Uncover

3.1K 221 25
                                    


> "Uncover" de Zara Larsson

  J'étais dans l'incompréhension, non toute ma tête et mon corps était dans une totale incompréhension. Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Pourquoi devait-elle encore partir ? Pourquoi avait-elle encore besoin de me fuir ? Pourquoi avec lui ?
A ce moment là pendant que mes mains ne quittaient nullement le volant, mon regard vagabondait frénétiquement sur le paysage me rappelant la douleur de ses souvenirs où je n'avais pas réussi à la faire rester auprès de moi et la question était toujours "pourquoi" ?. Pourquoi alors qu'elle deviendrait "Madame Ross" ?!

En tournant après un carrefour, je n'avais pas remarqué mais j'avais senti mon pied se faire plus lourd sur l'accélérateur alors que les routes ressemblaient plus à des tournant sans queue ni tête et que la neige tombait de plus belle sur le pare brise.
Il ne faisait pas froid, il n'y avait que mon cœur qui le devenait petit à petit alors qu'une montée de jalousie, de perdition, de colère me faisait aller de plus en plus vite.
Bon sang ! Je l'avais enfin dit à Rebecca, j'avais enfin fini par mettre un terme à cette satané boucle qui continuait à me dévorer de l'intérieur, alors pourquoi fallait-il que cette femme, Ma femme, s'enfuit sans un mot ni même des explications ?!

N'ayant pris conscience que maintenant que je n'avais pas eu le temps de prendre mon portable pour ne serait-ce que l'appeler et la retrouver tout de suite ce qui me fit encore plus perdre patiente et courage jusqu'à ce que de justesse je m'arrête à un feu rouge.
Il fallait que je me calme, que je descende de cette voiture d'où je suffoquais et c'est ce que je fis en me rendant compte que je m'étais garé dans une ville dont je ne me souciais pas du nom. Les mains dans mon manteau, le regard perdu dans le vague et la neige, la vapeur qui sortait rendait mes yeux plus sombre ainsi que mon esprit qui cherchait à ne plus être hanté par celui qui était au final le conducteur de la voiture.
Qui cela pouvait-il être ?

Inconnue: Est-ce que ça va ?..Murmura une voix féminine qui me fit relever le regard vers une femme à la silhouette fine et élancé avec le blond de ses cheveux qui s'échappait de son bonnet.

Réalisant que je m'étais arrêté sans un mot au milieu de la chaussée, je pris juste le temps d'hocher légèrement la tête sans vraiment la regarder plus longtemps pour la contourner et essayer de me ressaisir. Avait-elle encore pris un vol? Était-elle retournée chez elle? Voulait-elle mettre finalement fin à tout ce qui c'était passé entre nous au cours de ces quelques derniers semaines?
Plus le temps passait et plus je me trouvais pathétique de me trouver dans cette état d'angoisse alors qu'avant sa rencontre cela ne serait jamais produit. Oui, avant elle j'étais un autre et celui que j'étais devenu, était fou d'elle à un point que je ne pouvais plus calculer.

En relevant alors le regard attiré par un étrange sentiment dans tout mon corps, je la vis, debout en face d'une vitrine d'où une robe de marié rayonnait malgré le temps d'hiver puis cru un moment que ce fut peut-être ma demande qui l'avait fait tout simplement partir. Je ne comprenais nullement pourquoi elle était ici, avec sa valise à ses pied mais lorsqu'en m'arrêtant je la vis toucher la vitrine de sa main avec un regard presque perdu, ce fut un sourire  qui apparu sur son visage qui fit soupirer mon cœur.

Lui: Victoria Ross, je ne peux pas te pardonner Annoncé-je après avoir fait quelque pas dans sa direction en laissant ma voix porté vers elle.

Elle: Alex ?..Souffla t-elle surprise en me voyant

A près d'un mètre à peine d'elle, je sentis mon inquiétude disparaître mais toujours cette infirme colère et jalousie qui me fit continuer mon récit.

Lui: Je ne te pardonnerai pas si tu t'enfuis de nouveau, tu m'entends ?! Soufflé-je alors que des passants nous contournaient ou nous regardaient d'un air curieux. Tu vas bientôt devenir ma femme et je t'interdis de fuir avec quiconque à partir de ce jour

Sensual in red and black IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant