PDV EDEN :
J'entendais des voix autour de moi. Je sentais qu'il y avait des gens avec moi. Ils parlaient vite et parfois tous en même temps. Je ne parvenais à distinguer que quelque bribes de phrase.
-...pas possible.
-...assure.
-...impossible.
J'ouvris les yeux à cet instant. Je vis que j'étais étendu sur une table en fer sûrement dans une salle rempli d'objet médicaux et d'affiches sur les animaux. J'aperçus également Stiles, Scott, Lydia ainsi que Deaton.
-Comment vas-tu Eden ? Demanda ce dernier.
-J'ai l'impression qu'on m'a assomer avec une massue, repondis-je en me massant le crâne.
-Peux-tu me raconter ce dont tu te souviens ?
Je réfléchis.
-Je venais de sortir de la douche, je me suis habillée et est parti au salon et après j'ai eu mal à la tête. Ça faisait tellement mal, comme si, comme si on frappait ma tête de l'intérieur. Puis je me suis évanouie.
Stiles et Scott se regardèrent d'une étrange façon.
-C'est tout ce dont tu te souviens ? Fit Stiles. Rien d'autre ?
Je fronçai les sourcils. De quoi voilait-il que je me souvienne à la fin ?
-Oui c'est tout. Pourquoi ? Il y a quelque chose dont je suis censé me rappeler ?
Il fit non de la tête mais je voyais très bien qu'il me mentait.
-Stiles, commençai-je, si tu ne me dis pas la vérité tout de suis je te jure que tu le regretteras.
Il me fit les gros yeux avant de reflechir.
-Bon d'accord mais je ne pense pas que tu vas me croire.
Je lui envoyais un regard du genre "bah vas-y deballe".
-Quand tu es tomber tu ne t'es pas evanouie directement. Quand je t'ai demander ce qui n'allait pas tu m'as répondu quelque chose qui m'a vraiment surpris.
Il inspira profondément avant de continuer.
Flash-back
-Eden ?! Eden qu'est-ce qui t'arrive ?!
-Ils arrivent Stiles ! Ils sont en chemins, ils arrivent !
-Quoi ? Mais de quoi tu parles Eden ?! Qui arrive ?!
-Ils arrivent Stiles ! Ils viennent pour moi ! Ils viennent pour moi ! Stiles aide moi ! Stiles !
Puis ce fut le noir complet.
À la fin de son récit, mes yeux était écarquiller. Je ne me souvenais pas de tout de cela. Je descendis de la table d'oscultation.
-Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Chuchotai-je.
-On en sait rien Eden, vraiment rien. On ne comprend pas non plus ce qu'il se passe avec toi mais nous allons trouver je te le promet, fit Scott.
-Oui, nous ne te laisserons pas tomber. Nous allons...
Un bruit de porte interrompit Lydia. Nous nous dirigeâmes vers la porte de la clinique et je fus incroyablement surprise de me retrouver devant une femme assez âgée je dirais, d'origine chinoise, ainsi que Brett, le garçon que j'avais rencontré dans le café ou j'étais aller manger avant de me faire kidnapper par ces deux psychopathes.
-Heureux de te revoir Eden, me dit-il.
-Vous vous connaissez ? Demanda Scott en me fixant tout comme Lydia et Stiles.
-C'est une longue histoire, murmurai-je.
Deaton s'avança vers les nouveaux venus.
-Que puis-je faire pour vous Satomi ?
Il s'adressait à la femme.
-C'est plutôt moi qui est en mesure de faire quelque chose pour vous. Ravi de te rencontrer Eden. Brett m'a parler de toi il y a quelque temps.
-Je ne vois pas ce qu'il a pu dire sur moi. On ne se connaît pas vraiment, repondis-je.
Elle souri légèrement.
-Ton odeur en dit plus que tu ne le pense jeune humaine.
Puis ses yeux virèrent au rouge. Au rouge sang. Un loup-garou alors. Ceux de Brett firent la même chose mais devinrent jaune.
-Quelque chose sommeille en toi Eden, quelque chose de puissant. J'ai une petite idée la dessus mais il est vrai que je n'en suis pas sur à cent pour cent. Ton odeur est différente de celle des autres humains. Tu as un liens avec le surnaturel, il n'y a aucun doute la dessus.
Je l'écoutais dans trop le faire. Je n'arrivais pas réellement à assimiler ce qu'elle disait. Comment moi, Eden Alvarez pourrait avoir un quelconque lien avec le surnaturel ? C'est juste impossible.
Soudain un rugissement fut entendu de l'extérieur.
Nous nous ruâmes en dehors de la clinique et nous purent voir Malia ainsi que Liam se battant ardemment contre quatre loups-garous aux yeux bleus électrique. Ils avaient tous entre 20 et 25 ans sûrement et étaient de tailles normale. L'un d'entre eux était de couleur noir, un autre était sûrement d'origine asiatique, le suivant avait les cheveux blond cendré tandis que le dernier les avait noir de jais. Scott, Satomi ainsi que Brett rugir aussitôt et se lancèrent dans la bataille. Heureusement qu'il n'y avait personne et qu'il faisait nuit. En peu de temps, les loups ennemis furent immobilisé tandis que Scott s'approchait de celui aux cheveux noir.
-Qui êtes vous et que nous voulez vous ?! Rugit-il.
Celui à qui il s'adressait ris aux éclats avant de diriger son regard sur moi. Ses yeux reprirent leurs couleur bleuté et articula.
-Nous sommes là pour elle, commença-t-il avant de s'adresser directement à moi. Ne t'en fais pas petite, notre alpha finira par te trouver et tu mourras de ses mains !
J'écarquillai les yeux avant de me sentir tomber. Deux bras me rattrapèrent sûrement ceux de Deaton. Je me relevai alors sans même contrôler mes mouvements. Je regarda le loup garou et m'avança vers lui.
-Ah oui ? C'est ce que tu crois ? Demandai-je sûr de moi.
Je ne contrôlais plus rien, comme si quelque chose avait pris possession de mon corps.
-Et bien laisse moi te dire une chose lobito. Vous ne m'atteindrez jamais est-ce claire ? Vous ne ferez jamais rien de mal ni à moi ni à mes amis et tu sais pourquoi ? Parce que s'il devait arriver malheur à l'un d'entre eux, fis-je en pointant Scott et les autres du doigt, je te promet que je vous retrouverez tous, et je vous turez tous jusqu'au dernier !
Le loup baissa les yeux devant moi ce qui me satisfaisait amplement. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Aller Eden reprend toi !
Puis d'un coup, ma tête se mit à tourner. Mes jambes me lachèrent subitement et deux bras me rattrapèrent de nouveau. C'est ma journée de cassage de gueule ou comment ça se passe ? J'entendis néanmoins Satomi dire une chose. Chose qui me perturba énormément, au point même de sombrer dans l'inconscience peu de temps après.
-J'avais raison, commença-t-elle. La Louve Blanche est de retour.
Puis ce fut le noir complet.
Heyy les gens vous allez bien ? oui je sais chapitre un peu court mais bon m'en voulez pas uuunnnh :D breeef vous en pensez quoi ? Bien ? Nul ? Dites moi tout ;)
Vous pensez quoi d'Eden ? Elle fait pas un peu Mary Sue quand vous regardez ? Moi non mais j'aimerais votre avis.
Kiss Kiss,
-Tea❤
VOUS LISEZ
La Louve Blanche.
Fanfic«Elle est ici...Elle est revenue...» -Qui ? Qui est ici ? Qui est revenue ? Demanda Lydia, l'oreille collée au mur de sa chambre. Des chuchotements incompréhensibles de plus en plus forts se firent entendre par la Banshee jusqu'à ce que cette derniè...