Chapitre 3 : First day at school

9.4K 390 91
                                    

PDV Eden :

BIP BIP BIP BIP BIP BI...

Saleté de réveille ! Encore juste 5 petite minutes...

-Eden réveille toi, fis une voix douce.

-Hmmm...

Pas glamour je sais, mais alors pas du tout.

-Allez Eden c'est l'heure on vas être en retard, souffla Stiles.

-Ok, c'est bon je me lève.

Je me leva donc difficilement. Je vous ai déjà dit à quel point je hais l'école ? Pour moi c'est juste un moyen de torture rien d'autre. Encore si j'avais des amis je pense que ça passerai mais j'en ai jamais eu. Je fila directement sous la douche pour me réveiller un bon coup. Lorsque ce fut fait, je m'habilla d'un simple skinny noir, d'un haut ample beige, et de chaussure montante marrons. Je me maquillage légèrement c'est à dire mascara et eye liner. Je laissa mes longs cheveux châtains claire lâchés.  Et une fois prête, je rejoignit Stiles qui m'attendait dans le salon.

-On peut y aller Eden ? Me demanda Stiles.

J'hocha la tête de bas en haut.

Il me sourit et nous embarquâmes dans sa voiture.

-Ton dossier est complet hein ? Dit-il

-Oui, oui c'est bon.

-Je t'emmène au secrétariat et après on rejoindra Scott et les autres.

-Ok.

Lorsque l'on entra, les regards furent automatiquement dirigés vers moi. Ok ils ont jamais vu une nouvelle ou quoi ?

Stiles n'y prêta aucune attention et marcha d'un pas assuré dans le couloir, moi à ses talons.

-Bonjour, c'est une nouvelle éleve, renseigna Stiles en me désignant à la secrétaire.

La petite femme leva son visage ridé vers moi, et ajusta ses lunettes correctement.

-Quel est ton nom jeune fille ? Fit sa vieille voix.

-Eden Àlvarez.

Elle me sourit et me fit signe de patienter. Au bout de quelques minutes, elle sortit deux feuilles. L'une contenait mom emploi du temps, et l'autre plus petite m'indiquais mon casier, ainsi que le code de ce dernier.

-Merci, dit Stiles. Allez viens Eden, on va rejoindre les autres.

J'hocha la tête et le suivis dans le dédale d'adolescent regorgeant d'hormones en tout genre.

-Stiles ! Fit une voix à notre droite.

Je tournais la tête et et distingua parmis la foule d'élève, Scott. Avec sa bande au complet. Il y avait quelqu'un d'autre avec eux. Un garçon noir.

-Eh ! Salut les gars !

-Hey Eden ça va ? Me demanda Allison.

-On va dire ça oui,répondis-je nerveusement.

-J'étais comme toi quand je  suis arriver au début de l'année, me dit gentiment Kira. T'en fait pas ça va aller.

Je ne pu que lui rendre son magnifique sourire. Elle était vraiment gentil je dirais même adorable. Je saluais de la tête les autres, même Malia qui invraisemblablement m'adressa un sourire discret. Lorsque je passait à Liam, mon coeur rata un bâttement. Ses yeux bleus étaient encore plus éclatant à la lumière du jour étant donner que je l'avais rencontrer dans une bibliothèque, qui, soi dit en passant, n'est jamais très éclairée. Celui-ci me fixait également, avant de m'adresser un sourire à tomber. Je souris aussi, tout en sentant mes joies devenir cramoisies.

La Louve Blanche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant