Je lui fit donc les préliminaires, il avait l'air de ressentir du plaisir donc j'étais fière de moi !!! Puis il me dit:
- "maintenant c'est à toi de ressentir du plaisir "
- "o-o-ok mais mais tu tu me dit si tu ... Quand tu .... Enfin tu vois ?"
-" bébé ne t'inquiète pas je ne te ferai aucun mal ! Je ferai attention à toi , t'es ma petite amie ,pas un plan cul qui me sert à oublié mes soucis !"
- " merci ...je t'aime "
- " moi aussi je t'aime mon cœur !"
- " Ah et en ce qui concerne tes plans c tu pourrais me faire plaisir et arrêter d'en faire... Maintenant tu as moi !!!"
- "bien sûr ma princesse tout ce que tu veux ! "
Et puis là il me mis dos aux matelas et il m'embrassa fougueusement, j'adore quand il fait ça ( enfin je parle du baiser ) ! Puis il commença à m'embrasser dans le cou où il me fit un ou deux suçons , sur la clavicule et là grosse merde il arrive au haut de ma poitrine et m'embrasse mais je le poussa un peu et lui dit :
-" ce... ça t'ennuie pas si tu vas pas tout de suite à cet endroit stp"
- " non tout ce que tu veux ! Vos désir sont mes ordres !!! " dit il en faisant un clin d'œil à la fin de sa phrase.
Il est tout simplement trop chou .... Décidément entre lui et Sacha je suis tomber amoureuse de mecs super attentionnés sauf pour un mais j'ai pas envie d'en parler pour pas gâcher ce moment magique !
Il descendit direct sur mon ventre où il y déposa des milliers de bisous et il fit remonter sa tête tout en faisant glisser sa lèvre inférieure sur mon ventre où je sentais également son souffle chaud.
Puis tout compte fait il ne toucha pas à ma poitrine pour ce soir là enfin il faut dire que ça ne m'a pas trop déranger car oui je suis très protectrice concernant mes seins et alors ?!
Au moment de la pénètration il donna un coup de reins très lent avec juste la bonne vitesse puis me laissa un moment m'y habituer , recommença a faire des coups de reins lent jusqu'au moment où je lui ai dit:
- " vas y "
- "t'es sure ?"
- " oui vas y !"
Et là il donna des coups de reins de plus en plus fort mais s'était de plus en plus bon et je jouissais de plaisir plus les vas et viens étaient rapide
ET C'EST COMME ÇA QUE JE PERDIT MA VIRGINITÉ.
VOUS LISEZ
Une amitié hors du commun
Teen FictionDeux jeunes filles différentes l'une de l'autre mais qui sont meilleures amies . malgré toutes leur disputes elles s'adoraient et ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre . Problème de cœur ( d'amour) ? Oui ça il y en a plus qu'il n'en faut !!! Vo...