Chapitre 16 "tu ne dois pas le garder"

283 16 1
                                    

Pdv Taylor

Le lendemain matin

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

Je me réveille en sursaut en me redressant, je regarde partout autour de moi et vois que Elga vient de lâcher le plus bruyant et efficace réveille du monde (noté l'ironie XD) je m'assoie confortablement et prend ma douce dans mes bras pour la calmé.
Le point positif c'est qu'elle a arrêté de crié mais le b mol c'est qu'elle pleure à grosse larme a moitié endormi.

- Elga mon coeur, c'est Taylor, calme toi, je suis là, il ne va rien t'arriver...

Je continue ça durant trois minutes qui sont passé extrêmement lentement.
A la fin de cette troisième minutes, elle a arrêté de pleurer et me regarde comme si j'étais un rêve, que je n'étais pas réel.

- Tay.....Taylor, c'est....c'est bien toi?

- Bien sûr que c'est moi mon amour ^^. Je la prend dans mes bras et lui fait le meilleur câlin qu'elle a pu avoir et heureusement pour nous, elle me serre de tous son amour. Tu m'as manqué ma louve ébène adoré.

- Toi aussi Taylor.

Elle enlève ses bras de derrière mon dos pour les mettre sur mes joues, son regardé passe successivement de mes yeux à mes lèvres.

Je ne la laisse pas le temps de continué que je l'embrasse passionnément, elle me le rendit à notre plus grand bonheur.

Tout en nous embrassant, je la positionna sur mes genoux et plaça par la suite mes mains en bas de son dos.

Elle mit ses mains derrière ma nuque en continuant de nous embrasser, je lécha par la suite ses lèvres pour y engouffrer ma langue, à cette instant précis, une bataille entre nos deux langues s'opère pour savoir qui va prendre le dessus sur qui.

Nous avons du nous décoller par manque de souffle.

Je déplaça mes mains sous son tee-shirt et le lui retira, laissant apparaître ses blessures.

Je resta interdit un moment, ses blessures sont encore fraîche et elle n'a pas encore cicatriser comparé à la normale.

- Taylor......

- Oui Elga?

- Tu pourrais.....m'aider à me lever stp je.....je voudrais me laver.....

- Bien sur mon coeur.

Je me lève, lui prend le bras droit et l'aide à se lever mais ses jambes qui ont perdu trop de musclés ne peuvent pas encore la portée donc elle s'effondre au sol sur ses genoux.

Je réfléchis même pas et la porte en mode princesse en faisant attention à ses blessures biens sur.

Je l'emmène dans la salle de bain, la dépose sur les toilettes et allume l'eau.

Une fois à bonne température, je revient vers elle et lui enlève le peu de vêtement qu'il lui reste.

- Tu veux que j'enlève tes pansements?

- Oui si ça te dérange pas......

- Non t'inquiète pas ca ne me dérange aucunement mon amour.

Je lui sourit et commença à lui enlevé celui sur son flanc.

La plaie est pas belle du tout, elle est infecté.

Je regarde celle sur son torse et.........elle est légèrement moins pire que la première.

Je fais pareille pour ses poignets et l'emmène ensuite sous l'eau chaude.

J'allai la laissé se laver quand elle magripe le bras.

Alpha Protecteur {En correction} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant