Toxic

3.2K 214 29
                                    

> "Toxic" de Britney Spears

(point de vue : Rebecca)

La mode? C'est moi. La femme fatale? C'est moi. Celle dont les hommes rêvent? C'est moi. Qu'il y a t-il de mal à être au dessus des autres et de le montrer? Personne n'est à ma hauteur et ne le sera jamais. Tss..Et dire que je vais ruiner ce corps magnifique pour ce foutu gosse ?!.. Et Alexander, il aurai pu me remercier de le garder ?! Qu'il soit de lui ou pas, qu'est-ce que j'en ai à faire, c'est pour lui que je le garde et qu'est-ce que je récolte ?!! Il préfère cette putain plutôt que moi!!. Dire que je joue depuis plus d'une semaine, la femme parfaite pour ces beaux yeux et que je fais tout pour qu'il m'aime. Mais niete!

Rebecca: Enfoiré!!!! Hurlée-je en brisant le miroir de la salle de bain à coup d'escarpin.

Je reprends mon souffle pour essayer de me calmer mais je n'y arrive pas. Il ne voit pas que je l'aime ? Que je serai prête à tout même à tuer cette pétasse pour de bon si il me le demandait ?! Victoria Edwood, quand à celle-là, si je l'a revois, je me promet de lui faire bouffer l'enregistreur !!!.
J'arrange ma robe bustier blanche chic et moulante. Surtout moulante. Puis je passe dans la chambre pour aller directement me choisir des bijoux à mon goût , en diamant bien-sur, et je me dirige vers ma coiffeuse pour me maquiller afin bien marquer mon rouge à lèvre rouge vif.

Rebecca: Personne ne pourra t'avoir sauf moi, mon Amour Murmurée-je un sourire suffisant alors que je passais à l'entretien de mes cheveux. Sois en sur..

Laissant mes cheveux lâchés, je pose mes lunettes de soleil et prends mon sac à main rouge allant avec mes 10 centimètres avant de sortir de mon hôtel. Quoi? Moi dormir avec ce satané beau-frère misérable ? Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule! Et sa fiancée, n'en parlant pas ! Si elle ne m'avait pas foutu hors de la chambre d'hôpital d'Alexander, je lui aurai bien refais le portrait. Quoi que? Me salir les mains pour une vulgaire roturière comme elle, non merci.

Employé: Bonjour mademoiselle Blounder..Souffla l'homme qui m'ouvrit la portière de la mercedes avec chauffeur, que j'avais demandée.

Rebecca: Ouais..c'est ça Dis-je en m'arrêtant pour baisser 2 secondes mes lunettes afin de le juger de haut en bas. Et c'est mademoiselle Ross, tachez de le retenir ! 

Je rentre dans la voiture sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit puis m'installant , je laisse faire mon chauffeur qui passe la première pendant que mon portable se met à vibrer. 

Rebecca: Allo? Dis-je d'une voix mielleuse.

Dimitri:  J'ai appris pour l'enfant..Tu me déçois Rebecca, combien de temps tu comptais cacher cela à ton frère ? Souffla t-il sarcastique.

Rebecca: J'allais t'appeler mais puisque tu étais si occupé avec ta cher femm-

Dimitri: Ah elle, c'est fini.. Madame n'accepte pas que je ramène mes maîtresses sous son toit..Tss..après toutes ses nuits de baises, elle aurait pu être reconnaissante que je me sois intéressé à elle !

Rebecca: Mon pauvre Dimitri, ça veut dire que tu seras là pour mon mariage alors ?

Dimitri: Un mariage ? Quoi, tu vas enfin l'avoir ce..comment c'est déjà, Alexandro?

Rebecca: Alexander, Imbécile ! Et oui, enfin quand j'aurai fais disparaître sa catin qui le suit à longueur de journée, il sera tout à moi !

Dimitri: Quel méchante tu fais Rigola t-il.

Rebecca: Je n'y peux rien si ce nom lui va tellement bien Ris-je en me regardant dans mon poudrier.

Sensual in red and black IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant