Amnesia

3.2K 232 11
                                    

> " Amnesia" de 5 Seconds Of Summer

La venue de ce bal ne me tentait pas ce soir. Pas du tout même. Rien que de penser revoir les membres de ma famille après des années -puisque j'adore esquiver ce genre de bal familial- car clairement ça ne m'enchante pas du tout..à cause de certaines choses qui se sont passé avant. Je ne pense pas qu'ils me détestent, ils ont juste du mal à me faire fasse comme moi j'ai du mal.. Pourquoi dois-je y aller encore ? Je m'en rappelle, Anna reviendra de son long voyage, cela fait 2 ans que je ne l'ai pas vue et 2 ans que je ne sais pas comment réagir envers la fiancée de mon frère.
Lorsque l'heure approche, je me prépare d'un costume noir italien et fais sur mesure par mon tailleur , puis je rajuste ma cravate noir pour aller passer un peu de gel dans mes cheveux rabattue en arrière. Je me parfume, arrange mes boutons de manchettes et place ma chevalière puis ma montre avant de me faire déranger par une voix familière.

Rebecca: Les invités commencent à affluer dans la salle..j'en serai presque stressée souffla Rebecca en entrant dans la salle de bain pour se serrer contre moi, sa poitrine pressant mon dos.

Lui: Nous pourrions tout aussi bien partir, même si mon frère risque de me tuer si je ne viens pas dis-je un sourire en coin en regardant le reflet de celle qui était passé à côté de moi pour se "repoudrer le nez".

Elle en profite pour me regarder à son tour puis embrasse ma nuque, laissant du rouge sur ma peau avant de m'offrir un sourire assez particulier qui me fait la regarder cette fois-ci dans les yeux.

Lui: Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je en haussant un sourcils tout en arrangeant ma montre

Rebecca: J'ai quelque chose à te dire sourit-elle en posant ses mains sur mon costumes.

Lui: Je t'écoute répliquai-je en laissant mes bras l'entourer lentement.

Rebecca: C'est une surprise..murmura t-elle avant de m'embrasser puis partir avec un air de gaieté.

Ça m'est toujours autant difficile de la voir ainsi. Une femme complètement différente à celle que je détestais durant bientôt un an..c'est vrai même ainsi je ne sais même plus si je l'a déteste ou si je commence à l'apprécier. Je n'ai pas vraiment le temps de plus y penser que j'entends la voix de Sébastien qui doit être surement à l'entré de la porte et qui s'impatiente comme pas permis. Il va l'a revoir, qui ne serait pas impatient à l'idée de revoir la femme qu'on aime? A part moi bien-sûr. Je sors de la pièce et part rejoindre Rebecca et mon frère jusqu'à ce qu'on parte vers les escaliers pour finalement tomber dans la foule familial qui nous embrasse avec le sourire et même nous enlace. Je ne m'attendais pas à ce genre d'accueil mais tant que cela ne dure par toute la nuit, ça ne me dérange pas le moins du monde.

Sébastien: Elle va bientôt arrivée murmure Sébastien qui tient un verre de vin dans ses mains tandis que son regard se fixe vers l'entrée.

Lui: Tu vas finir par inquiéter tout le monde à force de regarder cette porte dis-je en lui donnant un léger coup d'épaule pour boire dans mon verre, me sentant plus détendue après ma 4e gorgées. 

Rebecca: De qui parlez vous ? demanda Rebecca, accrochée à mon bras.

Lui: Anna, la fiancée de mon frère lui répondis-je en continuant de boire le contenue de mon verre avec lenteur et presque ennui.

**

( C'est Victoria qui parle)

Mon entrée ne se fit pas discrète comme je l'avais prévue malheureusement, Cameron et grand-père, des hommes importants de la société d'élite américaine, étaient à mes côtés. J' avais voulue repousser mon départ mais ils m' avaient déconseillé de faire ça, bien évidemment, j' avais arrangée mon coup...Un mois...Je n'avais plus que droit qu'à un mois avant de repartir a San Francisco et de finalement plonger dans mon travail. Ma nouvelle collection pour Automne devait être faite en deux mois avant mon défilé mis en place en novembre par mon assistante. En fait, un mois me suffisait amplement pour ce que j' allais faire par la suite...Mon plan, dans la nuit avait changée du tout au tout. 

Sensual in red and black IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant