chapitre 15:"Découverte troublante"

260 15 0
                                    

Pdv Taylor

Quand je me suis rendu compte que ce salop était en train de violer ma compagne, mon loup a montré les crocs et à grogner.

J'ouvris la porte en feraille et je donna un coup assez puissant pour qu'il soit éjecté d'elle.

J'allai le tabasser encore plus quand Hades s'interposa entre moi et ce porc.

- Taylor, tu le feras tout a l'heure d accord? Mais la tout de suite, prend Elga et je me charge de le ligoter.

Je lâche un grognement de mécontentement et je me tourne vers mon âme mais la vision qui s'offre à moi est totalement horrible.

Elle est evanoui avec une a une entaille sur le haut du torse qui est assez profonde, des lacerations était prtout sur son corps, une autre entaille sur son flanc droit, ses poignet sont en très mauvais état et même infecté mais le plus dur pour moi, c'est de voir son entre jambe saigné.

Je décide de la couvrir quand même un petit peu alors j'enlève mon haut et lui met délicatement pour ne pas lui faire encore plus de mal.

Une fois mis, je passe mon bras droit sous des jambes et le gauche au niveau de ses épaules. Je la soulève délicatement et je me redresse entièrement.

Je m'avance vers la sortie de cette endroit infernale quand je la sens qui se met à respirer plus vite.

- Hades dépêche toi, on va partir.

- C'est bon Taylor, j'ai terminé.

Je lui fais un mouvement de tête et il me suis avec le "prisonnier".

J'arrive au rez de chaussé et je vois qu'il n'y a plus aucun loups de la meute adversaire.

Je continue de marcher en direction du camion quand la tête de mon âme tombe en arrière. Je monte mon bras gauche et sa tête alla directement se niché sur la base de mon cou.

Je ne pus m'empêcher de sourire mais je le perda directement après lorsque je vis le champ de bataille.

Des corps de loups ennemis gisent ici et là avec quelque membres de la meute qui sont partis retrouvé la déesse Luna.

Je versa quelque larmes et continua d'avancer jusqu'au camion.

- Prenez les corps des loups de la meute, nous ferons la cérémonie quand nous serons tous rétablis!!!

Je pus les voir hoche la tête et prendre les coprs.

Je monte dans le véhicule et pars au fond changer Elga.

Je lui enlève mon haut et lui met un tshirt noir a bretelle ainsi qu'un survêt blanc.

Je lui met aussi une veste noir et je la dépose délicatement sur le côté.

Je m'habille aussi le plus rapidement possible et je reviens vers mon âme soeur qui est toujours inconsciente.

Au bout de dix minutes, toute la meute est dans le camion et habillé. Je donne le signal et Jean-Michel démarrent le véhicule en direction du territoire.

3 heures plus tard

Elga est la sous mes yeux en train de se faire soigné par le médecin de la meute.

Elle a déjà repris connaissance deux fois durant ses trois dernières heures mais elle avait tellement mal qu'à la dernière, il a du lui donner un tranquillisants.

- A.....Alpha?

- Oui Carl...?

- J'ai réussi à lui refermer ses plaies sur lé coprs mais à l'intérieur d elle, je.....j'ai bien peur qu'elle.....

- Qu'elle quoi?

- Qu'elle ne soit enceinte de la personne qui la violer...

Je n'arrive pas à y croire. Elle, ma femme, ma compagne, ma moitié, mon âme-soeur......non, je ne veux pas y croire je ne le veux pas....je voulais que son première enfant sois dE moi!

- Je vous conseille de la faire avorté dès qu'elle aura repris connaissance alpha.

Il sort de la salle de soin à me laisse seul avec elle.

- Oh Elga.....

Je me surpris à pleurer et à la prendre dans mes bras.

Au bout d'une heure, je la porte dans notre chambre, la couvre et attend qu'elle se réveille.

2 semaines plus tard

Deux semaines, cela fait deux horribles semaines qu'elle ne sait toujours pas réveillé.

Je suis toujours à côté d'elle à la regardé perdre ses couleurs jours après jours.

Je fais bien ce que je peux pour la meute mais ce n'est que le minimum alors j'ai laissé les rênes à Hades.

Je me lève pour allé me laver mais au moment ou j'enlève mon tshirt, j entend un gémissement alors je me retourne et vois qu'elle a les yeux fortement fermé comme si elle faisait un cauchemard.

Mais tous de suite après elle redevient impassible.

Je me dépêche de me laver et ensuite je vais la voir.

Pdv Elga

Mais ou est-ce que je suis, c'est noir mais je peux sentir l'odeur du sang... C'est horrible...
Je continue de marcher devant moi incertaine jusqu'à ce que je bute contre quelque chose qui me fais tomber.
Et la c'est le drame, l'endroit ou je suis est la sous mes yeux.
Je.....Je ne peux même pas crié n'y même bouger. Je n'y arrive pas, je regarde autour de moi et aperçoit mon père, il me regarde l'air de dire
"- Tu me déçois ma fille" et il se barre...

Pdv Taylor

Je sors de ma salle de bain avec une serviette autour de la taille.

Je ne prend pas la peine de m'habiller, je met juste un caleçon et un pantalon de sport.

Je me remet a côté de ma douce et remarque qu'elle est en plein cauchemard.

Au bout d'une ou deux minutes, elle se mit a crier si fort que mon loup qui s'était endormi se réveilla en sursaut en cherchant la cause de se hurlement soudain.

Je la pris sans hésiter dans mes bras mais elle commença a se débattre en me donnant des coups poings etc...

-Elga...Elga, calme toi c'est moi... cest moi, c'est Taylor..... je suis là pour te protéger mon amour...

Elle commença à se calmer et à mon plus grand bonheur, elle ouvrit légèrement les yeux.

Je l'enlace et elle essaye aussi de me prendre dans ses bras.

Pdv Elga

J'arrive à le prendre aussi dans mes bras et on reste à mon avis 10 min mais je me rendors presque immédiatement.

------------------------
Kikou mes loups, j'espère que vous allé bien moi impec ^^

Le nouveau chapitre sur vous attendiez tous donc je souhaite de tous coeur qu'ils vous a plu ^^'

Donc par ici les votes, les commentaires etc

Sur ceux à dans un mois 👐

Alpha Protecteur {En correction} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant