Je sais je devrais pas écrire ici alors que le Nano vient de commencer mais voilà, petite pause pour l'histoire du concours et puis j'avais fini ce chap hier soir donc je devais vous le mettre voilà et petite nda important a la fin ^^
Mon pdv(alias celui de l'auteur )
2 ans sont passés depuis le viol d'Elga.
L'enfant qu'elle attendait était une fille, a sa naissance, Taylor la tué puis il a retrouvé par hasard la meute de de Étan. Il a tué....non il a massacré la meute a part le bêta, sa moitié et leur petit garçon.Maintenant je vais vous dire ce qu'il se passe dans la meute de Taylor et Elga.
Hadès c'est cassé comme un lâche, a la place Etan c'est montré bcp plus apte a se rôle.
De nouveaux membres sont arrives comme Théana joli louve rousse au yeux émeraude.
Mais malgré l'arrivé d'une vingtaine de nouveaux loups dans la meute, un groupe de chasseur solitaire a réussi à tué les parents de Taylor, ils ont été bien évidement tue par la suite par l'alpha et l'alpha femelle, c'était il y a 6 moisDonc mtn Taylor est dans sa chambre et il attend Elga qui doit revenir de sa séance d'entrainement avec Béta Etan et Oméga Théana (je sais je suis cruelle).
Ils viennent de rentrer, Théana se dirige vers sa chambre, Etan fait pareil mais Elga reste un peu dans le salon puis se dirige vers sa chambre.Petit point, la chap commence direct avec du lemon, si vous voulez, vous pouvez sauté le passage la fin du passage aura trois étoiles.
Pdv Taylor
J'entends ma moitié arrivé devant la porte, elle l'ouvre et me voit. Son visage s'illumine et je sourit et m'approche d'elle et l'embrasse, elle me le retourne puis se décolle de nous.
-Je dois me laver mon cœur, après si tu veux
Elle me lance un clin d'œil et se dirige en vitesse vers la salle de bain mais je la prens par la taille et parsème son cou de baiser, elle frémit par moment, je lui enlève son haut et laisse mes mains se balader sur se corps si parfait.
Ses bras se mettent sur le haut de mon dos et son baiser devient de plus en plus intense.
Je mets ses jambes sur mes hanches et me dirige vers le lit.
Une fois arrivé, je la jette dessus et je me défais de mon haut et de mon jogging, je suis juste en caleçon.
Je m'approche d'elle je prends son ventre en otage de mes caresses et de mes baiser.
Je descends de plus en plus bas, au contact de son jogging, je lui tire avec sa culotte.-Tay..Taylor......
-Chuuuu bébé laisse moi faire.
Je lui enlève ses bas et lui écarte ses jambes, ma main se dirige vers son entre-jambe et je lui mets un doigt et tout en faisant des allé retour j'en mets un deuxième.
Quand je sens qu'elle se contracte, je les enlève et je remonte a sa bouche.
Ses mains enlève son caleçon et je me place par la suite a son entré.-Tu es prête ?
-Ou.....Oui vas..... vas y..
Je rentre dedans et je fais des va et viens en douceur pour commencer puis j'augmente la vitesse.
Au bout d'un moment, je sème ma progéniture en elle et elle me suit de près.
Je m'enlève et l'allonge a ses côté. Elle respire vite a cause du plaisir et je la comprend.
Elle s'endort après avoir posé sa tête contre mon torse. Je lui caresse ses cheveux et m'endort aussi. ***
Pdv Elga
Une semaine plus tard
VOUS LISEZ
Alpha Protecteur {En correction}
WerewolfElga est une lycanthrope ou louve-garou si vous préféré, elle a perdu son père assez jeune à en croire sa mère de bonne famille. Mais que se passerait-il si la fille découvre la vérité sur sa mère? Et si son père n'est pas mort? Pour le savoir, je...