chapitre 14:"viol"

380 18 2
                                    

-Très bien, Etan et Eden ici présent sont les deux bêtas de Michael. Ils nous donneront des nouvelles de la compagne ainsi que nous dirent où et quand nous pourrons la reprendre a ses chiens galeux qui ne conaisse pas les liens importants qu'unie une meute à des alphas et en particulier à l'alpha femelle.

Pdv Elga

Ça dois faire maintenant deux mois que je suis ici a me faire tabassé par ce gros porc d'Alpha, je jure sur .... sur quoi d'ailleurs ? J'en ai aucune idée mais au moins je peux dire que quand je sors de cette endroit, je détruis cette meute comme je l'ai fait avec celle d'Augustoritum.

Je suis sur mon lit de fortune à essayé de récupérer des ma séance de torture.

Mon corps arrive a cicatriser des coups que je me prend mais pas mes poignet, ils sont infecté je n'ai presque plus de peau sur eux a cause des menottes en argent.(référence à Tokyo Goul fin de la saison 1)

Plus les jours passe et plus je me sens faible, c'est vraiment horrible comme sensation, en plus ma louve c'est complètement replié sur elle même. C'est comme si elle était devenu une boule de tristesse.

Soudain je me sens soulève, je regarde la personne qui est devant et découvert que c'est l'alpha qui est en train de me déshabiller.......attendez une seconde.....l'alpha me déshabille. .......non il en est hors de question, je vais pas me faire violer, je......je les fais qu'une seul fois et c'était avec Taylor alors non je refuse de m'abandonner a cet homme.

- Hummmm tu as l'air vraiment bonne ma petite louve...

Il est en train de me regarder avec un regard qui en dis long sur lui mais ce qui me choque le plus, c'est qu'il est en train d'enlever son pantalon, une fois terminer, il se dirige vers la tête, la prend entre ses mains et me fourre son enfin dans ma bouche.

Moi ce que je fais, c'est simple, je me débat comme un forcenés enfin, avec toute la force qu'il ne reste.

Pdv Mickaël (l'alpha qui a enlève elga)

Je tiens sa tête fermement entre mes mains qui est (sa tête ) en train de prendre mon liquide dans sa bouche.

Après avoir éjaculer plusieurs fois dans sa bouche, je la prend par les epaules et la clou sur le lit de fortune qu'on donne a nos prisonniers.

Je lui defait son bas avec tendresse puis lui déchire d'un coup sans que je ne prévienne.

Je prend des menottes en acier renforcé et les mets autour de ses poignée sur la rambarde du dessus et aussi sur ses cheville au cas ou.

Je la vois se débattre, les yeux larmoyant.

- Tu sais que tu m'excite en gesticulant comme ça

Je finir de me déshabiller et sans prevenue, je la pénètre avec force.

Je commence à faire des va et viens puissant tout en la regardent.

- Je les fais avec toutes mes prisonnières et elles ont adorés, je me rappelle de ma dernière, elle y est retourné trois.......fois........

Je donne des coups de reins de plus en plus fort et aussi de plus en plus fort, je me penche vers sa poitrine et tout en continuant les va et viens dans son vagin, je lui aggripe les seins avec mes deux mains et commence à les malaxer d'abord doucement puis de plus vite et en appuyant bien.

Au bout de 10 min ou je ne fais que la pénétrer et lui torturer les seins, j'éjacule dans sa chatte et je recommence ensuite ma torture.

Pdv Elga

Après avoir rependu son liquide en moi, il a recommencé mais à une sorte de vitesse normal mais ca me fais quand même mal.

En plus ses mains son sur mes seins.....et moi qui voulais les garder pour Taylor.....A cette pensé, mon corps se raidit et commença à éprouver du.....plaisir!!!!!????

Alpha Protecteur {En correction} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant