>"A thousand years" de Christina Perri
Vous savez ce que ça fait lorsqu'on vous réanime? Lorsque la décharge passe dans chaque parcelle de votre corps? Quand vous vous battez pour vivre pour la bonne personne? Sur cette table d'opération, alors que j'étais inconscient, que des voix lointaines fusaient de près de moi comme des " sa tension chute", "il a du sang dans les poumons", "on va le perdre!", j'avais ce sentiment d'impuissance mais je ne voulais pas que ça se finisse comme ça, pas une nouvelle fois. Pas quand nous nous étions tout dit. La vie est injuste, personne n'a jamais dit le contraire et moi-même sur cette table d'opération, je savais qu'un conte de fée pouvait se terminer avec juste une phrase du médecin "heure du décès..à..". Voilà ce que je ne veux pas entendre, pas encore, pas maintenant. Ce soir en faisant cette accident j'ai réalisé que j'avais foutue ma vie en l'air et celle des autres aussi. Si je n'étais pas tombée amoureux d'Anna, à cette instant elle serait mariée avec mon frère et j'aurai eu déjà la surprise de voir une nièce ou un neveux se serrer dans mes bras. Si je n'avais pas tenté de me voilé la face avec Rebecca, cet enfant n'aurait jamais été mais quand bien même, je ferai en sorte d'être présent même si mon cœur à déjà choisi celle avec qui je veux passé le reste de ma vie.
Après plus de 7 heures d'opération, lorsque je suis sortie de la salle, je nageais en pleine inconscience et il me fallut encore moins de 24 heures pour enfin immerger de cette océan d'obscurité pour sentir que mon réveille était proche. Autour de moi, il y avait des voix que j'arrivais à discerner petit à petit. D'abord mon frère, Anna et Rebecca qui se disputaient eux. Mais sa voix, je ne l'entendais pas, celle que je voulais entendre en premier en me réveillant, en espérant me réveiller.
Lui: Vic..Victoria..Soufflé-je faiblement en essayant d'ouvrir les yeux alors que mes paupières me semblaient encore plus lourde que le poids de mon corps lui-même.
Je sentais pourtant son parfum, elle devait être là, je le sentais, elle était là, elle est là. Immergeant de plus en plus de ma cellule de sommeil, la fatigue se fit moins lourde et mon corps endoloris me fit grimacer légèrement de douleur lorsque j'essaya de m'agiter pour me redresser. Je resta alors contre l'oreiller , n'entendant plus personne parler puis mes yeux s'ouvrirent enfin comme si j'avais dormir une éternité.
Elle: Alexander...Mon dieu...Merci...
Lorsque mes yeux croisèrent ces deux perle d'océan parfaitement bleu, je remercia le ciel de m'avoir laissé vivre quelques années de plus sur cette Terre. J'en étais resté muet et remarqua tout ce beau monde qui se tenaient en pleins milieu de ma chambre. N'étant pas vraiment près à confronter mon frère, Rebecca et Victoria en même temps, quand le médecin arriva pour faire le bilan de mon état afin d'en conclure qui me faudrait du temps mais que je m'en remettrai dans un environnement sain, il demanda à ce qu'une personne reste, afin d'expliquer qu'il valait mieux éviter de trop me brusquer. Par la suite il partit.
Rebecca: J'estime que je devrais rester! Souffla Rebecca en allant près de moi pour prendre ma main et s'asseoir sur le bord du lit.
Sébastien: Si je ne me trompe, il me semble avoir entendu "Victoria" sortir de sa bouche et non le tient, alors laissons les seuls Rétorqua sèchement Sébastien en fronçant les sourcils.
Anna: S'il vous plaît, vous n'allez pas recommencez Ajouta Anna en essayant de calmer le jeu.
Rebecca: Je porte encore son enfant que je sache, je suis sa femme et elle n'est rien ! Insinua Rebecca en foudroyant du regard Victoria.
J'eu envie de soupirer ou même des me redresser pour les laisser s'entre tuer, mais dans l'état dans lequel j'étais, mes yeux passa lascivement de Rebecca à Victoria.
VOUS LISEZ
Sensual in red and black II
RomanceQuand le destin vint à les réunir un an plus tard et leur offre une deuxième chance d'avoir une meilleure fin,qu'adviendra t-il vraiment d'eux?.