Alors je m'avance vers mon père et m'endor dans ses bras épuisé.
Je me réveille en humaine garder par les filles que j'ai délivré.
"-Mmmh, salut les filles."
"-Oh, Elga...J'étais super inquiète. Je te demande pardon pour tous ce que je t'ai dis... Tu me pardonne?"
"-Mais oui ma meilleur amie. Tu m'as manqué aussi. Bon ON RENTRE!"
Et tous les loups se tourne vers moi et se transforme en loup.
Je regarde alors autour de moi et remarque qu'on est toujours dans la sorte de lycée. Mais c'est beaucoup plus sombre et alors je vois qu'il fait nuit.
Parfait pour partir rejoindre Taylor sur le territoire.
Alors tous les loups sortent du bâtiment à ma suite. Et on commencent à courir en direction de mon territoire. Je sens que Théana s'agrippe à ma fourrure ébène pour éviter de tomber mais c'est le seul moyen pour arrivé le plus vite possible à la frontière.
"-Ma fille, tu es bien sur que c'est une bonne idée de les amener sur le territoire de Persé?
- Papa, au dernière nouvelle, ils se sont tous soumis à moi et puis, mon âme-soeur et l'alpha de la meute d'Artemis. Il saura les faire parler. J'en suis sur.
-D'accord, je comprend, je comprend mieux pourquoi tu as l'odeur flotteuse de Persé."
Et nous continuons à courir jusqu'a ce que je vois la frontière mais je vois un loup juste derrière qui me regarde avec colère, compréhension, amour et soulagement? Attend c'est Taylor qui m'attend? Par Aphrodite, qu'est ce qu'il est beau.
Pdv Taylor(Avant d'être à la frontière)
Je me suis réveillé en alerte par mon meilleur ami qui n'est autre que Hadès.
Lorsqu'il ma dit que mon âme-soeur était partie sur le territoire de la meute d'Augustoritum. Je suis rentré dans une colère noir.
Je veux aller la chercher mais je risque de foutre son plan en l'air. Donc j'essaye de me calmer mais c'est dur.
"-Alpha, je peux vous demandé quelque chose?
-Bien sur Hadès.
-Voilà, Elga est bien votre âme-soeur non?
-C'est ça, elle l'est mais ou veux-tu en venir?
-Je me demandé quand vous allez nous la présenter comme étant notre alpha femelle et la marqué. Parce que si un loup de la meute ennemi la trouve et décide de la faire sienne, vous non nous serons dans de beaux draps.
-Je sais parfaitement que j'ai manqué à ce devoir mais des qu'elle revient, je vous la présente.
Et mon meilleur ami parti dans la cuisine pour nous préparer le repas et aussi une portion bien copieuse pour mon âme-soeur.
D'ailleurs, il faudra que je rattrape le temps perdu avec lui parce que depuis que j'ai été nommé Alpha de la meute d'Artémis, je n'ai plus rien fait avec mon meilleur d'enfance, ce qui est bien dommage je dois l'avouer.
Pdv Elga
Maintenant(Taylor et Elga sur la frontière de leur territoire).
Je suis à la fois soulager mais aussi terriblement angoissée à l'idée que mon âme-soeur me face
Toute une scène sur les derniers événements.Mais heureusement qu'il a l'air soulagé et bizarrement, je suis aussi soulagé, ça dois être notre lien qui fais ça et c'est trop cool.
"- Mais où est-ce que tu étais passé, j'étais mort d'inquiétude?!
VOUS LISEZ
Alpha Protecteur {En correction}
WerewolfElga est une lycanthrope ou louve-garou si vous préféré, elle a perdu son père assez jeune à en croire sa mère de bonne famille. Mais que se passerait-il si la fille découvre la vérité sur sa mère? Et si son père n'est pas mort? Pour le savoir, je...