PDV LIAM :
La transformation lors de la pleine lune n'est pas quelque chose de facile. La douleur que l'on ressent est mille fois pire que si l'on se fracturait un os. Cette douleur se répand dans tout le corps et c'est cela qui déclenche la mutation. On a juste l'impression de brûler de l'intérieur comme si un feu ardent nous consummait. Pourtant, toutes ces sensations se volatilisèrent à l'instant où les lèvres d'Eden entraient en contact avec les miennes. Je me demandais ce qui lui avait pris pendant un instant puis j'envoyai valser mes questions et répondit à son baiser. Il était doux, innoncent, tout comme elle d'ailleurs. Mes griffes disparaissèrent alors ainsi que mes crocs. J'approfondis le baiser et ma langue quémenda l'accès à sa bouche, ce qu'elle accepta à ma plus grande joie. À bout de souffle je décidai de me séparer d'elle. J'ouvris les yeux que j'avais fermé et la regarda. Ses yeux toujours clos, ses joues rougis par l'émotion, ses lèvres légèrement rosée puis son sourire radieux. Elle était magnifique. Lorsqu'elle ouvrit les yeux et qu'elle vit que je l'a fixait, elle détourna le regard. De la gêne. Ce qui la rendait encore plus mignonne.
J'avais réussi à me contrôler, et ça grâce à elle.
PDV SCOTT :
J'étais remonter en compagnie de Kira après avoir laisser Malia avec Stiles. J'avais senti qu'Eden était avec Liam mais sur demande de Kira, je n'intervins pas. Elle avait peut être raison après tout, si cela se trouve il y a vraiment quelque chose entre eux deux. D'ailleurs je ne sais pas réellement quoi penser de cela. C'est vrai, nous connaissons Eden depuis peu et depuis que Stiles nous a raconté pour son rêve j'avoue que je me méfie un peu d'elle. Et si c'était vrai ? Et si elle nous avait cacher sa vraie nature ? Il y a peu de chance qu'elle l'ai fait mais c'est assez troublant.
-Et si ce rêve était réel ? Demanda Lydia.Je sortis de mes pensées en la regardant d'un air interrogateur.
-Le souvenir d'Eden. Et si c'était réel ? Et si elle était en réalité une louve ?
-Impossible, fit Kira. Elle n'aurai pas réagi de la sorte quand elle a su pour nous.
Lydia réfléchi un instant.
-Et si...et si elle ne le savait pas elle même ?
Un silence lourd de sens pris place après sa déclaration. Si ce que Lydia disait était vrai, alors nous devront découvrir comment sa partie louve est rester cacher tout ce temps et surtout d'où cela lui vient.
Après il y a encore l'histoire de ce mystérieux Cameron que Stiles, Lydia et Malia ont rencontré dans les bois. Il leur a explicitement dit que la meute de la Louve Blanche se trouvait dans ce bois mais c'est tellement étrange que nous peinons encore à y croire. Tout ce mélange et rien n'est cohérent. D'ailleurs je ne comprend plus rien à rien.
PDV EDEN :
Trois heures. Trois heures que je suis planté devant Liam qui, à présent, dort profondément, épuisé par sa transformation. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris quand je l'ai embrassé mais cela me semblait la seule chose à faire. Ça a marché d'ailleurs mais mon visage à également atteint son degré maximale de cramoisie. Après cela il m'avait offert un magnifique sourire ce qui me rassure énormément. Je décidai de sortir afin d'aller prendre l'air. J'en avait grandement besoins. Je repris le même chemin emprunté trois heures plus tôt, informa Scott que Liam dormait et sorti de la maison.
Une fois dehors je respirai l'air à plein poumons. La pleine lune avait atteint son zénith et ne pouvais à présent que redescendre. C'était la première pleine lune depuis que j'étais arrivé ici. D'ailleurs une sensation étrange se propageait dans mon corps depuis que j'étais sorti. Je levai la tête vers la lune et d'un coup stoppait tout mes mouvements.
Elle m'attirait, cette magnifique masse blanche circulaire qui brillait, éclairant ainsi la pénombre que donnait la nuit noire. Je ne saurai dire pourquoi cet astre lumineux m'attirait tant. Un mouvement au loin mit fin à ma contemplation et je dirigeai mon regard au loin. Je vis un homme dans l'obscurité de la forêt. Il se tenait droit comme un piquet et me fixait de ses yeux doré. Minute ! Des yeux doré ? Oh putin de merde c'est un loup-garou alors ? J'avais peur. Et si il voulait m'attaquer ? Surtout que c'était la pleine lune. Alors que je commençais à faire demi tour, des voix se firent entendre dans ma tête. Des vois étrange et à la fois apaisante, inconnues mais familières en même temps.
« Eden...Eden...Eden...Eden...viens à moi Eden...viens à nous...»
Les voix se firent de plus en plus fortes.
« Eden...tu dois nous rejoindre...tu as besoins de nous...Eden...Viens...»
L'homme d'en face continuait de me fixer. Les voix dans ma tête étaient tantôt masculine tantôt féminine. Je pris mon crâne entre mes mains tellement cela devenait insupportable.
« Eden ? Je sais que tu m'entend. »
Cette voix était celle d'un homme et elle était différente des autres. Elle semblait réelle tandis que les autres semblaient brumeuses et fantomatique.
-Eden ? J'ai besoins que tu m'écoute. Tu peux me parler, j'entendrai tout.
-Qui est tu ? Et comment connais tu mon nom ?
-Je sais beaucoup plus de chose que tu ne le pense à ton sujet Eden. Mon nom est Cameron et je me trouve présent juste en face de toi.
Je remontais mon regard en direction de l'homme en face de moi.
-Comment cela se fait que je peux vous entendre ?
-Tu le découvrira par toi même plus tard. Pour l'instanr il faut que tu saches une chose. Tes amis sont en danger.
Je fronçai les sourcils. C'était quoi encore comme histoire !
-Une meute venant du sud ne devrait pas tarder à arriver. Ils viennent pour le Vrai Alpha.
-Scott...
-Ils viennent pour le tué. Et vous devrez l'en empêcher.
-Pourquoi nous aides-tu ? En quoi cela te concerne ?
-Je t'informe d'un assaut imminent et tu te méfie encore de moi ?
-Oui. Je ne comprend pas pourquoi tu nous aiderais. Tu ne nous connais pas et nous ne te connaissons pas. Il n'y a aucune raison que tu nous aides.
Il émit un rire.
-Tu es beaucoup plus intelligente que je le pensais Eden. Je vais te donner la réponse à ta question.
Si je le fais, si je vous aides, je le fais pour une personne.Il ne dit plus rien pendant quelque seconde. Une nuage épais passa au niveau de la lune, accentuant l'obscurité de la forêt en face de moi. Cameron n'était presque plus visible. Seuls ses yeux étaient facilement repérable.
-Pour la Louve Blanche.
Puis il disparu, me laissant seule, avec mes innombrables questions que je rêvais à présent de lui posé. Pourquoi a-t-il parler de la Louve Blanche ? L'a connaît-il ?
Heyyyyy every one ça va ? Moi je vais bien au cas où ça vous intéresse xd bon ce chapitre j'suis pas carrément satisfaites mais faut bien avancé dans l'histoire unh x) dites moi ce que vous en pensez pleaaase i want to know si je suis une merde en invention d'histoire :'( ou pas au contraire *.* bon sinon j'vais fais de grosses bisous love les gens :*
Kiss kiss,
-Tea
VOUS LISEZ
La Louve Blanche.
Fanfiction«Elle est ici...Elle est revenue...» -Qui ? Qui est ici ? Qui est revenue ? Demanda Lydia, l'oreille collée au mur de sa chambre. Des chuchotements incompréhensibles de plus en plus forts se firent entendre par la Banshee jusqu'à ce que cette derniè...