Chapitre 15 : Kissed by her

4.7K 257 13
                                    

« Eden...Eden...Où es tu Eden... »

Je me retournai. J'entendais inlassablement cette voix féminine et chaleureuse dans ma tête. Elle semblait me chercher, et la totalité de sa voix me laissait penser qu'elle était triste. Très triste. Mes yeux scrutaient le paysage autour de moi mais rien. Du blanc à perte de vue.

« Eden non ! Cours Eden ! Cours ! »

La voix réapparut comme terrifié. Cette phrase se répéta et je finis inconsciemment par obéir. Je me mis à courir, le plus vite possible, toujours avec cette voix qui me forçait à accéléré. C'est alors que je les vis. Mes parents. Mais un détail clochait. Ils étaient sous formes de loups. L'un était grand, très grand même et entièrement noir. Mon père. L'autre était plus petit et de couleur blanche, entièrement blanche. Ma mère. Je savais que c'était eux. Ils étaient transformés mais je le savais. Je le sentait. Le ressentais devrais-je dire. Ils couraient à mes côtés et ma mère me lançait des regards inquiets toutes les quinze seconde afin d'être sûr que je tenais le coup. Jetant un œil au sol je lâchait un cri en voyant des pattes poilus plutôt que des pieds. Mes yeux dévièrent vers l'arrière et y découvrirent un pelage blanc. Sans m'en rendre compte tout de suite, j'étais devenu un loup. Une louve d'un blanc neige étincelant.

« Eden plus vite ! Cours ! »

La voix de ma mère retentissait sans cesse dans ma tête et je finis par lui obéir. J'accelerai la cadence le plus vite possible. Mes poumons me faisaient mal tout comme mes jambes, mais j'allais toujours plus vite. J'entendis un gémissement de douleurs et je me retournai pour voir ma mère se faire attaquer par un autre loup noir et mon père sauter à son secours. Le duel des deux loups noirs commença alors. Instinctivement, je commençai à rejoindre ma mère mais sa voix, encore, m'en empêcha.

« Non Eden ! Va-t-en ! Sauve toi je t'en supplie »

Elle paraissait désespéré et je cru voir une larme s'échapper de son oeil.

« Sauve toi Eden. Nous t'aimons plus que tout, ne l'oublie jamais »

Puis elle prit part à la bataille et, lâchement, je repris ma course en fuyant. Ce fut lorsque j'entendis le hurlement de douleurs de ma mère que je m'arrêtai enfin et compris. Ils étaient tombés, tout les deux.

J'étais à présent seule.

××××××××××××××

PDV Stiles :

Un cri à en déchiré les tympans me réveilla et je couru dans la chambre d'Éden. Je la trouvait, dans son lit hurlant de toute ses forces. Je me ruai à ses côtés et la pris dans mes bras pour la calmer.

-Eden calme toi ! Eden ce n'était qu'un cauchemars réveille toi ! Criais-je.

Mon père arriva à cet instant.

-Stiles qu'est-ce qui se passe enfin ?!

Eden venait de se calmer et m'aggripai à présent comme si sa vie en dépendait. Ses pleurs résonnèrent dans la pièce.

-Elle a fait un cauchemar papa, ça va aller je...

-Non Stiles, me coupa Eden. Ce n'était pas un cauchemars.

Ces pleurs ressemblaient plus à des gémissement à présent et son regard était dirigé droit devant elle dans le vide tout en tirant d'avantage sur mon tee-shirt.

-C'était un souvenir Stiles.

-Pa...Pardon ?!

Mon père s'approcha et s'assit sur le lit sans faire aucun mouvement brusque.

La Louve Blanche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant