> " Holding on and letting go" de Ross Copperman
Elle: Vraiment...? Ai-je répondue en le regardant droit dans les yeux avec les miens si malicieux et un sourire satisfait aux lèvres. J'appuie sur le bouton d'arrêt d'urgence pour le remettre en marche et arrêter ce jeu avant que ça ne parte plus loin puis lui sourire encore une fois
Elle: Tu m'excuseras mais quelqu'un m'attend avec impatience...L' informé-je en prenant son visage entre mes mains et déposant un baiser sur ses lèvres, lui suçotant la lèvre inférieure...Je vint à me dégager brusquement lorsque les portes s'ouvrirent, et ce fut d'un baiser sur la joue que je lui dit "au revoir" avant de disparaître précipitamment dans le hall.Grimaçant légèrement en voyant dans quel état il devait être devant tous ses gens qui prenait l'ascenseur, je me mis à rire toute seule en continuant de marcher. Heureusement que j' ai eu le temps de recouvrir mes esprits à temps et de reprendre mon sac à main en même temps.
**
Je sentais encore la pression de sa main sur l'un de mes seins mais aussi ses caresses et surtout le goût de ses lèvres, s'en était presque fou. Alors que je me dirigeais vers la terrasse, je fus bousculée par une jeune femme et me tourna pour régler ce problème, non, je savais bien que cette bousculade était intentionnelle et violente.Rebecca: Voilà la putain Edwood. Me dit-elle en rabattant ses cheveux sur le côté
Je pris un temps avant de me tourner vers elle et lorsque je le fis, je leva les yeux sur le côté pour rire, sachant bien qu'un jour ou l'autre je la verrai.
Elle: Rebecca. Dis-je sèchement en croisant mes bras.
Cette dernière me sourit froidement et s'approcha de moi pour pouvoir parler à voix basse.
Rebecca: Qu'est-ce que ça fait que de sentir que l'homme que tu veux ne te veux pas autant que ça ? Me demanda t-elle en haussant un sourcil interrogateur.
Je fronça un sourcil et l'observa longuement, je vint à rire légèrement en comprenant bien de qui elle parlait.
Elle: Nat' ? Nathaniel Mitchail tu veux dire ?Demandais-je avec un sourire en coin, sachant que Nathaniel ne pouvait me lâcher des yeux même s'il y avait des femmes bien plus sexy que moi.
Rebecca: Je te parle de mon homme. Me répondit-elle en serrant les dents et serrant ses poings, elle vint à inspirer puis expirer plusieurs fois profondément, pour essayer de calmer ses nerfs.
Rebecca: Ne t'approche plus d'Alexander Ross, pouffiasse. Reprit-elle d'un air menaçant.
Elle: Bien, j'accepte l'insulte parce que venant de toi, c'est un compliment...Je m'attendais bien à pire de ta part et-
Rebecca: Qu'est-ce que ça ferai pour Alexander de savoir que son contrat a été annulé à cause d'une putain comme toi ?
J'avais une forte envie de la gifler mais je me retins, pas en publique et encore moins devant Cameron qui me fusillait du regard et espérait que je ne tarde pas avec cette femme qu'il semblait trouver attirante malgré tout- il faudrait qu'il revoit son style de femme..-.
Elle: Et comment veux-tu que Nathaniel annule le contrat ? Osé-je demander avec un léger doute.
Rebecca: Ne fais pas l'ignorante, toi et lui vous étiez si bien compactés sur le lit, que ça en était dégoûtant. Me répondit-elle en ayant sortit son téléphone pour chercher quelque chose qu'elle vint à me montrer, une vidéo de nous en train de le faire , se qui me fit pâlirent.
VOUS LISEZ
Sensual in red and black II
Roman d'amourQuand le destin vint à les réunir un an plus tard et leur offre une deuxième chance d'avoir une meilleure fin,qu'adviendra t-il vraiment d'eux?.