Chapitre 1 : New Girl In Beacon Hills

14.4K 547 70
                                    

Cher Journal :
Je suis arrivée hier dans ma nouvelle ville. Beacon Hills. Et en même temps, dans ma nouvelle famille d'acceuil. Elle se compose uniquement d'un père et d'un fils. La mère est morte d'une maladie il y a quelques années, en 2004 si je me souviens bien. Le père lui est le shérif de la ville. L'assistance sociale à fait fort sur ce coup là. Quant au fils, je dois dire que je l'aime bien, ce qui est assez rare. Il s'appelle Stiles, bien que je ne connaisse pas son vrai prénom. En fait, ils me l'ont dit, mais je n'ai pas retenu. Mais peu importe. Actuellement, je viens de finir de ranger ma "chambre" et je me suis permise de la customiser un peu, histoire de me sentir chez moi. Natalie ma dit de me tenir à carreaux cette fois, sinon je risquais la maison de redressement. Et je préfèrerai mourir plutôt que d'atterrir là bas ça c'est claire. Donc pour une fois je vais l'écouter et je vais éviter d'envoyer tout ceux qui me prennent la tête à l'hôpital.
-Eden ! Cria Stiles. On y va !

Stiles doit me faire visiter un peu la ville et me faire rencontrer ses amis. Je devrais peut être y aller. En espérant que cette journée se passera sans incident.

Sur ces mots, je ferma mon journal et le glissa sous le matelas de mon lit, avant de rejoindre Stiles. Une fois devant lui, je le détailla rapidement. Ses cheveux noirs étaient en bataille comme lorsque je l'avait rencontrer la veille, tandis qu'il était simplement vêtu d'un jean foncé, ainsi qu'un tee-shirt blanc et d'un sweet à capuche rouge.

-Tu es prête ? Me demanda-t-il.

J'aquiesçais d'un hochement de tête et je le suivis jusqu'à la porte. Une fois dehors, nous montâmes dans sa Jeep, et il démarra. Pendant environ 5 minutes, le silence régnait dans l'habitacle, tandis que j'observais les alentours au travers de la vitre.

-Ton nom de famille c'est Àlvarez c'est ça ? C'est espagnol non ? Fit Stiles en brisant l'ambiance de mort.

-Euh oui, répondis-je en tournant ma tête vers lui. Et toi c'est ? Je ne m'en rappelle plus.

-Stilinski. C'est Stilinski. C'est pas très courant je sais.

Il rit légèrement ce qui me fit faire un demi sourire.

-Et tu as 16 ans non ?

-Oui. Et toi ?

-17.

Je me tournais de nouveau vers la route.

-Écoute..heu..comme tu le sais, mon père est le shérif et il a accès à beaucoup de choses et j'ai lu ton dossier. Ton dossier de transfert dans ma famille, enfin chez moi.

Je me crispa directement sachant où il voulait en venir. Je me contenta alors de soupirer longuement.

-Je sais Stiles. Je ne suis pas une petite-fille sage, repliquais-je en riant ironiquement.

-C'est ce que j'ai cru comprendre. C'est vrai que tu as envoyé le capitaine de l'équipe de foot de ton ancien lycée à l'hôpital avec deux côtés et un bras cassés ?

-Ouais.

À ma surprise totale il éclata de rire.

-Waouw ! C'est incroyable ça et pourquoi t'as fais ça ?

-Et bien...

Je me mis à jouer avec un petit jouet qui trainait dans sa voiture.

-...Il m'a volé un devoir que j'avais mis 4 heures à faire.

Il tourna la tête vers moi bouche bée.

-Juste pour ça ? Demanda-t-il encore sous le choc.

-Je sais pas si tu as lu ça aussi mais je ne me suis jamais investi dans l'école et crois moi, cet exposé je voulais vraiment le faire, ce qui ne m'étais pas arriver depuis la maternelle.

Il se mit alors à rire doucement.

-Et sur quoi reposait ce exposé ?

-Sur la seules chose au monde qui m'intéresse. Sur les loups.

La Louve Blanche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant