2⃣4⃣

1.1K 62 0
                                    

~ Tant que tu sourit, personne ne voit ~

LIRE ABSOLUMENT LA NOTE A LA FIN! Bonne lecture.

PDV Scott

Voila sa fait maintenant 5 mois qu'elle est partit, et tellement de chose ce sont passer depuis son départ. On n'est le 31 janvier, je suis a l'hôpital de garde, je mange en compagnie d'un de mes amis du travail. J'ai une opération dans 1 heure mais pas n'importe qu'elle opération elle n'est pas banal, je vais devoir opérer Morgane, l'une des meilleur amie de ma soeur...

Je décide d'aller la voire dans sa chambre. Je toque et rentre après avoir entendu un entrer, je voit Alexia et Luc a ces cotés.

Moi: Sa va Morgane?

Morgane: Oui sa va...

Moi: Tes sur que tu veut pas appeler Allison pour la prévenir?

Morgane: Non si elle a une mission, sa va la déstabiliser et elle risque de mourir par ma faute.

Moi: Toi aussi tu risque de mourir tu sais le risque de cette opération Morgane, Allison va t'en vouloir si tu ne survit pas et qu'elle n'a pas pu te parler avant elle va en vouloir a tout le monde!

Morgane: Je préfère sa plutôt qu'elle risque de mourir. Tu va faire du bon travail Scott je le sait, ont le sais tous.

Moi: Morgane je vais tout faire pour enlever cette tumeur, mais elle c'est déclarer tellement tard que sa va être difficile il y'a un gros risque.

Morgane: Je mourrait alors en me disant que j'ai rencontrer des personnes parfaite et je suis heureuse de ma vie sur cette terre.

Moi: Allison aurait aimer être la si elle le savait.

Morgane: Scott... Elle risque bien assez sa vie je ne vais pas l'embêter avec ma maladie.

Moi: C'est plus qu'une maladie Morgane! Allison ne sent remettra jamais si tu meurt!

Morgane: Tu va tous faire pour que sa n'arrive pas et je le sais Scott!

Je lui sourit, fait le tour du lit et la sert dans mes bras, lui glissant a l'oreille "ALLISON SERAI FIER DE TOI SI ELLE TE VOYAIT."

Je sort de la chambre et part me préparer a relire le dossier de Morgane pour l'opération. Si je perd Morgane, Allison m'en voudra toute sa vie! Sa tumeur est tellement grosse et disperser que j'espère pouvoir tout retirer...

...: Vous être prêt monsieur Argent?

Je me retourne et je voit mon assistante Clémentine me sourire.

Moi: Oui... Oui oui j'arrive, la salle est prête?

Clémentine: Oui il ne reste plus que vous.

Moi: Alors allons y!

FIN PDV Scott

On n'est au camp le colonel Tores arrive vers nous des paquets dans les mains.

Colonel Tores: Des paquets sont arriver de vos famille pour certain, je vais dire votre noms et vous viendrez les chercher.... Liam Dunbar, Hachton Mederick, Adam Cramere et Allison Argent-Sprayberry... Les autres rien pour le moment.

Je prend mon paquet et l'ouvre des lettres de tout le monde. Je prend celle de Morgane.

"Coucou mon koala, comment sa va la bas? Nous sa va assez mal... J'ai quelque chose a t'annoncer, une tumeur c'est développer dans mon cerveau... Cela fait quelque mois après que tu soit partit a l'armée! Foutu tumeur, mais tu c'est quoi je garde les meilleurs souvenir avec toi et je pense a sa pour ne pas tomber au plus bas! Tu te souvient la fois ont on n'est aller a la piscine est que tu nous a foutue la honte dans le toboggan a crier plein de chose plus débile les unes que les autres?! Moi je m'en souvient je t'assure que j'en rigole encore ou quand ont n'était ah lycée tu ma frapper et je t'ai courut après et tu t'ai rétamer comme une grosse merde j'en pouvait plus je revoit cette image tout le temps et sa me fait du bien tellement de bien! Ton frère va m'opérer le 31 janvier et tout va bien ce passer ont va se revoir au mois d'aout a la fin de l'été. Et toi aussi tu sera en vie, on va se faire une putain de pool party moi je te le promet! Mon koala je t'aime et tu me manque! Sans toi et nos conneries je n'arriverai pas a battre cette foutu tumeur qui me gâche la vie! Je t'aime mon koala ❤️❤️"

Life Is A GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant