Chapitre 20 : I Love You

4.7K 243 35
                                    

PDV EDEN :

Cette phrase résonne dans ma tête encore et encore.

"Cette femme était tout simplement La Louve Blanche"

J'aimerais tant comprendre ce qu'il se passe. Je ne sais même plus où j'en suis.

-Eden ?

C'était Stiles. Il conduisait sa Jeep et nous menais vers la ma

Nous avions tous récupéré des affaires pour la nuits chez chacun d'entre nous. Scott avait décidé que la maison du lac serait un bon endroit pour assurer ma sécurité. Ils seraient tous là pour me protéger. Ce qui m'agaçai au plus au point. Mais je n'avais en aucun cas la force de protester et puis je savais qu'ils ne changeraient pas d'avis.

Je fermai les yeux m'allongeai à moitié sur Liam. Je tournai la tête légèrement vers lui et passai un bras autour de son ventre. J'entendai son coeur battre rapidement ce qui me fit faire un demi sourire.

Sans gêne.

Tais toi conscience.

Après plusieurs minutes de trajet, nous arrivâmes enfin à la maison du lac. Nous sortîmes de la voiture avant de nous engager dans l'immense baraque.

Quelques heures plus tard...

Nous étions à présent tous réuni dans la salle à manger, dégustant un repas que Lydia, Kira et Alison avaient préparer. Je n'avais pas vraiment faim mais j'essayai du mieux que je pouvais d'au moins terminer mon assiette. Personne ne parlait, un silence de plomb régnait dans la pièce.

Silence qui fut briser par le téléphone de Liam qui se mit à sonner. En voyant le nom affiché, il soupira avant de s'excuser et de sortir pour répondre. À peine avait-il dit "Allô ?" que dardai mon regard droit sur Malia en articulant sans sortir aucun son de ma bouche "Qui est-ce ?"

Elle se concentra puis me fixa à son tour en articulant de la même façon le nom, "Kylie". Stiles lui donna un petit coup de coude d'ailleurs.

-Tu veux qu'elle pète un plomb maintenant ? Dit il a Malia en chuchotant pour ne pas que j'entende.

-Stiles, je t'entends. Enfin juste comme ça unh.

Il me regarda et me sourit en mode je-sais-que-je-ne-suis-pas-innoncent-mais-je-fais-genre.

Après je dirais dans les alentours de cinq minutes, Liam revint enfin à table.

-Désolé, c'était...mon beau-père.

On se calme. Je ne vais pas exploser maintenant. J'arrive pas à y croire il a le culot de me mentir, de nous mentir. Je me levai précipitamment, pris mon assiette ainsi que mes couvert et m'en allai vers la cuisine. Je fis la vaisselle silencieusement puis parti à ma chambre, sans parler à personne. Avant de monter à l'étage, j'entendis néanmoins Isaac dire « T'es dans la merde Liam.»

Oh que oui Liam. Tu es dans la merde avec moi.

Une fois arriver dans ma chambre je me vautrai sur le lit en pensant fortement à ce mensonge. C'était pas un gros mensonge non plus mais ça m'a blessée. Vraiment blessée. Sans m'en rendre compte, je m'endormis.

Un peu plus tard dans la soirée...

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais je sais que je fus réveillée par des cris. Je reconnus sans mal ceux de Liam. Je descendis les marches de l'escalier dans le plus grand silence et avant d'arriver tout en bas je m'arrêtai pour écouter leurs conversations de façon à tout de même les voir.

-Liam il faut que tu te calmes d'accord ? Je sais que tu ne voulais pas lui faire de mal-, commença Scott avant d'être brusquement couper par son bêta.

La Louve Blanche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant