> "Shelter" de Birdy
Je n'arrivais pas à dormir, il y avait bien un corps chaud près de moi, un corps d'homme mais ce n'était pas celui dont je rêvais toutes les nuits, pas celui que je connaissais. Même son odeur n'était pas la même...J' avais parfois chaud et souvent froid, me sentant vaciller entre la réalité et le rêve, pour constater que j' étais dans le noir, sur un lit et que je n'arrivais pas à me dégager d'une étreinte.
Elle: Alexander...? Parvins-je à souffler alors que je m'écartais du torse devant moi, j'y avait mis toutes mes forces mais étant fatiguée, pour Nathaniel, ce n'était plus qu'une caresse.
Je fit glisser mes mains sur les draps et releva avec lenteur ma tête, c'était le milieu de la nuit de ce que j' en pouvais en déduire car je n'entendais plus grand monde en bas. Un grognement me fit me raidir instantanément, reconnaissant tout ça, ce n'était pas Alexander avec moi.. non, ce torse ne lui appartenait pas, cette odeur non plus, ces cheveux que je vins à caresser pour en déduire sa douceur, ces traits que je finis par toucher pour essayer de reconnaître le visage familier de l'homme que j'aime...Non...
Nathaniel: Viki...Tu devrais arrêter de me toucher...Souffla une voix grave en riant un peu avant de se redresser sur un coude.
C'était Nathaniel Mitchail.
Me redressant alors brusquement en m'efforçant de ne pas tousser, je releva les couvertures en même temps.
Elle: Où est-ce que nous sommes...? Répond ! Demandée-je à la fois apeurée, inquiète et épuisée.
Ne sachant plus où donner de la tête, je me leva vivement malgré la sensation que j' avais de tomber sur le sol car mon énergie, toute mon énergie, me quittait petit à petit. Ma respiration était courte, saccadée si on pouvait le dire et quand je m'étais levée, j'avais ressentie le besoin de la chaleur corporelle d'une personne. C'était comme si j' étais faite de glace, et que je priai pour avoir mon soleil près de moi mais ce n'était pas Nat'...Lorsque je revis d'un coup Rebecca, l'imaginant avec un ventre énorme puis Alexander, puis celui-ci dans les bras d'Anna, je vacilla et, par réflexe, me tint à la table de chevet. Tout ce monde ne devait pas entrer au contact du mien, j' avais déjà assez à supporter...Et pourtant ce monde n'avait pas Nathaniel à ma connaissance. Il avait toujours été dans le monde de Victoria Edwood, là où je pouvais contrôler la situation, là où j' arrivais à me créer une vie même si l'amour n'y était pas. Mais ce sentiment me détruisait à petit feu...
Nathaniel: Victoria, tu ne peux pas te lever dans ton état...Fit la voix de Nat', brisant toutes mes pensées qui me raisonnaient de partir, de fuir pour ne plus jamais croiser le chemin d'un Ross de toute ma vie...Et il y avait cette voix, au fond de moi, guerrière, la rebelle qui m' interdisait de faire ça, de par ma fierté mais aussi pour l'amour que je perdrais si jamais je le faisais...Cette voix appartenant à la petite Victoria qui rêvait de ce genre de vie.
Elle: Non...Non...Nat'...Non. Répondis-je en m'élançant jusqu'à la porte de sortie, je n'arriverai surement pas à la porte en étant droite mais je ne resterai pas une minute de plus avec Nathaniel. Il était gentil, doux, attentionné, juste, sympa, drôle, et surtout amoureux de moi...QUE de moi. Alors qu'Alexander, il avait Anna, puis Rebecca..et enfin moi, qui devait être à la dernière place. Oui, je me sentais pathétique d'avoir cru que maintenant, qu'être à ces côtés, pouvait me suffir, juste me suffir. Ouvrant alors la porte, elle claqua une première fois devant moi. Rencontrant la chaleur de Nathaniel une deuxième fois.
Nathaniel: Qu'est-ce qu'il y a ? Je te fais peur Victoria...? Me soufflait-il en faisant glisser une main sur mon épaule dénudée. Je frissonna à ce contact, mais avait encore plus froid.
VOUS LISEZ
Sensual in red and black II
RomanceQuand le destin vint à les réunir un an plus tard et leur offre une deuxième chance d'avoir une meilleure fin,qu'adviendra t-il vraiment d'eux?.