chapitre 2

1.2K 62 6
                                    

•corrigé•

Après cette rencontre, il y a maintenant cinq ans, j'ai transformé le bureau de mon père en une salle de sport d'aux moins 500 m2. Donc je peux vous dire que pour me transformer en ma louve noir et m'entrainer, il n'y a rien de plus agréable que de courir dans un espace certe clos mais relativement grand.

Donc je suis actuellement dans ma salle de sport mais je me pose un petit quart d'heure pour voir quelle heure il est. Alors que je déverrouille mon portable, je vois qu'il est six heures et demi du mat'. Je n'arrive pas à y croire, je me suis entraîné comme une belle déjanté pendant trois heures et demi ! Oui je sais, je suis malade de m'entrainer pendant la nuit, mais depuis un an jour pour jour, il me hante mes pensées, je n'arrête pas de réver de lui. Et quand je me réveille en sursaut comme à chaque fois, il est trois heures du matin. Et comme je ne m'endors jamais après m'être réveillé, je m'entraine pour être toujour plus performante. C'est comme si je suis obnubilée par lui c’est une véritable torture psychologique !!

Je n'arrête pas de revoir ses magnifique yeux vert forêt, ses cheveux brun foncé, sa peau si parfaite... Non mais attend une minute Elga, qu'est-ce qu'il m'arrive par Aphrodite !!!???
Non ce n'est pas possible, je ne peux pas et ne veux pas être amoureuse de Taylor !!!

Il est sûrement devenu alpha et à sans doute toutes les filles qu'il veut et... et je suis une idiote finit, ça doit bien faire six années que l'on c'est pas vu et je m'en contre fiche!!! Tiens tant qu'on parle idiots, j'ai même pas vu quel jour on est...
Six ans... Notre rencontre j'avais dix ans... Oh mes dieux je suis vraiment conne!!!

Je monte en quatrième vitesse dans ma chambre attrape mon téléphone numéro trois et vois qu'on est le 10 septembre 2016. Ca veux dire que j'ai seize ans??? J'avais complètement oublié que c'est mon anniversaire. Pas le temps de révasser, je pars prendre ma douche, me lave les dents dans ma salle de bain - vu que comme je suis une louve, et même sans en être une, j'ai toujours eu ma propre salle de bain - je me maquille légèrement, crayon noir et mascara noir.

Je m'habille ensuite de sous-vêtements noir, t-shirt noir avec quelque motif dessus, pantalon bleu foncé et pour finir mes éternels nu-pieds à talons noir. Je prend mon portable et les met dans une poche de mon pantalon, je met mon sac de cour sur mes épaules et je descend les escaliers jusqu'à atteindre le rez-de-chaussé, je prend une simple tartine de pain avec du miel dessus et je pars de la maison. Il est maintenant sept heures et demi du mat' et mon bus scolaire arrive, je monte la première comme d'habitude et attend pendant une demi-heure.

Arriver à bonne destination, je sort du bus, et rentre dans la parti lycée de Jean-Rebier. Je me met à l'écart de tous le monde pour attendre Sandrina.

Cela fait seulement une minute que je l'attend, et je vois une tignasse brune qui cours vers moi, je m'écarte légèrement et Sandri' me tend un pacquet assez volumineux.

- C'est quoi ça? Je lui demande incédule.

- A ton avis Elga, c'est pour tes seize ans, banane! Elle me le dit comme ça et on éclate de rire.

- Merci beaucoup, alors je prend le pacquet et l'ouvre. Merci Sandri', t'es la meilleur! Je la prend dans mes bras, mais je la relache aussitôt. Et quand je vois ce qu'il contenait, je vois bien au moins une bonne dizaine de bouquin sur les loups-garous retapper au propre avec une belle couverture.

- Mais t'es malade Sandri'? Comment je pourrais garder tous ses livres dans mon sac, je te rappelle qu'il est bondé à cause de ses autres con. J'ouvre mon sac à la recherche d'une place pour mes nouveau livres et bizzarement, un nouveau compartiment viens de se créer. Il va falloir que je regarde ça d'un peu plus près ce soir.

Alpha Protecteur {En correction} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant