2⃣3⃣

1.4K 64 6
                                    

~ Jusqu'a ne plus savoir qui on n'est vraiment ~

PDV Scott

Voila sa fait maintenant 1 mois qu'on n'est revenue a New-York, Dylan et Cillia sont a la maison pour Allison. Elle n'est toujours pas retourner en cours et n'a toujours pas ouvert la bouche pour parler. Aujourd'hui ont fait une petite fête avec les amis de Beacon Hills, New-York et mes amis de l'hôpital car oui j'ai repris le travail, ont n'avait assez d'argent sans travailler mais j'ai besoin de retrouver mon métier que j'adore vraiment. Allison aura 18 ans dans quelques mois 2 plus précisément, ma petite soeur devient grande.

****

La soirée ce passe vraiment bien, Allison rigole, sourit avec les autres. Je lui ai présenter mes amis elle les aimes bien. Ma soeur a l'air d'être mieux ici a New-York que a Beacon Hills.

Tommy: Scott tu sais ou elle est Allison steuplait?

Moi: Il me semble qu'elle est en haut avec Mathis.

Tommy: Merci.

Il me sourit et monte chercher Allison.

FIN PDV Scott

PDV Tommy

Je monte les escaliers pour monter au dernier étage ou est la chambre de Allison. Je toque et entre sans avoir attendu un "entrer" de sa part.

Personne n'est dans la chambre mais j'entend de l'eau couler dans la salle de bain, je m'avance vers celle ci.

Moi: Allison tes la?

Je parle tout doucement...

...: Mmmh!

J'entre et je la voit avec un ami de Scott, il l'embrasse mais elle le repousse. Ils ne m'ont pas encore vue, elle le repousse encore mais il lui donne un coup dans le ventre, il se retourne vers moi, je m'écarte de la porte pour pas qu'il me voit.

J'entend encore qu'il essaye de l'embrasser je me rapproche de l'entrebâillement de la porte et elle le repousse toujours mais cette fois il lui donne un gros coup de poing dans le visage, elle tombe au sol. Je m'approche en courant et le frappe au visage puis il me frappe et je le re frappe a mainte reprise il saigne tellement je peux plus m'arrêter jusqu'à ce que Allison m'attrape par les épaules et me tire a l'arrière.

Moi: Sa va? Alli sa va?

Elle hoche la tête de bas en haut, je la regarde dans les yeux ont n'est au sol, elle me prend dans ces bras et me serre fort. Je lui embrasse le front et on se lève pour sortir de la salle de bain, je l'emmène dans la chambre de Scott et je lui dit de rester la, le temps que j'aille chercher le gars de toute a l'heure.

Mais il était plus la, je descend voire Scott pour lui dire mais Scott arriver vers moi et me frappe.

Scott: Putain pourquoi ta frapper mon pote?

Tommy: Mais putain il a fait du mal a ta soeur, je l'ai aider et tu m'en veut?!!

Scott: Mais il a rien fait a Allison il ma dit que c'est toi qui essayai de l'embrasser puis quand il ta vue la frapper au ventre tu lui a sauter dessus!

Moi: Putain Scott jamais j'aurais frapper a soeur et encore moins l'embrasser! Comment tu peut croire sa? Va demander a ta soeur!

Scott: Si elle parlerai je la croirais mais je ne la croit pas puisqu'elle ne parle plus! Je doute que tu ne puisse pas faire sa!

Il me redonne un coup de poing et il part chercher Allison.

Scott: Allison est ce que Tommy ta embrasser et frapper?

Life Is A GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant