1⃣0⃣

1.2K 65 0
                                    

~ La mort fait peur ~

PDV Hugo

On n'arrive au Blue's Bar, je m'avance ver le bar pour demander au serveur si il aurait vu Allison. Je sort mon téléphone et lui demande.

Moi: Bonjour excuser moi est ce que vous aurez vu cette jeune fille. Elle s'appelle Allison.

Serveur: Oh vous êtes Hugo, j'ai un mot de la part de Max, tenez.

Moi: Heu... Merci.

Je le prend le déplie et lis "Ah ah et bah non toujours pas. Je croit que dans l'arrière boutique on peut faire plein de chose tout les 2. Ah je vais pouvoir profiter d'elle! Max"

Ahhhh il commence a m'énerver, on va dans l'arrière boutique et j'ouvre la porte je voit Allison ligoter a une chaise, il lui a mis un scotch sur la bouche. Elle a pleurer, son mascara a couler, sa la trahie.

Moi: Hey princesse sa va, on n'est la maintenant.

Alli: Mmmh ... Nnnn

Elle hoche la tête en même temps comme si elle nous prévenais de quelque choses. C'est l'impression qu'elle me donnait. Max s'avance vers moi.

Max: Alors comment sa va depuis?

Allison: Mmmh... Nonn part... Mmmh.

Hugo: Pourquoi tu la kidnapper? Ta bien une raison?!

Max: Oh oui ne t'inquiète pas pour sa.

Et la y'a des mecs qui arrive et qui nous prend par surprise il nous bloque, on peut pas partir.

Max: Alors je vais te poser un ultimatum. Tu préfère que je tue ta jolie Allison ou que je te tue toi?!

Moi: Jamais tu ne la tuera, tu tient a elle. C'est un point commun qu'on n'a tout les 2.

Max: Peut être, mais tu me connait pas je peux faire beaucoup de chose quand je suis en colère. Alors? Toi ou elle?

Moi: Ce sera moi, jamais tu ne la tuerai pour rien au monde.

Max: D'accord, tu est d'accord Allison?

Il se tourne vers Alli, et lui sourit.

Alli: Nnnn....

Elle hoche la tête, Max sort un flingue et le porte a mon ventre. Il met son doigt sur la gachette. Allison se lève, court vers moi et se place devant moi au même moment que Max tire. Je la voit tomber devant moi, sa main sur son ventre. Tout est arriver super vite. Max part en courant avec ces hommes. Laissant Allison dans son sang.

Moi: Appeler les pompiers bordel, appeler le 18 merde!

Alli: Je t'aime Hugo!

Moi: Hey... je t'aime aussi Allison, mais tu va pas mourir.

Alli: Si je meurt...sache que.... je t'aime.

Moi: Je t'aime, je t'aime! Les pompiers vont arriver tient bon mon coeur.

J'enlève mon tee shirt pour l'appuyer sur sa blessure. Elle commence a cracher du sang pendant que les ambulanciers l'emmène a l'hôpital, je monte avec eux les autres nous rejoigne avec leur voiture.

Ambulancier: Des policiers seront a l'hôpital, ils vont vous poser des questions sur la raison de sa blessure.

Moi: D'accord, mais... Elle... Elle va s'en sortir? Elle va s'en sortir?

Life Is A GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant