> "Under" de Alex Hepburn
Pendant que ce mouvement, le mouvement de ma main qui ouvrait le boitier mettait à jour ce que je voulais d'elle, ce que j'attendais d'elle et moi et que cette vision de fuir tout ceux qui voudrait mettre un terme à cette relation qui m'avait paru pendant des jours et des jours, impossible, je restais silencieux en attendant sa réponse. Il n'y avait eu vraiment plus rien qui avait pu retenir cette demande qui avait surgit de sentiments pris dans la glace après ces événements qui n'avait fait que nous séparer et nous imposer un destin que tous deux nous ne voulions.
Alors mon regard se plante dans le sien qui se retient de verser des larmes et c'est enfin sont geste qui me cloue les pieds au sol. Ses lèvres encore humide m'embrasse comme jamais, je la sent même trembler lorsqu'elle enlace mon cou avant que mes bras ne se referme sur elle pour me pousser à prendre une décision. Je ne reviendrai plus jamais en arrière.
Elle: Alex..Alexander..Je t'aime et je veux devenir Victoria Ross quoique puisse en dire les autres...
Ainsi, tandis que le contact chaud de son corps vient se presser contre le mien, j'ai l'impression d'avoir enfin été libéré de chaînes qui m'empêchaient de la vouloir complètement pour moi. Maintenant je l'a veux, je l'a veux plus que tout, plus que quiconque et j'aurai du m'en douter depuis le départ.
Enfin, lorsque j'ouvre mes yeux pour y plonger dans les siens qui brillent d'émotions, mes doigts ne peuvent s'empêcher de casser sa peau dans le plus grand silence alors que je ne sent plus le monde tourner autour de nous. Nous sommes seuls et tous les deux.
Lui: Plus rien ne sera comme avant Victoria..tu es la seule qui deviendra ma femme et aucune autre Promis-je d'une voix clair et sur en effaçant les quelque traces d'humidités qui avaient creusées ses joues.
Elle est à moi. Voilà ce que je veux pensé au cour de ce regard, tout ce que nous avions si profondément enterrer, refaisait surface d'un coup.
Lui: Je te veux..Murmuré-je sentant l'électricité de nos deux corps réunit nous rapprocher encore plus l'un de l'autre.
Mes doigts, s'en prévenir, glissèrent le long de sa nuque pour que mes lèvres caresse sa chair en descendant jusqu'à la base de son cou. J'en tremblais presque alors que je n'avais plus ressentit ça depuis des jours et ne voulant plus m'arrêter, je l'a fis petit à petit reculer en direction du lit pris d'un désir soudain.
J'entends son souffle chaud sortir de sa voix, je sent ses doigts passer dans mes cheveux et s'agripper à mes épaules pour ne pas vaciller, alors que je l'explore comme si c'était la première fois puis je me stoppe lorsque le lit nous arrête et que j'ai besoin de retrouver la beauté de ses yeux.
Lui: J'aurai du le faire il y a bien longtemps..Soufflé-je alors que la bague que je viens de sortir du boitier, vient entourer son doigt lentement avant que je l'a soulève pour l'allonger tendrement au milieu des draps.
Je reconnais tous nos gestes, toutes nos caresses, tous ces mots que nous nous susurrions à l'oreille la dernière fois que nous l'avions fait et maintenant tout ce que je veux, c'est la protéger pour toujours.
Ainsi sans quitter son regard, mes doigts firent glisser son vêtement avec lenteur pour que je l'a retrouve à moitié nue devant moi et que sent plus tarder, je la domine de ma taille afin de m'emparer de ses lèvres.
Elle a toujours le goût de l'exotisme, d'un fruit sauvage que je venais de dompter et qui venait de me mettre à ses pieds. Sa peau est sucré tendit que je l'a parcours et que je l'a sent frissonner lorsque je titille des endroits sensible pour que ma main vienne descendre vers son bas ventre afin de la caresser.
VOUS LISEZ
Sensual in red and black II
RomanceQuand le destin vint à les réunir un an plus tard et leur offre une deuxième chance d'avoir une meilleure fin,qu'adviendra t-il vraiment d'eux?.