deux jours plus tard..
PDV LIAM :
Depuis le soir de la pleine lune, Eden était restée silencieuse. Elle ne parlait que pour des choses futiles du genre "tu peux me passer le sel ?" et cela me rendais dingue. Je ne savais pas pourquoi elle était comme ça. C'était à cause de notre baiser ? Je ne pense pas mais son attitude à littéralement changer depuis ce soir là.
Nous étions présentement sur une des tables de la cour attendant la sonnerie. Il ne manquait plus que Stiles et Eden. Parlant du loup, celui ci arriva le visage grave.
-Hey Stiles ça va pas ? Demanda Scott.
-C'est Eden...elle ne voulait pas venir en cours ce matin.
-Comment ça se fait ? Elle est malade ? Fit Alison.
-Non non, elle est loin d'être malade. Elle...elle est préoccuper on va dire.
Scott fronça les sourcils et demanda des explications. Stiles pris une grande respiration.
-Hier soir elle a reçu un appel de son assistante sociale et si tout se passe comme cela est prévu, elle devrait quitter Bacon Hills dans une semaine.
Mon coeur se stoppa net.
-Pourquoi doit-elle partir ? S'étonna Malia.
-À cause de ce qui s'est passer avec Parker. Mais ce n'est pas tout, expliqua Stiles.
-Qu'est-ce qui pourrais être pire ?! M'exclamai-je.
Il se massa la nuque.
-Ce matin elle m'a parler de ce week-end. On l'a tous remarquer n'est-ce pas ? Son changement radical d'humeur depuis vendredi soir, la nuit de la pleine lune. Et bien elle m'a confier une chose.
Nous tendîmes nos oreilles.
-Après avoir quitter Liam elle est sorti et elle a vu quelqu'un dans la forêt. Un homme portant le nom de Cameron.
Malia et Lydia écarquillèrent les yeux plus que les autres.
-Ils se sont parlés ? Demanda Lydia.
-Oui mais c'était ça le plus étrange. Ils se sont parlé à distance. Il était à plus de trente mètres d'elle et Eden entendait parfaitement ce qu'il disait et vice versa.
-Comment ça elle entendait ? Soufflai-je.
-Elle m'a dit qu'elle entendait tout ce que, Cameron disait. Et il a dit qu'un danger nous menaçait.
Scott s'avança d'avantage vers lui.
-Quel genre de danger ?
-Selon ce qu'Eden m'a dit, une meute du sud ne devrait pas tarder à arriver à Beacon Hills. Ils sont en route pour le Vrai Alpha. Toi Scott.
À présent nous fixâmes tous Scott.
-Ils viennent pour te tuer.
La dernière phrase de Stiles laissa place à un silence grave.
PDV EDEN :
Cher journal,
Je ne comprend plus rien à rien. Je suis totalement perdue et je ne sais pas quoi faire. Ce que ce Cameron m'a dit me trotte dans la tête depuis deux jours. Et puis, comment j'ai fais pour l'entendre à cette distance ? Il y a aussi le rêve que j'ai fais que mes parents qui me perturbe et le pire de tous, le fait que j'ai embrassé Liam. Putin Eden revois l'ordre de tes priorités ! Jcrois que c'est ce qui me touche le plus en fait. J'ai osé l'embrasser j'arrive pas à y croire. Il s'est calmé ensuite et il a réussi à se contrôler. Mais bon à part cela ce Cameron m'intrigue tout de même énormément. J'avais eu du mal à en parler à Stiles mais j'ai tout de même réussi. Je ne compte pas aller en cours aujourd'hui, du moins pas tout de suite peut être un peu plus tard dans la mâtinée. J'ai beaucoup trop peur de la réaction de Liam. Sans oublier bien évidement Nathalie. Merde, je ne veux pas quitter Beacon Hills. Je suis bien ici, beaucoup mieux que de toutes les familles que j'ai pu visiter en tout cas.
VOUS LISEZ
La Louve Blanche.
Fanfiction«Elle est ici...Elle est revenue...» -Qui ? Qui est ici ? Qui est revenue ? Demanda Lydia, l'oreille collée au mur de sa chambre. Des chuchotements incompréhensibles de plus en plus forts se firent entendre par la Banshee jusqu'à ce que cette derniè...