Chapitre 12 : Lake House

5.6K 288 37
                                    

PDV Liam :

Sa main carressait mon visage et ses yeux ahuri ne cessaient de fixer les yeux.

-Tes yeux...

J'avais peur de ce qu'elle allait dire, ça c'est claire. Je baissa la tête légèrement, honteux.

-Ils sont magnifiques, murmura-t-elle.

Je me redressa immédiatement avant de lui sourire. Un vrai sourire.

PDV Eden :

Il se retransforma sans pour autant s'éloigner de moi. Il me regarda ensuite avec une tristesse voyante dans le regard.

-Eden, je suis désolé. Désolé de te mêler a tout ça. Désolé que par ma faute, tu as été dans le coma, et désolé parce que maintenant, tu es plus en danger qu'avant.

Je fronça les sourcils en signe d'incompréhension. Il souffla.

-Ça ne fait que quelques semaines que je suis devenu un membre de la meute mais de ce que m'ont raconter les autres, ils ont vécu les pires horreurs. Ils ont vu leurs amis mourrir devant eux. J'ai pas envie que ça t'arrive, je veux pas que tu sois en danger.

-Liam, l'arrêtait-je. Je vous ai obliger à me dire la vérité, j'ai chercher aussi à savoir ce qui se passait.

-C'est normal de nous avoir demander en même temps tu as...

-Liam, on est tous fautifs d'accord ?

Il me regarda et me sourit.

Je craque complètement.

Je lui sourit en retour.

PDV Kira :

Je pari mon Katana qu'Eden et Liam finiront ensemble. Sans déconner je le fais.

-Scott ? Appelais-je.

Il leva les yeux de son cahier de biologie.

-Tu crois pas qu'il se passe quelque chose entre Liam et Eden ?

Il me regarda avec une incompréhension totale. Ah les hommes !

-Ne me dit pas que tu l'avais pas remarquer ?

-Je vois pas de quoi tu parles Kira.

-T'es aveugle ma parole !

-Quoi ? Ria-t-il.

-C'est voyant qu'Eden et Liam se tourne autour quand même ! Autant que le nez au milieu de la figure.

Il écarquilla les yeux comme si une lumière venais d'éclairer son esprit d'homme primitif.

-Tu penses que...Liam et Eden ?

-Ben oui tu l'avais pas remarquer ?

Il sembla réfléchir un instant.

-Non pas du tout, pour moi ce sont que de simples amis.

Je lui tapotais l'épaule en signe d'encouragement.

-Tu as beaucoup à apprendre mon chéri.

Je rit légèrement suivit par Scott.

PDV Stiles :

Je hais la philo. Malia aussi, vu comment elle est partit pour détruire le livre que nous avions emprunté et que d'ailleurs je vais lui enlever des mains tout de suite.

-C'est qui l'imbécile qui a inventé cette matière ?!

-Malia, calme toi ok ? De toute façon on a bientôt fini...

La Louve Blanche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant