Vraiment désolé pour ceux qui pensait qu'il s'agirait d'un chapitre mais non. En réalité je voulais vous faire part d'une chose qui m'a beaucoup touchée.
Depuis un moment maintenant Teen Wolf est terminé et oui. Je dois vous avouer que j'étais super excitée quand j'ai commencer la saison 6b mais plus je me rapprochait de l'épisode 20 et plus j'avais comme une boule au ventre. Pour tout vous dire je n'ai même pas encore regarder l'épisode 20.
J'ai l'impression qu'au moment où je verrai le dernier épisode, ce sera définitivement fini. Pour l'instant c'est un peu comme si et bien comme si la série n'était pas terminée un peu pour moi.
Ton Wolf, c'est une série que j'ai commencer à regarder dès la sortie de la toute première saison. Je me souviens tout le monde me disait « Mais c'est nul! En plus ils sont pas beau! C'est de la merde! » mais non j'ai continué à regarder étant une fan inconditionnelle du surnaturel et en particulier des loups-garous. C'est vrai qu'au début c'était pas des canons unh faut voir la réalité en face haha mais quand on est passé à la saison 2-3 quand j'ai vu Stiles j'étais en mode « Waouw ! Il s'est passé quoi là ! J'ai raté un épisode ! »haha. Mais Teen Wolf c'est pas uniquement aune série rempli de beau gosses même si c'est le cas d'ailleurs xd c'est aussi des personnages attachants et originaux. De me dire maintenant qu'il n'y aura plus de remarques sarcastiques de notre légendaire Stilinski, de réponses toutes aussi rempli de sarcasme que celle de Derek, de fou rire sur l'ensemble de la série et plein d'autres choses également, et bah ça me donne les larmes aux yeux je vous jure.
Tout ça pour dire que Teen Wolf c'était vraiment une des seules si ce n'est la seule série à laquelle je me suis vraiment attachée.
J'aimerais si ça ne vous dérange pas, que vous écriviez en commentaire quels étaient vos moments ou scènes préférés de la saison 1 à la 6 pleaase :)
Je vous fait de groooos bisous et la suite est actuelle entre en cours d'écriture et sortira sûrement la semaine prochaine genre mardi je pense.
-Tea❤️
VOUS LISEZ
La Louve Blanche.
Fanfiction«Elle est ici...Elle est revenue...» -Qui ? Qui est ici ? Qui est revenue ? Demanda Lydia, l'oreille collée au mur de sa chambre. Des chuchotements incompréhensibles de plus en plus forts se firent entendre par la Banshee jusqu'à ce que cette derniè...