(Ceci est la même version que le précédent chapitre mais de la vision de Victoria)
> "Rather be" de Clean Bandit feat Jess Glynne
Je réfléchissais longuement sur ma situation, plusieurs questions déferlaient dans ma tête, toute en relation avec Alexander...C'est fou ce qu'un homme peut bien avoir comme effet déplorable sur moi. J'étais à la fois attristée et apeurée, en colère et culpabilisait souvent pour les douleurs que je lui avait affligées...Lorsque je le suivit du regard, je m'aperçus qu'il était sortie par une porte menant directement au jardin si j' en conclus le plan de la maison qui était situé à l'entrée dédiée aux invités. Cette maison, ou plutôt ce palais, était classé patrimoine culturel, assez impressionnant mais quand on savait qui habitait ici, cela était compréhensible. Je me sentis étrangement seule dans cette salle, les voix s'accentuaient dans ma tête et je semblais remarquer beaucoup plus les bruitages de choc et d'impacts que faisaient les verres, les talons sur le sol et les chaises...C'était horrible, avais-je trop bu ? Pourtant, je n'ai pris que deux verres...ou trois.
Je ne semblais pas compter mes verres, mes yeux ne quittaient pas Alexander, l'angoisse, le stresse et la peur me mettaient mal à l'aise...Non ce qui m'effrayais, c'était que je le perde pour de bon.Je ferma mes yeux et inspira profondément avant de glisser de ma chaise pour me faire rattraper par un homme dont le parfum me semblait familier...Je resta quelque peu surprise de voir Nathaniel en face de moi.
Elle: Tu...Commencée-je avant de refermer ma bouche et de me dégager brusquement de se bras. Je me racla la gorge et redressa la tête, reculant de quelques pas, heurtant le comptoir.
Nathaniel: Content de te revoir aussi. Me dit-il brisant le silence que je venais de créer, ne sachant pas quoi dire.
Elle: Tu m'excuseras mais je dois m'en aller...Lui répondis-je en le contournant, d'un pas vif, cependant il m'attira jusqu'à la piste de danse sans avoir même eu le temps de refuser ou même de parler. Tournant ma tête de tous les côtés, je voyais bon nombre de personnes me regarder, qu'avais-je ? Étais-je devenu un show maintenant ? En voyant mon grand-père, qui me montrait du doigt à bon nombre de parents, je tourna la tête et accepta qu'il me tire contre son torse pour commencer la danse.
Elle: Merci. Finis-jee par lui dire.
Nathaniel: Je pensais que tu n'ouvrirais pas la bouche...
Elle: Je sais que tu as fais ça dans le but d'empêcher ces prétendants d'aller et venir à moi alors que je désirais être seule...
Nathaniel: C'est faux. Je ne supportais pas de te voir aussi convoitée, et aussi...De te voir dévorer des yeux Alexander Ross.
Je me raidit contre lui et voulut détacher mes mains des siennes alors qu'ont dansaient mais il les resserra brusquement.
Nathaniel: Tu m'as trompée Victoria.
Elle: C'est faux ! M'étais-je écriée, décidant de relever ma tête pour enfin croiser son regard alors que je l'avais baissée tout le long pour ne pas revoir ses yeux de chiots dévorés par la tristesse. Je ferma soudainement la bouche en voyant que les autres couples sur la piste nous regardaient.
Elle: Nous avions passé un accord Nathaniel, une relation non durable, la comédie avait assez durée...
Nathaniel: J'ai fais des recherches sur lui...
Elle: Comment oses-tu ? Sifflée-je entre mes dents alors que je le fusillais du regard, continuant néanmoins de danser pour ne pas qu'on remarque mon changement d'humeur.
VOUS LISEZ
Sensual in red and black II
RomanceQuand le destin vint à les réunir un an plus tard et leur offre une deuxième chance d'avoir une meilleure fin,qu'adviendra t-il vraiment d'eux?.