Chapitre 17': "Bad end"

288 8 3
                                    

-ELGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Elle s'effondre devant moi, la main sur son ventre qui se teinte de rouge.

Je retire le katana qui y est planté et dans un excès de rage, je me jette sur Hadès qui est devenu depuis dans ans un chasseur.
Je lui donne des coups dans le visages, mes mains commencente à se teindre de rouge.
Je ne m'arrête que quand je me suis assuré qu'il soit au côté de la déesse.

Je me lève est me jette au côté de ma moitié qui a de plus en plus de mal a respirer et a resté éveillé.
Je la prends dans mes bras et court le plus vite possible chez Quentin, notre guerisseur.

-Tiens bon mon amour, on y est presque....

Je commence a pleurer. Je ne veux pas la perdre, non JE NE LA PERDRAIS PAAAAAAS!!!!!!!

-Ta.....Taylor.........c'est........ Elle crache du sang, je la regarde horrifié en faisant aussi attention au trajet que je prends .......trop........tard..je............ je t'aime............. mon.......loup brun..........

-Elga?... Elga?....... ELGA!!!!!!!!

J'arrive enfin dans le cabinet de Quentin. J'y rentre et entre en trombe dans son bureau, la ou il remplissait des papiers.
Je lui explique tous et il me la fais mettre sur sa table d'opération.

Il commence a faire tout ce qu'il peut mais au bout de trois minutes, il fait Non de la tête.

Je le regarde puis Elga qui soulève sa cage thoracique avec grande difficulté.
Je ne peux même pas réprimé les larmes qui se mettent a coulé a flot sur mon visage.

-n......non....ce n'est pas.....possible..... d'abord mes parents puis elle.......non non non non non non non non!!!!!!

Je pleure encore durant quelques heures je crois et quand je la voit me regarder une dernière fois, elle me murmure:

-je t'aimerais toujours........

Et je hurle de tristesse quand ses yeux perdent leur éclats et sa poitrine arrêté de se soulever.

Deux jours plus tard, l'enterrement de l'alpha femelle (musique a mettre maintenant)

Mon loup et moi même sommes désemparé par les événements qui viennent de se produire.
Je suis devant sa tombe, elle est a cote de celle de mes parents.
Je pleure depuis deux jours, je n'arrive même plus a dormir dans la chambre que je partageais avec elle.
Je ne mange plus, ne dort plus, bref je ne vit plus.

Je sens une goutte sur mon épaule, je regarde le ciel et voit qu'il se met a pleuvoir...pourquoi? Pourquoi moi déesse ????

-POURQUOI ME PRENDRE LES ÊTRES QUI ME SONT CHERS DÉESSE..... POURQUOI !!!!!!!!

Je ne me suis même pas rendu compte que je venait de hurler a plein poumons.
Je m'effondre sur mes genoux devant le lieu ou dort désormais ma douce qui attendais des jumeaux.
On avait décidé de les appelé Bridgess et Wellan comme dans Les chevaliers d'Émeraude de Anne Robillard.
On étaient tombé dessus durant le deuxième mois de grossesse d'Elga.

Je me lève après que l'averse soit passé.
Je me mets a marché, marché, marché jusqu'à ce que je tombe devant une clairière cette clairière.
On s'était rencontrer sur ce chemin.

Je vois une corde enroulé autour d'un poteau en bois qui commence a mourir.
Je la prends, regarde si elle est encore solide et c'est le cas.

Je me remet en marche vers LE sycomore, on raconte que c'est la bas que tous les alphas ayant perdu leur moitié trop tôt partent pour aller la retrouvée.

Une fois arrivé, je place correctement la corde sur la branche assez haute pour moi ou j'ai monté dessus avant, je fais ensuite le neuds coulant, le mets autour de mon cou et dans un dernier sanglot, je me laisse tombé.

-----------------------------

Chapitre a 612 mots, court mais triste.
😭😭😭Je dois dire que je l'ai écrit avec The 5th melody of the night (le nom de la musique) en boucle, j'en ai pleurer, moi la grande Elga a pleurer sur ce chap 😭😭😭 et oui un coeur

Bon est bien voilà, Alpha protecteur est bel est bien terminée.
Je vous dit peut être a la prochaine dans mes autres histoires

La déesse sauveuse est une louve ébène
Pourquoi suis je rare?

Kiss mes lycans et encore merci pour m'avoir lu ^-^

P.S: Que les dieux grecs vous guident mes likers (⌒▽⌒)

Alpha Protecteur {En correction} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant