Épilogue

1.4K 87 20
                                    

~ Tu es tout ce que je veux, tu es tout ce dont j'ai besoin. ~

Tout le monde se presse autour de moi, alors que moi je me fait maquiller et coiffer par des professionnelles. Aujourd'hui c'est le grand jour... Je vais me marier avec Liam!

Moi: STOP! Vous me stressez plus que autre chose!

La maquilleuse et la coiffeuse ont sursautez suite a mon crie.

Alicia: Faut que tout soit parfait, on n'est déjà a la bourre Allison.

Moi: Je suis toujours en retard Alicia, Liam le sait ne t'inquiète pas et arrêter de courir partout vous me stressez j'ai envie de vomir la!

Je court au toilettes et vomie tout le repas de ce matin, je me lave les dents, je fait un bain de bouche et retourne auprès des professionnelles. Elles finissent leurs travaille, puis ont m'aide a rentrer dans la magnifique robe blanche. Je me regarde dans le miroir et Olivia me met le voile dans les cheveux, ont me passe le bouquet de fleurs et l'heure est enfin arriver, un peu trop vite a mon goût.

Je suis derrière les grandes porte de l'église, Jack et Cameron sont devant moi ils porte les alliances, je suis accrocher au bras de mon frère Scott, j'ai plus de père biologique ou adoptif, j'ai du me retrancher sur lui. La musique démarre celle toute douce, les portes s'ouvre sur moi et mes fils, je commence a avancer puis la musique change et c'est une chanson qui bouge qui prend place, je tape dans mes mains, et mon frère aussi, je lui ai appris quelque pas de danse, il les fait avec moi. Puis ont n'arrive devant l'autel, je me met a coté de mes 2 témoins Dylan et Cillia, Liam lui a choisit, Jude et Alexia. Je me met face a lui, et je le voit sourire, il me prend la main et regarde nos fils suivit de notre fille qui se trouve dans les bras de Morgane au premier rang avec notre famille.

Le prêtre parle, prie, chante puis vint le moment que je stressais le plus, la remise des bagues avec les voeux.

Prêtre: Allison Clara Argent-Sprayberry voulez vous prendre pour époux Liam Marc Dunbar?

Je regarde Liam dans les yeux et tout en le regardant je dit au prêtre "Oui je le veut!"

Prêtre: Liam Marc Dunbar voulez vous prendre pour épouse Allison Clara Argent-Sprayberry?

Il me regarde et fait pareil que moi, il dit en me regardant "Oui je le veut!"

Prêtre: Je vous unis en ce jour, vous pouvez embrassez la marié.

Liam mes ses mains de chaque coté de mon visage et m'embrasse, tout le monde applaudit et siffle, puis on sort de l'église suivit de tout les invités. Ils nous jette des confettis de toute les couleurs, puis le moment ou je m'y attend le moins je voit des motos arriver et faire chauffer les roues sur le goudron chaud, je m'avance vers celle ci et prend place a coté de la moto, je fait a mon tour chauffer les roues et j'aime sa! Je suis la femme la plus heureuse aujourd'hui, j'ai 3 enfants merveilleux, et je viens de m'unir avec l'homme que j'aime.

****

Cameron: MAMAN! Lydia et Cléo veule pas nous laisser jouer a la play!

Je monte dans la salle de jeux et je voit que les filles sont devant la télé pour empêcher les garçons de jouer.

Moi: Lydia et Cléo aller jouer dans votre chambre plutôt que d'embêter vos frères!

Cléo: Mais y'a rien a faire.

Lydia: C'est vrai, on peut jouer a la Wii dans le salon?

Moi: Oui allez y.

Elles descende en courant a cette âge la, elles savent déjà allumer une télé et une console. Je vous jure la technologie...

Life Is A GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant